Comment le classement est-il construit dans Signals ? - page 7

 
Montrez une capture d'écran de la "vitrine".
 
Rashid Umarov:
Montrez une capture d'écran de la "vitrine".

Je l'ai trouvé par hasard à travers des filtres



 
Rashid Umarov:
Montrez une capture d'écran de la "vitrine".
Si le filtre montre plus que les signaux de la vitrine, alors je m'excuse.
 
Alexandr Bryzgalov:

je l'ai trouvé par hasard à travers des filtres

Tu fais l'idiot ?
 
Rashid Umarov:
Tu fais l'idiot ?
Ouais, qu'est-ce que je suis censé faire d'autre ici.
 
Rashid Umarov:
Vous faites l'idiot ?

@Rashid Umarov

pour le moment le signal se trouve à la page 202 https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/page202

Торговые сигналы MetaTrader 4: MetaTrader 4
Торговые сигналы MetaTrader 4: MetaTrader 4
  • www.mql5.com
Торговые сигналы для MetaTrader 4 с автоматическим исполнением на вашем счете
 
Est-ce possible sans grands risques (20-40% du dépôt), sans croissance effrénée du dépôt (50-100%) par semaine, sans abonnés sur le signal
A court terme (2-4 mois), est-il possible d'atteindre le premier TOP-5 du service de signaux?

La formule de notation implique-t-elle une telle chose ?

D'après ce que j'ai remarqué, les abonnés donnent une augmentation significative de la cote, mais l'accent est mis sur le pourcentage de croissance de la dépo.
 
Alexandr Bryzgalov:
Est-ce possible sans gros risques (20-40% du dépôt), sans croissance effrénée du dépôt (50-100%) par semaine, sans abonnés sur le signal
A court terme (2-4 mois), est-il possible d'atteindre le premier TOP-5 du service des signaux?

La formule de notation implique-t-elle une telle chose ?

D'après ce que j'ai vu, les abonnés donnent une augmentation significative de la notation, mais l'accent est mis sur le pourcentage de croissance des dépôts.
Pour les cinq premières pages ? facile. Montrez 50-60% par mois et vous y arriverez. J'ai fait une expérience et j'étais en 29ème position après une semaine (dans les signaux mql5).
 
Alexandr Bryzgalov:
J'étais sur la page 1 avec un gain de 10x et zéro drawdown. J'y suis entré assez rapidement, mais c'était il y a longtemps, je pense que c'est beaucoup plus difficile maintenant.
 
Igor Volodin:
Pour les cinq premières pages ? Facile. Montrez 50-60% par mois et vous le serez. J'ai fait une expérience et j'étais en 29ème position après une semaine (dans les signaux mql5).
Une augmentation frénétique des pourcentages est toujours un risque frénétique, sans cela vous voulez...).