Le gardien de but est-il difficile ? - page 5

 
trader781:
Non, nous n'entrons sur le marché dans le sens du premier ordre que lorsque le niveau est atteint (prix du premier + pas).
Ce premier ordre en attente était-il de type Limit ou Stop ?
 
Vladimir Karputov:
Ce premier ordre en attente était-il de type Limit ou Stop ?
J'ai jeté une image du tableau sur la première page. Si les conditions du moment sont propices à l'ouverture, nous entrons sur le marché au moment même.
 
trader781:

Non, nous n'entrons sur le marché dans le sens du premier ordre que lorsque le niveau est atteint (prix du premier + pas).

Et je ne comprends pas d'où vient l'idée des ordres en attente.

Apprenez vos maths, s'il vous plaît. Les ordres peuvent être à cours ou à arrêt

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Mesh-keeper - est-ce compliqué ?

Vladimir Karputov, 2017.01.29 07:08

Une fois de plus - quel type d'ordres en suspens plaçons-nous ? Types d'ordres en attente:

Types d'ordres en attente

En d'autres termes, en plaçant des ordres Limit en attente, nous espérons un repli, en plaçant des ordres Stop en attente, nous espérons une poursuite de la tendance.


Si nous ouvrons par le marché, cela signifie que nous ouvrons une POSITION.

N'oubliez pas que nous parlons de MetaTrader 5.

 
Vladimir Karputov:

Apprenez les bases, s'il vous plaît. Les ordres peuvent être des ordres à cours limité ou des ordres stop.


Si nous ouvrons sur le marché, cela signifie que nous ouvrons une POSITION.

N'oubliez pas que nous parlons de MetaTrader 5.

Juste par curiosité, comment ouvrir une position avec un robot en 5 sans envoyer d'ordre ?
 
trader781:
Juste par curiosité, comment ouvrir une position avec un robot en 5 sans envoyer d'ordre ?

  • Un ordre est une instruction donnée par une société de courtage pour acheter ou vendre un instrument financier. Il existe deuxtypes d'ordres de base : les ordres au marché et les ordres en attente. En plus de ceux-ci, il existe des ordres spéciauxTake Profit etStop Loss.

Il n'y a pas d'évidence dans votre description qu'un ordre de marché devrait être placé. C'est pourquoi il m'a fallu si longtemps pour vous demander ce qui est réellement nécessaire : ouvrir une position ou placer un ordre en attente.

 

Nous pouvons également commencer la grille en plaçant des ordres Stop d'achat et Stop de vente en attente - c'est-à-dire que nous espérons que la tendance sera stable et que nous augmenterons notre position rentable : si la tendance est à la hausse, tous les ordres Stop d'achat seront successivement fermés, si la tendance est à la baisse, tous les ordres Stop de vente seront successivement fermés.

Une grille d'ordres en attente

Nous avons ici un autre problème : une fois que le premier ordre en suspens s'est déclenché, que devons-nous faire des ordres en suspens opposés ?

 
Vladimir Karputov:

Nous pouvons également commencer la grille en plaçant des ordres Stop d'achat et Stop de vente en attente - c'est-à-dire que nous espérons que la tendance sera stable et que nous augmenterons notre position rentable : si la tendance est à la hausse, tous les ordres Stop d'achat seront successivement fermés, si la tendance est à la baisse, tous les ordres Stop de vente seront successivement fermés.


Nous avons ici un autre problème : une fois que le premier ordre en suspens s'est déclenché, que devons-nous faire des ordres en suspens opposés ?

ce n'est pas une mauvaise variante, nous devrions l'essayer

donc ce que j'ai,

1) celle que j'ai suggérée dès le début, où les entrées sur le marché ne suivent que le marché avec un pas fixé de l'extérieur.

2) l'ignorance complète des entrées sur le marché et du placement des ordres à cours limité à partir du deuxième

c.-à-d. si la condition d'entrée est vraie - placez des limiteurs dans les deux directions et au premier qui fonctionne, enlevez les limiteurs opposés.

3) laisser les opposants mais retirer Martin de ceux-ci et également retirer selon la valeur fixée du profit.

Personnellement, j'aime la première, c'était les conditions pour cela, et je vais développer exactement cette idée.

 
trader781:

C'est une bonne idée, je vais devoir la tester.

donc ce qui est disponible,

1) ma proposition initiale prévoyait une entrée uniquement par le marché avec une hauteur de son fixée de l'extérieur.

...

J'aime personnellement la première, les conditions étaient réunies pour cela et je vais développer cette idée.

Comme ceci : (avec un lot croissant par étapes - d'abord le volume InpLot, puis InpLot*coefficient, puis à nouveau InpLot, et à nouveau InpLot*coefficient) ?

Conseiller expert "grille" de MetaTrader 5

 
Vladimir Karputov:

Comme ceci : (avec le lot augmentant par étapes - d'abord le volume InpLot, puis InpLot*coefficient, puis InpLot à nouveau, puis InpLot*coefficient à nouveau) ?

très bien, cette variante fonctionnera, si vous voulez vous pouvez alterner les lots et les coefficients en 2 ou 3

dans le cas d'une contre-tendance, vous pouvez supprimer le coefficient, mais je ne suis pas sûr que cela doive être fait de cette manière.

nous verrons à la toute fin après les tests
 
Vladimir Karputov:

Écrire dans les classes est très pratique. Il dissimule une grande partie du code de routine. C'est dommage si vous n'avez pas encore compris cela, alors votre description est mise au rebut et vos idées ne sont plus acceptées pour considération dans ce fil.

C'est dommage.