Quel est le Saint Graal pour le peuple ? - page 4

 
trader781:
Mes achats sont suspendus et je ne m'inquiète pas pour ça.

Croyez-moi.

Nous ne sommes pas non plus inquiets pour vos achats))

 
Uladzimir Izerski:

Une fois, j'ai levé les yeux, je ne dirai pas dans une compétition, et j'étais un peu abasourdi.

Un camarade de la République populaire de Chine avait plus de dix fois l'avance sur le deuxième concurrent et les suivants, qui formaient un groupe serré.

Intéressé. J'ai fait des recherches sur d'autres sites web et il s'est avéré que le résultat était le même. Il s'avère qu'il y a des talents et des grails. Mais tous n'ont pas, pour être plus précis, tous n'améliorent pas leurs stratégies jusqu'au niveau du graal.

Je vais faire simple : s'il y a un mouvement de prix, vous pouvez faire des bénéfices. Sans mouvement, il n'y a pas de profit. Et des pertes sont inévitables.

Il existe mille et une façons de déterminer la direction du mouvement des prix.

Nous avons déjà des singes en mouvement. Presque tous.

En ce qui concerne le Graal, c'est probablement un non-sens.
 
Vladislav Andruschenko

Il existe l'option suivante : nous engageons un bon conseiller, qui est compétent et qui nous conseillera sur la manière d'organiser une entreprise rentable.

Mettez-le en place pour un bénéfice mensuel de 15 ou plus.

le conseiller est prêt.

Avec cette approche, personne ne vous vendra quoi que ce soit. Lorsque vous achetez un produit, quel qu'il soit, vous ne vous contentez pas de l'inscrire à votre bilan, vous assumez également la charge de la responsabilité de sa productivité et de sa longévité.

Votre approche - acheter, si cela ne fonctionne pas un mois plus tard, écrire une critique négative. Et personne ne dira que je n'ai pas tout fait pour gagner beaucoup.

 
 
Renat Akhtyamov:
en ce qui concerne le Graal, c'est probablement des conneries.

Pour certains, il s'agit d'un non-sens, pour d'autres, d'un système de négociation efficace.

Un système commercial performant est bon tant que peu de traders l'utilisent, sinon il devient un objet de liquidité pour les requins.

 
Uladzimir Izerski:

Pour certains, il s'agit d'un non-sens, pour d'autres, d'un système de négociation efficace.

Un système commercial efficace est bon tant que peu de traders l'utilisent, sinon il devient un objet de liquidité pour les "requins".

Je ne suis pas du tout d'accord. Les requins n'ont pas besoin d'un TS. Ils mâchent le moins que le TS leur donne, ils utilisent aussi les mauvais apports du TS. Et si le CT donne tout aux requins, alors un tel CT est une connerie et n'a rien à voir avec le graal.

Le graal est ce "requin".

 
roma_krasava:

Avec cette approche, personne ne vous vendra quoi que ce soit. Lorsque vous achetez un produit, quel qu'il soit, vous ne vous contentez pas de l'inscrire à votre bilan, vous prenez également la responsabilité de sa productivité et de sa longévité.

Votre approche est d'acheter, si cela ne fonctionne pas dans un mois, écrivez une critique négative. Et personne ne dira que je n'ai pas tout fait pour gagner beaucoup.

Je veux dire, comment ça ? Je n'ai rien acheté.
Pour vous, un conseiller expert est un robot.
Pour moi, un conseiller est un conseiller qui donne des conseils, des recommandations, un être humain après tout.
 
Alexander Milyoff:

Dites-moi, quelqu'un a-t-il vu un EA qui fait de bons profits année après année ? Et pas en mode test, mais sur un compte réel? Y en a-t-il ? Combien cela coûte-t-il ?
oui, il y en a sur le net, les infobiznesmen, ils font un profit régulier sur leurs astuces et conseils de trading.
 
Alexander Milyoff:

SALUTATIONS À TOUS LES ÉCLAIREURS, MATHÉMATICIENS, PÈLERINS ET CODEURS !

GRANDS PROFITS À TOUS !

Dites-moi s'il vous plaît, quelqu'un a-t-il vu un EA qui fait de bons profits année après année ? Et pas en mode test mais sur un compte réel? Y en a-t-il ? Combien cela coûte-t-il ?

autant qu'il peut en donner.
 
Uladzimir Izerski:

Pour certains, il s'agit d'un non-sens, pour d'autres, d'un système de négociation efficace.

Un système commercial efficace est bon tant que peu de traders l'utilisent, sinon il devient un objet de liquidité pour les "requins".

Merci, c'est drôle.