Aidez-moi à trouver un conseiller rentable - page 5

 
Татьяна Севостьянова:
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un Expert Advisor rentable, de préférence gratuit, je suis un algotrader novice et tous les Expert Advisors que j'ai vu, tous pour. Je suis un débutant et toutes les EA que j'ai rencontrées sont fuyantes).
J'en ai un non-drainable sur mon mur, vous pouvez regarder les tests. Je peux le faire pour une bonne récompense). Je ne suis pas un algotrader novice, donc les cadeaux ne sont pas bon marché)
 
Sergey Golubev:

Voici unExpert Advisor -Jupiter M pour MetaTrader 4

Et voici ce que j'ai négocié (pas de backtest) sur la démo pendant une journée (le rapport est en pièce jointe) :



Et c'est pareil, deux jours de trading sur démo (pas backtest), paramètres et rapport en pièce jointe.

Dossiers :
 
альмир мир:
Dans mon cas, j'en ai trois sur un seul compte sur des paires différentes et sur la première étape, ils utilisent collectivement moins de 0,5% du dépôt.
La différence entre travailler et gagner de l'argent est évidente. A long terme, l'espérance mathématique est de 0 - spread.
 
Sergey Golubev:

Et c'est pareil, deux jours de trading sur la démo (pas le backtest), réglages et rapport en pièce jointe.

Déjà trois jours d'échanges avec elle :

Dossiers :
 

Il y en a plus pour les EA MT5, il y a dans la source des fils du forum avec une explication complète de la façon de trader, les paramètres trouvés avec le nuage, le trading sur plusieurs courtiers.

Et je n'ai creusé qu'un peu, mais si vous creusez dans KodaBase pendant un mois, vous pouvez y trouver beaucoup de bonnes choses. Et il peut être amélioré dans Freelance.

 

Cela fait un an que je regarde attentivement tout ce qui est nouveau dans CodaBase, en essayant d'analyser et de voir si l'EA me convient ou s'il doit être amélioré, comment l'améliorer, etc.

Et vous dites qu'il n'y a rien dans CodaBase ...

 
Sergey Golubev: