Le gardien de but est-il difficile ? - page 2

 
trader781:

cela signifie que nous fixons la deuxième bosse et que nous y entrons soit en achetant soit en vendant avec un lot prédéterminé (auto ou régulier).

par exemple le deuxième point de bosse est en dessous de la ligne médiane + en dessous de la ligne de consigne, il remplit pleinement la condition d'entrée et je veux lever un colosse rouge et je l'entre en vendant (sur la possibilité de le faire).

par exemple, je le règle sur 0,1 pour un ensemble donné de mcd's

Ne faisons pas ça, d'accord ?

L'homme a manifesté le désir de fabriquer un fabricant de filets, qu'il fabrique un robot de bonne qualité avec des options de personnalisation pour différents instruments.

Encore une fois avec les mots. Comment pouvez-vous le décrire de manière aussi incompréhensible ?
 
Vladimir Karputov:

Autant d'indicateurs

int    handle_iADX;                          // variable for storing the handle of the iADX indicator
int    handle_iCCI;                          // variable for storing the handle of the iCCI indicator
int    handle_iFractals;                     // variable for storing the handle of the iFractals indicator
int    handle_iMA;                           // variable for storing the handle of the iMA indicator
int    handle_iMACD;                         // variable for storing the handle of the iMACD indicator
int    handle_iStochastic;                   // variable for storing the handle of the iStochastic indicator
int    handle_iSAR;                          // variable for storing the handle of the iSAR indicator
int    handle_iMomentum;                     // variable for storing the handle of the iMomentum indicator
int    handle_iWPR;                          // variable for storing the handle of the iWPR indicator
int    handle_iAC;                           // variable for storing the handle of the iAC indicator
int    handle_iBullsPower;                   // variable for storing the handle of the iBullsPower indicator
int    handle_iBearsPower;                   // variable for storing the handle of the iBearsPower indicator
int    handle_iATR;                          // variable for storing the handle of the iATR indicator
int    handle_iBands;                        // variable for storing the handle of the iBands indicator
int    handle_iAlligator;                    // variable for storing the handle of the iAlligator indicator
int    handle_iDeMarker;                     // variable for storing the handle of the iDeMarker indicator
int    handle_iRSI;                          // variable for storing the handle of the iRSI indicator
int    handle_iChaikin;                      // variable for storing the handle of the iChaikin indicator  
int    handle_iEnvelopes;                    // variable for storing the handle of the iEnvelopes indicator
int    handle_iOsMA;                         // variable for storing the handle of the iOsMA indicator

suffisant ? :)

C'est suffisant, je le ferai moi-même si nécessaire. Vous pouvez le faire ?

Merci d'avance.

Puis-je le faire sans bibliothèques ?

 
Vladimir Karputov:
Encore des mots. Comment pouvez-vous le décrire de manière aussi incompréhensible ?
OK, point par point, qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ?
 
trader781:
OK, point par point, qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ?
Je l'ai lu et je ne comprends pas près de 50% des informations. Un RPT lettré est la clé du succès pour le client, vous avez été rédacteur, je pense que vous devriez être capable d'exprimer vos pensées de manière compétente.
 
Evgeny Belyaev:

***

Peut-on le faire sans les bibliothèques ?

Non. Tu n'as même pas eu à demander.
 
Evgeny Belyaev:
Je l'ai lu et je ne comprends pas près de 50% des informations. Vous devriez être capable d'exprimer vos pensées avec compétence, car vous avez travaillé comme rédacteur.

Le cahier des charges d'un rédacteur consiste généralement en 3 à 5 conditions

Parfois plus, mais c'est rare. Elle ne doit pas être confondue avec la programmation.

 
Evgeny Belyaev:
C'est ça ! Le gril est facile, n'est-ce pas ?
Probablement, si vous faites correspondre tous les indicateurs, le signal sera rare. Il est préférable de définir le pourcentage d'indicateurs qui coïncident dans la direction des variables externes pour générer le signal. Par exemple, 80% ou 90% peuvent être choisis lors de l'optimisation.
 
khorosh:
Probablement, si vous faites correspondre tous les indicateurs, le signal sera rare. Il est préférable de définir dans les variables externes le pourcentage du nombre d'indicateurs dont la direction coïncide. Par exemple, 80% ou 90% peuvent être sélectionnés lors de l'optimisation.
C'est également possible.
 
khorosh:
Probablement que si vous faites correspondre tous les indicateurs, le signal sera rare. Il est préférable de définir dans les variables externes le pourcentage du nombre d'indicateurs dont la direction coïncide. Par exemple, 80% ou 90% peuvent être sélectionnés lors de l'optimisation.
Vous pouvez sélectionner le pourcentage d'indicateurs qui coïncident avec les autres selon votre algorithme, comme dans le cas d'Evgeny Belyaev:
Vous pouvez le faire de cette façon.
Et vous devriez éliminer d'emblée les fractales de la liste.
 
Vladimir Karputov:
Non. Tu n'as même pas eu à demander.
J'ai oublié d'écrire dans le cahier des charges les paramètres des indicateurs, il n'est pas nécessaire de les mettre dans les paramètres d'entrée, ce ne serait pas humain. Tout est par défaut, ou vous pouvez le faire à votre façon.