Comment le classement est-il construit dans Signals ?

 
Pouvez-vous me dire quelle est la formule utilisée pour calculer le classement des fournisseurs de signaux ?
 
Yaroslav Yatsenko:
Donnez-moi la formule par laquelle le classement des fournisseurs de signaux est calculé.

Répondu plus d'une fois :

"... La rentabilité n'est pas le facteur principal. Il y a plusieurs dizaines de paramètres non linéaires dans la formule de classement qui donnent un chiffre équilibré. ...".

Et maintenant en russe : la formule est compliquée, souvent sujette à des ajustements et cette formule n'est PAS CROYANTE.

 
Faites attention au ratio de Sharpe. S'il se situe autour de 0,6-0,9, le signal est de la plus haute qualité.
 
Rinat a promis une correction radicale du classement la semaine prochaine, il n'est donc pas nécessaire de se pencher sur cette formule. Bien que qui a besoin de le savoir le sait depuis longtemps, en gros bien sûr.
 
Vladimir Karputov:

Répondu plus d'une fois :

"... La rentabilité n'est pas le facteur principal. Il y a plusieurs dizaines de paramètres non linéaires dans la formule de classement qui donnent un chiffre équilibré. ...".

Et maintenant en russe : la formule est compliquée, souvent sujette à des ajustements et cette formule n'est PAS CROYANTE.

Et pourquoi ne pouvez-vous pas faire au moins des places ordinales dans la liste, de sorte que lorsque vous recherchez par exemple votre signal, vous savez exactement à quelle place vous vous trouvez ?
 
Yaroslav Yatsenko:
Pourquoi ne pouvez-vous pas faire en sorte que la liste soit au moins classée, de sorte que lorsque vous recherchez votre signal, par exemple, vous sachiez exactement où vous êtes ?
Ce système est disponible depuis longtemps. Allez dans "Mes signaux" à partir de la vitrine des signaux et à côté de chaque signal vous verrez son numéro dans le classement.
 
Vladimir Karputov:

Répondu plus d'une fois :

"... La rentabilité n'est pas le facteur principal. Il y a plusieurs dizaines de paramètres non linéaires dans la formule de classement qui donnent un chiffre équilibré. ...".

Et maintenant, en russe : la formule est complexe, souvent sujette à des ajustements et cette formule n'est PAS ennuyeuse.

Aussi, plus d'une fois intéressé par cette question, et obtenu à peu près la même réponse, la formule est classée et ne sera pas montrée. Et puis commencent à pester les doutes, mais peut-être qu'il (la formule) n'est pas, et puis tout se met en place, parce que vous ne pouvez pas montrer ce qui n'existe pas.

Et c'est pourquoi les classements sont étranges, pour ne pas dire plus. Il est toujours possible de trouver deux signaux et de constater qu'un signal meilleur selon tous les paramètres peut se trouver plus bas dans le classement.

 
Ivan Butko:
Faites attention au ratio de Sharpe. S'il se situe autour de 0,6-0,9, le signal est de la plus haute qualité.
Et je ferais d'abord attention à la charge du dépôt, moins la charge avec le même gain, moins le risque de perdre le dépôt.
 

En général, lorsqu'une chose est cachée, elle éveille des soupçons malsains. La première question est de savoir pourquoi elle est cachée. Bien sûr, en connaissant la formule, il sera plus facile d'obtenir un classement.

 

Je suis désolé, mais comment le signal supérieur peut-il être plus haut dans le classement que le signal inférieur ? La rentabilité est plus faible, le pourcentage de transactions rentables est BEAUCOUP MOINDRE, le facteur de profit est BEAUCOUP MOINDRE, le drawdown est PLUS GRAND. COMMENT ?

https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/page96

Торговые сигналы MetaTrader 4: MetaTrader 4
Торговые сигналы MetaTrader 4: MetaTrader 4
  • www.mql5.com
Торговые сигналы для MetaTrader 4 с автоматическим исполнением на вашем счете
 
Yaroslav Yatsenko:

Je suis désolé, mais comment le signal supérieur peut-il être plus haut dans le classement que le signal inférieur ? La rentabilité est plus faible, le pourcentage de transactions rentables est BEAUCOUP MOINDRE, le facteur de profit est BEAUCOUP MOINDRE, le drawdown est PLUS GRAND. COMMENT ?

https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/page96

(Quelqu'un peut-il faire un commentaire à ce sujet ?)) Je me demande comment c'est arrivé).