Quel est le Saint Graal pour le peuple ? - page 7

 
Yousufkhodja Sultonov:
Voici comment procéder : exécutez l'EA sur l'UPU, puis supprimez-la du dossier "experts", ce qui la rendra moins susceptible d'être copiée. L'EA continuera-t-elle à fonctionner ?
Il n'y a pas de problème du tout. Sur votre ordinateur de travail, vous écrivez le conseiller expert lié à votre compte. Copiez seulement ex5/ex4 sans les sources sur votre VPS. Même si les administrateurs de cette UPU la copient et la distribuent partout sur Internet (ou des variantes similaires), elle sera inutile pour quiconque, sauf pour l'auteur.
 

De tout ce qui précède (ou même de ce qui précède...) il est devenu clair pour moi : un BON EA rentable peut être génial, mais coûteux. Ou bien il peut être coûteux et nécessiter un bon plombier.

GRAAL, si une telle chose existe, personne ne la vendra. Apparemment, certains membres de cette communauté loin d'être médiocre possèdent de tels produits. Un tel conseiller travaille pour lui-même. Ce qu'il faut de plus, en fait. Et, probablement, un tel robot n'apparaîtra que grâce à une sorte de Sean Parker, qui le balancera sur le net.

Mais les indicateurs les plus importants d'un tel EA ne se trouvent pas dans son prix. Je vais probablement énumérer les principaux indicateurs :

- profit : pas moins de 10% par mois

- prélèvement : jusqu'à 20 % du dépôt

- ne devrait pas avoir de paramètres supplémentaires (mettez-le en marche et oubliez-le). Il est entendu que dans son manuel, des instruments spécifiques et des heures de travail sur ces instruments sont prescrits.

- Les signaux d'ouverture/fermeture des positions, SL et TP sont calculés par lui-même.

- Il ne devrait pas (et ne peut pas) y avoir de régulateur de "volume". Par exemple : "Bénéfice par an 150 -200 -300 - %".

- des options pour gérer les défaillances du système sont prescrites (panne de réseau et d'électricité, arrêt des transactions)

 
Alexander Milyoff:

De tout ce qui précède (ou même de ce qui précède...) il est devenu clair pour moi : un BON EA rentable peut être génial, mais coûteux. Ou bien il peut être coûteux et nécessiter un bon plombier.

GRAAL, si une telle chose existe, personne ne la vendra. Apparemment, certains membres de cette communauté loin d'être médiocre possèdent de tels produits. Un tel conseiller travaille pour lui-même. Ce qu'il faut de plus, en fait. Et, probablement, un tel robot n'apparaîtra que grâce à une sorte de Sean Parker, qui le balancera sur le net.

Mais les indicateurs les plus importants d'un tel EA ne se trouvent pas dans son prix. Je vais probablement énumérer les principaux indicateurs :

- profit : pas moins de 10% par mois

- prélèvement : jusqu'à 20 % du dépôt

- ne devrait pas avoir de paramètres supplémentaires (mettez-le en marche et oubliez-le). Il est entendu que dans son manuel, des instruments spécifiques et des heures de travail sur ces instruments sont prescrits.

- Les signaux d'ouverture/fermeture des positions, SL et TP sont calculés par lui-même.

- Il ne devrait pas (et ne peut pas) y avoir de régulateur de "volume". Par exemple : "Bénéfice par an 150 -200 -300 - %".

- des options pour gérer les défaillances du système sont prescrites (panne de réseau et d'électricité, arrêt des transactions)

C'est quoi le problème, c'est un Graal. Laissez-moi vous donner 100% par mois ; je l'ai pris trop faible, c'est un graal après tout. Le prélèvement n'est pas supérieur à 2 % du dépôt. Je comprends que c'est un graal, pas comme le vôtre. :-)
 
Testeur - gratuit
 
Mihail Marchukajtes:
Et puis merde, c'est un graal. Mon bénéfice est de 100% par mois, je l'ai pris trop facilement, c'est un graal. Le prélèvement n'est pas supérieur à 2 % du dépôt. C'est ce que j'appelle un Graal, pas comme le vôtre. :-)

Oui, vraiment, pas de problème. Pour un dépôt de 100500 millions, il y aura un prélèvement de moins de 2% du dépôt ( :

Et 100% par mois avec un tel dépôt n'est pas non plus un problème. Les problèmes commenceront lorsque vous tenterez de vous retirer.

 
Alexander Milyoff:

De tout ce qui précède (ou même de ce qui précède...) il est devenu clair pour moi : un BON EA rentable peut être génial, mais coûteux. Ou bien il peut être coûteux et nécessiter un bon plombier.

GRAAL, si une telle chose existe, personne ne la vendra. Apparemment, certains membres de cette communauté loin d'être médiocre possèdent de tels produits. Un tel conseiller travaille pour lui-même. Ce qu'il faut de plus, en fait. Et, probablement, un tel robot n'apparaîtra que grâce à une sorte de Sean Parker, qui le balancera sur le net.

Mais les indicateurs les plus importants d'un tel EA ne se trouvent pas dans son prix. Je vais probablement énumérer les principaux indicateurs :

- profit : pas moins de 10% par mois

- prélèvement : jusqu'à 20 % du dépôt

- ne devrait pas avoir de paramètres supplémentaires (mettez-le en marche et oubliez-le). Il est entendu que dans son manuel, des instruments spécifiques et des heures de travail sur ces instruments sont prescrits.

- Les signaux d'ouverture/fermeture des positions, SL et TP sont calculés par lui-même.

- Il ne devrait pas (et ne peut pas) y avoir de régulateur de "volume". Par exemple : "Bénéfice par an 150 -200 -300 - %".

