Quel est le Saint Graal pour le peuple ? - page 3

 
Sergey Golubev:
Voici le fil de discussion sur la Chine. J'en ai déjà parlé dans le fil de discussion sur l'humour, bien qu'après cela, il y ait eu deux autres pages de messages dans le fil de discussion.
C'est-à-dire - juste ce post ici de la branche humour :


Le fait est que ces conseillers existent probablement (c'est certain), mais qui va attendre 5 à 10 ans lorsque le dépôt initial sera doublé ou triplé ? et comment savez-vous que c'est l'EA qui va tripler le dépôt en 8 - 10 ans, et ne pas le perdre ? c'est le but de la branche de la baleine.
Comment ça s'appelle ? Je veux voir les codes.
 
Maxim Romanov:
Peut-être qu'il ne s'agit pas d'un graal après tout et que vous en connaissez les forces et les faiblesses.

Au cas où vous n'auriez pas été attentifs, je répète...

Il n'y a pas deGraal et il ne peut pas y en avoir.

C'est juste que le principe de mon EA ne peut pas changer :),

C'est-à-dire qu'il n'y a rien à mettre à niveau.

 
trader781:
Comment s'appelle la branche ? Je veux voir les codes.
La branche chinoise est ici, mais il n'y a pas de codes dans cette branche.
Et la branche anglaise sérieuse avec le code est ici.
 
Sergey Golubev:
La branche chinoise est ici, mais il n'y a pas de codes dans cette branche.
La branche anglaise sérieuse a le code ici.
Merci, je verrai peut-être quelque chose de nouveau.
 
trader781:
Merci, je vais peut-être voir quelque chose de nouveau.

J'ai regardé les deux. Le test H4 n'est pas sérieux.

Si on avait un M1, on aurait quelque chose.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai regardé les deux. Le test H4 n'est pas sérieux.

si c'était M1, ce serait quelque chose

mes EAs sont des entrées de faible qualité en soi, je cherche quelque chose de mieux.
 
trader781:
Mes EA sont eux-mêmes des entrées de faible qualité, je cherche quelque chose de mieux.

Une fois, j'ai levé les yeux, je ne dirai pas dans une compétition, et j'ai été un peu décontenancé.

Un camarade de la République populaire de Chine avait plus de dix fois l'avance sur le deuxième concurrent et les suivants, qui formaient un groupe serré.

Intéressé. J'ai fait des recherches sur d'autres sites web et il s'est avéré que le résultat était le même. Il s'avère qu'il y a des talents et des grails. Mais tous n'ont pas, pour être plus précis, tous n'améliorent pas leurs stratégies jusqu'au niveau du graal.

Je vais faire simple : s'il y a un mouvement de prix, vous pouvez faire des bénéfices. Sans mouvement, il n'y a pas de profit. Et des pertes sont inévitables.

Il existe mille et une façons de déterminer la direction du mouvement des prix.

Nous avons déjà des singes en mouvement. Presque tous.

 
Uladzimir Izerski:

Une fois, j'ai levé les yeux, je ne dirai pas dans une compétition, et j'ai été un peu décontenancé.

Un camarade de la République populaire de Chine avait plus de dix fois l'avance sur le deuxième concurrent et les suivants, qui marchaient en groupes serrés.

Intéressé. J'ai fait des recherches sur d'autres sites web et il s'est avéré que le résultat était le même. Il s'avère qu'il y a des talents et des grails. Mais tous n'ont pas, pour être plus précis, tous n'améliorent pas leurs stratégies jusqu'au niveau du graal.

Je vais faire simple : s'il y a un mouvement de prix, vous pouvez faire des bénéfices. Sans mouvement, il n'y a pas de profit. Et des pertes sont inévitables.

Il existe mille et une façons de déterminer la direction du mouvement des prix.

Il y a des singes en mouvement.

Je ne sais pas ce qui est en mouvement, je cherche des options d'entrée.
 
trader781:
Je ne sais pas ce qui se passe, je cherche des options d'entrée pour le moment.
Maintenant, vous feriez mieux de penser à la sortie annoncée de 1,077.
 
Uladzimir Izerski:
Maintenant, vous feriez mieux de penser à la sortie vocale de 1,077.

J'ai des achats en cours et ça ne m'inquiète pas.

La question est de savoir comment rendre ces entrées automatiques.