Quel est le Saint Graal pour le peuple ?

 

SALUTATIONS À TOUS LES ÉCLAIREURS, MATHÉMATICIENS, PÈLERINS ET CODEURS !

GRANDS PROFITS À TOUS !

Dites-moi s'il vous plaît, quelqu'un a-t-il vu un EA qui fait de bons profits année après année ? Et pas en mode test mais sur un compte réel? Y en a-t-il ? Combien cela coûte-t-il ?

 
Alexander Milyoff:

Combien cela coûte-t-il ?

C'est cher, plusieurs fois plus que ce que vous avez sur votre compte en banque.
 
Qu'est-ce qu'un bon bénéfice ?
 
Une machine à imprimer la monnaie, même un tugrik de la Barbade, coûte beaucoup moins cher.
 
Alexander Milyoff:

SALUTATIONS À TOUS LES ÉCLAIREURS, MATHÉMATICIENS, PÈLERINS ET CODEURS !

GRANDS PROFITS À TOUS !

Dites-moi s'il vous plaît, quelqu'un a-t-il vu un EA qui fait de bons profits année après année ? Et pas en mode test mais sur un compte réel? Y en a-t-il ? Combien cela coûte-t-il ?

la dernière question aurait dû être posée en premier. Évidemment, personne ne vous vendra un EA qui réalise de bons bénéfices année après année.

 
Vladislav Andruschenko:

la dernière question aurait dû être posée en premier. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Il est évident que personne ne vous vendra un conseiller qui réalise de bons bénéfices année après année.

Et qu'est-ce qu'un bon bénéfice ?
 
Movlat Baghiyev:
Qu'est-ce qu'un bon bénéfice ?

woohoo. :-) Et c'est par là que vous auriez dû commencer.

Pour moi, un bon bénéfice est de l'ordre de 15 000 dollars par mois, c'est comme ça qu'on vit "bien".

Et des bénéfices année après année = pas de retraits ou de pertes, juste des bénéfices purs.

Il existe une option de ce type : engagez un bon conseiller, qui est compétent, et qui vous conseillera sur la manière d'organiser une entreprise rentable.

Mettez-le en place pour un bénéfice mensuel de 15 ou plus.

le conseiller est prêt.

 
Alexander Milyoff:

Dites-moi s'il vous plaît, quelqu'un a-t-il vu un conseiller qui fait de bons profits année après année ?

Il n'y a rien de tel.
 
Il est sur mon ordinateur. Le bot du testeur n'a pas fuité depuis des années.
 
Alexander Milyoff:

SALUTATIONS À TOUS LES ÉCLAIREURS, MATHÉMATICIENS, PÈLERINS ET CODEURS !

GRANDS PROFITS À TOUS !

Dites-moi s'il vous plaît, quelqu'un a-t-il vu un EA qui fait de bons profits année après année ? Et pas en mode test mais sur un compte réel? Y en a-t-il ? Combien cela coûte-t-il ?

J'en ai un, mais il n'est pas à vendre.
 
prostotrader:
J'ai un EA comme ça, mais il n'est pas à vendre.
Bien sûr, tout ce qui est à vendre est sur le marché.