Aidez-moi à trouver un conseiller rentable - page 3

 
Татьяна Севостьянова:
J'ai essayé beaucoup d'EA différents, à la fois de la base et du marché (gratuit), ils s'effondrent tous... Même si j'arrive à faire fonctionner quelque chose, en général c'est une joie pour le testeur... Dans le testeur montre une belle image et je le mets à l'échange, c'est un choc... Donc j'ai demandé qui peut aider et connaît un EA non gaspilleur... Je serais très reconnaissant pour l'aide).

Je vous suggère de passer plus de temps sur CodaBase - il y a peut-être des EAs intéressants là-bas. Par exemple, ce post (j'ai tradé un jour sur l'EA de démonstration - paramètres et lien vers la page de l'EA de KodaBase dans le post).

Si j'avais voulu l'essayer, j'aurais pensé qu'il serait bon de savoir comment l'utiliser (je ne sais pas comment faire pour que ça ressemble à ça, mais j'ai quelques astuces pour ça).
Je l'ai négocié (similaire parce que cet EA a beaucoup de versions différentes, et les dernières versions ont leur propre nom, et trois versions, même j'ai codé) pendant une longue période sur réel et démo. C'est vrai, c'est risqué...

 
Sergey Golubev:

Je vous suggère de passer plus de temps sur CodaBase - il y a peut-être des EAs intéressants là-bas. Par exemple, ce post (j'ai tradé une journée sur un EA de démonstration - paramètres et lien vers l'EA CodaPage dans le post).

Il existe également un conseiller Terminator, ancien et célèbre (également, comme le précédent, assez risqué) : pour MT4 ici, pour MT5 ici, et la version avec tous les indicateurs (qui sont nécessaires pour le travail du conseiller) - ici.
Je l'ai négocié (similaire parce que cet EA a beaucoup de versions différentes, et les dernières versions ont leur propre nom, et trois versions, même j'ai codé) pendant une longue période sur réel et démo. C'est vrai, c'est risqué...

Lorsque l'on choisit un conseiller expert uniquement sur la base des recommandations et du backtest, il suffit de regarder autour de soi. Mais si vous devez choisir sérieusement, vous devrez le faire vous-même, et tout cela prend beaucoup de temps.
Et le concept de "conseiller expert risqué" est différent pour chaque personne.

Si vous regardez autour de vous et commencez quelque part, vous pouvez essayer celui-ci:




 
trader781:
Parlons de ce mode. Pourquoi ça ne convient pas et pourquoi ils ne veulent pas en parler.

Demandez à ceux qui ne veulent pas en parler.

Après tout, l'introduction de ce mode a changé la donne pour les testeurs et a constitué une aide précieuse pour les développeurs de robots.

 
Voici le célèbre EA Ilan (très risqué) - lien vers CodaBase pour l'EA, mes paramètres et mes échanges avec lui - ici.
 

Voici un autre EA - je l'ai négocié pendant deux heures sur la démo - c'est pour deux heures de négociation :




Les risques peuvent être évalués par vous-même.
Plus d'informations ici.

 
Sergey Golubev:
Voici le célèbre EA Ilan (très risqué) - lien vers KodaBase sur l'EA, mes paramètres et mon trading avec lui - ici.
Le fait qu'il soit célèbre - je ne le conteste pas, mais je n'ai pas vu une seule personne à qui cette EA a aidé ... il perd lourdement dans le trading réel.
 

Voici un EA intéressant, mais je ne l'ai pas échangé, je l'ai juste testé pour voir comment il fonctionne.

----------------

Il s'agit d'un célèbre conseiller expert de CyberiaTrader . Il est probable que de nombreux traders ont perdu leurs dépôts en l'utilisant, et ceux qui ne l'ont pas fait, se contentent de se taire et de faire des bénéfices. Mon rapport sur son trading en quelques heures (complet ici) :



 
trader781:
parlons de ce régime. Pourquoi n'est-il pas satisfaisant et pourquoi n'en parle-t-on pas ?
J'ai entendu ça aussi. Si vous exécutez le hibou sur 4 terminal et 5 - la différence sera énorme et très probablement dans le terminal 5 sera une défaillance dans le testeur - et 4 sera régulièrement progrès ... Je l'ai écrit du mieux que j'ai pu - nous avons besoin de l'avis de personnes plus compétentes, pas de mes mémoires).
 
Vous pouvez tout aussi bien demander de l'argent et noter les détails :)
 
Татьяна Севостьянова:
Je ne dis pas qu'il est célèbre, mais je n'ai pas vu une seule personne qui a bénéficié de cette EA ... il perd beaucoup dans le trading réel.

Vous voyez, même le modérateur montre un test sur MT4.

Il n'est pas évident que le test sur les ticks, qui sont générés en une minute selon un certain algorithme, permette de modifier l'EA pour qu'il gagne des millions.