Comment le classement est-il construit dans Signals ? - page 5

 

Utilisez comme vous le souhaitez ;))) Tout de même, vous n'avez même pas regardé l'onglet de votre signal - slippage, il n'y a pas de courtier vers lequel vous pouvez copier, bien que vous ayez des transactions sur votre compte, ainsi que cinq autres signaux de ce courtier. D'autant plus que je ne sais pas quoi faire si vous ne sautez pas dans l'audimat.

Je ne sais pas si vous montez dans le classement avec ce courtier, c'est votre courtier, l'un des rares qui travaillent selon la règle FIFO (first-in-first-out). Peut-être ne conviennent-ils pas du tout pour copier des signaux, car les autres courtiers ne travaillent pas en FIFO, ils n'ont pas d'abonnés. Je pense que ce n'est peut-être pas le cas.

 
Server Muradasilov:

Utilisez comme vous le souhaitez ;))) Tout de même, vous n'avez même pas regardé l'onglet de votre signal - slippage, il n'y a pas de courtier vers lequel vous pouvez copier, bien que vous ayez des transactions sur votre compte, ainsi que cinq autres signaux de ce courtier. D'autant plus que je ne sais pas quoi faire si vous ne sautez pas dans l'audimat.

Je ne sais pas si vous montez dans le classement avec ce courtier, c'est votre courtier, l'un des rares qui travaillent selon la règle FIFO (first-in-first-out). Peut-être ne conviennent-ils pas du tout pour copier des signaux, car les autres courtiers ne travaillent pas en FIFO, ils n'ont pas d'abonnés. Je pense que ce n'est peut-être pas le cas.

Le courtier est une personne solide et sérieuse, mais il n'est pas réglementé par laNFA (National Futures Association).
 
Yerlan Imangeldinov:
Le courtier est une personne solide et sérieuse mais n'est pas réglementé par laNFA (National Futures Association).
D'après ce que j'ai écrit ci-dessus, que pensez-vous, si ce n'est qu'il s'agit d'un courtier réputé ?
 
Server Muradasilov:
Qu'en pensez-vous, en dehors du fait qu'il s'agit d'un courtier réputé ?
Tout peut être, merci pour les réponses dans le fil, elles ont été utiles, je comprends ;)) Je n'ai pas vraiment de statistiques du courtier.
 
Yerlan Imangeldinov:
Tout est possible, merci pour les réponses dans le fil, c'était utile, je comprends ;)) Je pense que lecourtier n'a pas vraiment de statistiques.
C'est toute la logique, de tous les courtiers existants par FIFO peut-être 1%. Comment les trades peuvent être copiés si les autres courtiers travaillent selon des règles différentes et la notation est .................. S'ils ne disposent pas du bon courtier, ils copieront les transactions d'un courtier à l'autre).
 
Server Muradasilov:


Ajouté - votre courtier, l'un des rares qui travaillent selon la règle FIFO (first-in-first-out). Peut-être qu'ils ne sont pas du tout adaptés à la copie de signaux, car les autres courtiers ne travaillent pas en FIFO, et il n'y aura donc pas d'abonnés. Je ne pense pas.

Le FIFO n'est pas pertinent lors de la copie sur un compte régulier, un compte sans FIFO ne fait aucune différence quant à l'ordre de clôture des transactions. Au contraire, lorsque vous essayez de copier des transactions d'un compte ordinaire vers le FIFO, c'est là que les problèmes commencent.

Même si ces subtilités ont pu être prises en compte par les développeurs du service et que tout va bien.

 
Vitalie Postolache:

Le FIFO n'est pas pertinent lors de la copie sur un compte régulier, un compte sans FIFO ne fait aucune différence dans l'ordre de clôture des transactions. Au contraire, lorsque vous essayez de copier des transactions d'un compte ordinaire vers le FIFO, c'est là que les problèmes surgissent.

Même si ces subtilités ont pu être prises en compte par les développeurs du service et que tout va bien.

Tout ce qui est FIFO est une cuisine à la con, je m'interroge sur vous, messieurs ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Tout ce qui est FIFO est une cuisine de merde, je suis surpris par vous messieurs ;)).
Eh bien, c'est une autre affaire, j'ai écrit sur l'exécution, et ce qu'il y a à l'intérieur ne m'intéresse pas vraiment )))).
 
Alexey Volchanskiy:
Tout ce qui est FIFO est une cuisine de merde, je m'étonne de vous messieurs ;))
Wow vous avez des cuisines avec une licence NFA(National Futures Association) est leur exigence.
 
Yerlan Imangeldinov:
Wow vous avez des cuisines avec une licence NFA(National Futures Association) est leur exigence.
Je ne peux pas croire que les exigences de la NFA pour le forex incluent le FIFO. Comme vous vous êtes souvent trompé sur le forum, même moi je m'en suis souvenu, je serais heureux de voir des informations précises.