Quel est le Saint Graal pour le peuple ? - page 8

 
Sergey Kasyanov:
Vous avez, bien sûr, tout à fait raison, mais sur le point "allumé et oublié", je ne suis pas d'accord).
Par exemple, j'ai réussi à écrire un hibou rentable, mais il fonctionne en mode semi-automatique : je n'ai pas pu prescrire la composante de tendance dans le code (parfois, oui, j'ai fait une erreur avec la détection de la direction), je n'ai pas pu comprendre comment prescrire de ne pas trader avant/sur les nouvelles fortes (parce que j'utilise un stop court - les longs ont toujours survécu, mais les shorts ont souvent été tués par l'expansion du spread.... ) ; Et dans le cas d'une tendance lors de la réception d'un signal, je n'ai pas encore trouvé comment trier automatiquement les signaux 'Trending', mais pas les lignes extrêmes des sub/oppos...
Il se peut que tout cela puisse être prescrit dans le code, mais je n'ai pas vu d'exemples jusqu'à présent et je ne l'ai pas inventé moi-même, bien que j'y travaille, mais les TS qui échouent dans de tels moments en ont vu assez ...

Donc, si vous excluez ce point de votre liste, le nombre de CTs / conseillers appropriés augmentera d'un ordre).

C'est vrai. J'ai créé un sondage une fois, il y a longtemps. J'ai eu la flemme de le trouver, mais le sens était le suivant : que préférez-vous : 3-5% par mois en mode automatique ou 50% en mode manuel ? La plupart ont choisi 50% ;) Ce qui suggère qu'il ne s'agit pas d'un club de milliardaires à la retraite, les gens sont prêts à travailler un peu plus dur pour un bénéfice beaucoup plus important.

Je n'arrive toujours pas à obtenir un automatique clair moi-même, bien que la supervision soit bonne. On supprime progressivement le travail manuel, mais les nouvelles nuances apparaissent, les anciennes ne sont pas complètement résolues.

Bien que je n'aie pas perdu espoir ;)).

 
Alexey Volchanskiy:

C'est vrai. J'ai créé un sondage une fois, il y a longtemps. Je suis trop paresseux pour le retrouver, le point était - qu'est-ce que vous préférez 3-5% par mois sur le plein automatique ou 50% sur le manuel. La plupart ont choisi 50% ;) Ce qui suggère qu'il ne s'agit pas d'un club de milliardaires à la retraite, les gens sont prêts à travailler un peu plus dur pour un bénéfice beaucoup plus important.

Je n'arrive toujours pas à obtenir un automatique clair moi-même, bien que la supervision soit bonne. On supprime progressivement le travail manuel, mais les nouvelles nuances apparaissent, les anciennes ne sont pas complètement résolues.

Bien que je n'aie pas perdu espoir ;)).

Je suis tout à fait d'accord. J'ai moi-même une machine qui donne régulièrement 16%/mois de la valeur de la transaction. Dont ~50% sont pris par le courtier comme commission. Il suffit de quelques échecs par mois pour qu'il ne reste plus rien des 8 % restants. Et des pannes se produisent, surtout sur Internet, mais aussi sur la fibre optique. Et il est préférable de ne pas utiliser un ordinateur lorsqu'une machine effectue des transactions, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas non plus effectuer beaucoup de transactions manuelles. Vous ne pouvez le mettre en marche que lorsque vous êtes assis chez vous et que tout est sous surveillance constante. Par conséquent, la machine ne fonctionne qu'occasionnellement.