Aidez-moi à trouver un conseiller rentable - page 5

 
Татьяна Севостьянова:
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un Expert Advisor rentable, de préférence gratuit, je suis un algotrader novice et tous les Expert Advisors que j'ai vu, tous pour. Je suis un débutant et toutes les EA que j'ai rencontrées sont fuyantes).
J'en ai un non-drainable sur mon mur, vous pouvez regarder les tests. Je peux le faire pour une bonne récompense). Je ne suis pas un algotrader novice, donc les cadeaux ne sont pas bon marché)
 
Sergey Golubev:

Voici unExpert Advisor -Jupiter M pour MetaTrader 4

Et voici ce que j'ai négocié (pas de backtest) sur la démo pendant une journée (le rapport est en pièce jointe) :



Et c'est pareil, deux jours de trading sur démo (pas backtest), paramètres et rapport en pièce jointe.

Dossiers :
 
альмир мир:
Dans mon cas, j'en ai trois sur un seul compte sur des paires différentes et sur la première étape, ils utilisent collectivement moins de 0,5% du dépôt.
La différence entre travailler et gagner de l'argent est évidente. A long terme, l'espérance mathématique est de 0 - spread.
 
Sergey Golubev:

Et c'est pareil, deux jours de trading sur la démo (pas le backtest), réglages et rapport en pièce jointe.

Déjà trois jours d'échanges avec elle :

Dossiers :
 

Il y en a plus pour les EA MT5, il y a dans la source des fils du forum avec une explication complète de la façon de trader, les paramètres trouvés avec le nuage, le trading sur plusieurs courtiers.

Et je n'ai creusé qu'un peu, mais si vous creusez dans KodaBase pendant un mois, vous pouvez y trouver beaucoup de bonnes choses. Et il peut être amélioré dans Freelance.

 

Cela fait un an que je regarde attentivement tout ce qui est nouveau dans CodaBase, en essayant d'analyser et de voir si l'EA me convient ou s'il doit être amélioré, comment l'améliorer, etc.

Et vous dites qu'il n'y a rien dans CodaBase ...

 
Sergey Golubev:

Cela fait un an que je regarde attentivement tout ce qui est nouveau dans CodaBase, en essayant d'analyser et de voir si l'EA me convient ou s'il doit être amélioré, comment l'améliorer, etc.

Et vous dites qu'il n'y a rien dans CodaBase ...

Parce que c'est un travail et qu'un homme a besoin de gratuité.)
 
Je suis également novice en matière d'algotrader, dans le sens où je veux juste l'essayer. Quatre mois avec mes mains, et finalement je veux essayer un robot. Je ne comprends pas. Est-ce que tout le monde ici cherche un robot qui fait des transactions toutes les minutes ? Comment puis-je gagner quelque chose en un jour ? Peut-être est-il plus logique d'analyser les résultats financiers des grands mouvements et de regarder à travers les périodes de mois ou de trimestres ? Ou est-ce que je comprends mal l'algotradition en général ?
 
Maxim Romanov:
Oui, ils travaillent, mais travailler et gagner sont des choses différentes. À long terme, l'espérance est de 0 - l'écart.
Quand vous prenez un bénéfice, vous le prenez et vous en recommencez un autre. à long terme, vous tradez à long terme. c'est-à-dire que je mets un spread égal au spread moyen, si vous prenez une paire avec un spread fixe et qu'elle a un spread de 2p ou 20p, alors je prends un spread de 4p ou 40p. vous donnez la moitié du bénéfice, mais le bénéfice est stable.
 
Sergey Golubev:

Cela fait un an que je regarde attentivement tout ce qui est nouveau dans CodaBase, en essayant d'analyser et de voir si l'EA me convient ou s'il doit être amélioré, comment l'améliorer, etc.

Et vous dites qu'il n'y a rien dans CodaBase ...

Je le regarde aussi. Existe-t-il des gestionnaires d'erreurs décents pour 4ka ? Qui font quelque chose, pas du spam en cas d'erreur avec des messages que personne ne lira.