Quel est le Saint Graal pour le peuple ? - page 2

 
prostotrader:
J'ai un tel conseiller, mais il n'est pas à vendre.
Pas intéressé ? Une de mes connaissances a un appartement qui n'est PAS à louer. Elle en veut beaucoup.
 
Qui vendrait un graal - comme des enfants *sérieusement*))
 
Petr Baskakov:
Qui va vendre le Graal comme des enfants ?)

Il n'y a pas deGraal, et il ne peut y en avoir.

J'ai un conseiller qui gagne bien sa vie année après année.

 
Alexander Milyoff:

SALUTATIONS À TOUS LES ÉCLAIREURS, MATHÉMATICIENS, PÈLERINS ET CODEURS !

GRANDS PROFITS À TOUS !

Dites-moi s'il vous plaît, quelqu'un a-t-il vu un EA qui fait de bons profits année après année ? Et pas en mode test mais sur un compte réel? Y en a-t-il ? Combien cela coûte-t-il ?

Tout dans les affaires a une période de récupération. Mon conseiller expert, par exemple, coûte 2 000 euros et est rentabilisé en deux mois. Cela dit, il y a un risque strictement prescrit.
Et ce que vous recherchez n'existe pas, même les hfts sans risque et les arbitres doivent être mis à niveau en permanence. Le graal n'existe pas et ne sera jamais construit, tout le graal est de le créer et de l'améliorer continuellement. Ceux qui prétendent que son robot est immortel sont soit stupides, soit menteurs. Bien que mon nouvel EA fonctionne sur n'importe quelle paire depuis 2000, il est impossible d'affirmer qu'il ne sera jamais épuisé.
 
Pas besoin d'aller bien loin, j'ai cherché en anglais et j'ai trouvé plusieurs fils de discussion sur les grails, il y a même une branche comme celle-ci : Aidez-moi à trouver un bug dans mon grail. Dans le premier poste - la source (en cinq ans, de 900 à 4000000 USD). Dans les messages suivants, les utilisateurs trouvent des bogues et les corrigent.

Les Chinois ont une branche sur les grails dans la section des kits, certains avec des sources aussi, donc là l'équilibre est comme une fusée vers le ciel du coin inférieur gauche du moniteur au coin supérieur droit.

-----------

Mais sérieusement, "un bon profit année après année" n'est probablement pas du scalping ou de la martingale, peut-être du commerce sur une échelle de temps quotidienne, un mois dans le plus, un autre mois dans le moins, etc, mais la somme de l'année est plus. Il y a probablement des signaux de ce type - regardez là.

Mais si vous disiez que vous aviez besoin d'un conseiller expert qui fasse des bénéfices une fois par semaine et chaque semaine et chaque semaine pendant de nombreuses années, c'est une autre affaire.
Et si le bénéfice est compté une fois par an, alors un tel EA peut être (à partir du montant des transactions rentables pendant l'année, soustrayez toutes les pertes pendant l'année - et vous êtes dans le plus, et ainsi chaque année pendant quatre années consécutives), et 15 - 30 pour cent par an du montant du dépôt initial (par an, pas par mois) d'un bon bénéfice.

Ecoutez, je pense qu'il y en a. Seulement, personne ne donnera de garantie sur les bénéfices futurs. Et s'il, par exemple, quatre années de suite et n'a pas chuté, et a été en profit (dans une année peut être une prune semaines et les mois, c'est-à-dire - si vous comptez pour l'année - n'a pas chuté), la cinquième année dans le montant des profits / pertes pour l'année mai également chuter. Mais la sixième année peut être rentable.


Vous devez juste deviner lequel est un graal et lequel ne l'est pas, vous le sentez, car vous le saurez avec certitude dans 5 ans en suivant le commerce annuel.
C'est comme si vous montiez dans l'un des premiers trains dès qu'il quitte le quai, et vous pouvez alors monter ... Combien de temps ? Au moins 10 kilomètres jusqu'au prochain arrêt. Et si vous montez dans un train en marche rapide avec de nombreux autres passagers, il peut s'arrêter au bout d'un kilomètre.

Il faut avoir du nez pour ça.
 
Maxim Romanov:
Tout dans l'entreprise a un délai de récupération. Mon conseiller expert, par exemple, coûte 2 000 euros et est rentabilisé en deux mois. Cela dit, il y a un risque strictement prescrit.
Et ce que vous cherchez n'existe pas, même les hfts et arbitres sans risque doivent être continuellement mis à niveau. Le graal n'existe pas et ne sera jamais construit, tout le graal est de le créer et de l'améliorer continuellement.

Un jugement sain.

Mais mon EA ne se met à jour que lorsqu'il y a des changements importants dans MT5.

 
Voici le fil de discussion chinois - j'en ai déjà parlé dans le fil de discussion sur l'humour, bien que deux autres feuilles de messages aient été ajoutées au fil de discussion depuis lors.
C'est - juste de la branche de l'humour ici ce poste :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2016.10.29 12:16

Je suis tombé sur un article qui gagne en popularité sur un fil de discussion chinois avec le titre suivant : Des bénéfices stables - c'est en fait très simple,
J'ai lu les résultats du backtesting MT5 avec une certaine ironie :




Quelques-uns de leurs commentaires de la branche :

  • "Pour interpréter ce graphique, regardez l'historique des tests depuis l'heure de début jusqu'à l'heure de fin, et regardez cette amplitude et cette ligne de temps délicieuses. "
  • "Depuis 1971 ? Ma sœur est née à cette époque, elle a maintenant presque 50 ans. Comme les opérations de change ne vous permettent pas de gagner de l'argent rapidement, il n'y a pas grand-chose à dire."
  • "Je regarde ces graphiques et je me sens de mieux en mieux. "

Le fait est que ces conseillers existent probablement (c'est certain), mais qui va attendre 5 à 10 ans lorsque le dépôt initial sera doublé ou triplé ? et comment savez-vous que c'est l'EA qui va tripler le dépôt en 8 - 10 ans, et ne pas le perdre ? c'est le but de ce livre blanc.
 
Immédiatement, il y a eu une publicité discrète pour son travail. Et les compétences sont les suivantes. Et les compétences sont moyennes.))
 
Il y en a. Les banques les ont. Les résultats de leurs transactions sont parfois clairement visibles sur le graphique).
 
prostotrader:

Bon jugement.

Mais mon EA ne se met à jour que lorsqu'il y a des changements importants dans MT5.

Ce n'est probablement pas un Graal après tout et vous connaissez ses forces et ses faiblesses.