- des options pour gérer les défaillances du système sont prescrites (panne de réseau et d'électricité, arrêt des transactions)

En principe, la moitié des hirondelles remplit les conditions :-) Si l'auteur ne vpendurivshey entités supplémentaires "régulateurs" et des paramètres similaires pour escroquer les pigeons attirer les clients

vraie nuance - à un profit de 10-15% par mois, il y aura toujours une forte chance de tout perdre.

ps/ en général un hibou avec martingale, options non gourmandes et un bon coussin (bon dépôt + gros effet de levier) peut vivre des années...mais la rentabilité sera de 3-5% par mois, sans possibilité de réinvestir.
 
Alexander Milyoff:

SALUTATIONS À TOUS LES ÉCLAIREURS, MATHÉMATICIENS, PÈLERINS ET CODEURS !

GRANDS PROFITS À TOUS !

Dites-moi s'il vous plaît, quelqu'un a-t-il vu un EA qui fait de bons profits année après année ? Et pas en mode test mais sur un compte réel? Y en a-t-il ? Combien cela coûte-t-il ?

Personne ne vendra un tel EA pour 1 000 ou 100 000 USD. Mais vous pouvez commander sur le marché ce dont vous avez besoin, si vous savez comment le système doit être configuré et si vous persistez à vouloir expliquer votre vision au programmeur et, si nécessaire, à utiliser de l'argent ou du charisme pour le forcer à terminer le travail jusqu'au bout, et non à vous donner un produit à moitié fini.
 
Vasily Perepelkin:
Personne ne vendra un tel EA, ni pour mille dollars ni pour 100 000 dollars. Mais vous pouvez commander sur le marché ce dont vous avez besoin, si vous savez comment l'organiser et si vous êtes persévérant dans votre intention de pousser votre vision vers le programmeur et, si nécessaire, avec de l'argent et/ou du charisme pour le forcer à terminer le travail jusqu'au bout, et non à donner un produit à moitié fini.
Il semble que 99 % des évaluations environnementales écrites soient à moitié terminées. Parfois, il n'y a pas assez de force ou de capacité (y compris de temps) pour mener votre algorithme jusqu'au bout, pour l'affiner, pour lui donner un dernier coup de polish. Cela dépend de la persistance. Et quand l'espoir se dissout avec l'équilibre...
 
Maxim Kuznetsov:
en principe, la moitié des martins remplissent les conditions :-) Si l'auteur n'a pas ajouté des entités supplémentaires, des "régulateurs" et des paramètres similaires pour tromper les pigeons afin d'attirer les clients...

vraiment une nuance - à un bénéfice de 10-15% par mois, il y aura toujours une forte chance de tout perdre.

ps/ en général, un hibou avec une martingale, des options non gourmandes et un bon coussin (bon dépôt + gros effet de levier) peut vivre des années...mais la rentabilité sera de 3-5% par mois, sans possibilité de réinvestir.

il n'y a pas de surplus.

L'homme a correctement écrit - allumez-le et oubliez-le.

il devrait fonctionner sans faute, ou informer

 
Alexander Milyoff:

De tout ce qui précède (ou même de ce qui précède...) il est devenu clair pour moi : un BON EA rentable peut être génial, mais coûteux. Ou bien il peut être coûteux et nécessiter un bon plombier.

GRAAL, si une telle chose existe, personne ne la vendra. Apparemment, certains membres de cette communauté loin d'être médiocre possèdent de tels produits. Un tel conseiller travaille pour lui-même. Ce qu'il faut de plus, en fait. Et, probablement, un tel robot n'apparaîtra que grâce à une sorte de Sean Parker, qui le balancera sur le net.

Mais les indicateurs les plus importants d'un tel EA ne se trouvent pas dans son prix. Je vais probablement énumérer les principaux indicateurs :

- profit : pas moins de 10% par mois

- prélèvement : jusqu'à 20 % du dépôt

- ne devrait pas avoir de paramètres supplémentaires (mettez-le en marche et oubliez-le). Il est entendu que dans son manuel, des instruments spécifiques et des heures de travail sur ces instruments sont prescrits.

- Les signaux d'ouverture/fermeture des positions, SL et TP sont calculés par lui-même.

- Il ne devrait pas (et ne peut pas) y avoir de régulateur de "volume". Par exemple : "Bénéfice par an 150 -200 -300 -%".

- les options prescrites pour faire face aux défaillances du système (panne de réseau, panne d'électricité, arrêt des transactions)

Vous, bien sûr, d'accord, mais sur le point "inclus et oublié", je ne suis pas d'accord).
Moi, par exemple, j'ai pu écrire un hibou rentable, mais il fonctionne en mode semi-automatique : je n'ai pas pu prescrire une composante de tendance dans le code (parfois je me trompais dans la détermination de la direction), je n'ai pas pu comprendre comment prescrire de ne pas trader avant / sur des nouvelles fortes (parce que j'utilise un stop court - les longs ont encore survécu, mais les shorts élargissant souvent le spread tué.... ) ; Et dans le cas d'une tendance lors de la réception d'un signal, je n'ai pas encore trouvé comment trier automatiquement les signaux 'Trending', mais pas les lignes les plus extérieures des sub/oppos...
Il se peut bien que tout cela puisse être écrit dans le code, mais je n'ai pas vu d'exemples jusqu'à présent et je n'y ai pas pensé moi-même, bien que j'y travaille, mais les TS qui échouent dans ces moments-là en ont vu assez...

Ainsi, si vous excluez cet élément de votre liste, le nombre de CT/conseillers appropriés augmentera d'un ordre de grandeur).