Félicitations au nouveau modérateur du forum Artyom Trishkin - page 4

 
Artyom Trishkin:
Quand j'en aurai besoin, je l'essaierai. Mais il ne faut pas gaspiller les munitions, il faut être prudent.

Comment les gens du forum sont habitués à être bannis :

 
Je me joins aux félicitations ! Un homme digne de ce nom, à tous les égards. Heureux d'être remarqué. Bonne chance !
 
Andrey F. Zelinsky:

Artem, si vous utilisez inutilement et sans mesure la bibliothèque standard dans vos explications, je voterai pour que vous soyez retiré des modérateurs.

p.s. C'est en fait ma seule demande supplémentaire.

Artem, si tu utilises la bibliothèque standard dans tes explications, je te soutiendrai et voterai contre ton retrait en tant que modérateur.
 
trader781:

Connaissant le genre d'homme qu'il est, je vous félicite.

Hourra !!! heureux aussi

 
Il n'y a pas eu de transfert de pouvoir pour les modérateurs. Un autre modérateur est apparu. C'est-à-dire qu'il y avait auparavant un degré de réglementation, maintenant il deviendra encore plus strict, quelle que soit l'importance du modérateur. Par exemple, si quelqu'un estime que quelqu'un a été injustement banni, le nouveau modérateur ne sera pas en mesure de résoudre ce genre de situation. Ou y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ?
 
fxsaber:
Il n'y a pas eu de transfert de pouvoir pour les modérateurs. Un autre modérateur est apparu. C'est-à-dire qu'avant il y avait un degré de réglementation, maintenant il deviendra encore plus strict, quelle que soit l'importance du modérateur. Par exemple, si quelqu'un estime que quelqu'un a été banni injustement, le nouveau modérateur ne sera pas en mesure de résoudre ce genre de situation de quelque manière que ce soit. Ou y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ?
Oui, c'est possible, car il n'y a pas de chaîne de commandement entre les modérateurs et de nombreuses questions controversées sont résolues par eux de manière collégiale.

Le fait qu'Artem soit devenu modérateur est une bonne chose.

 
Sergey Golubev:
C'est possible, car il n'y a pas de chaîne de commandement entre les modérateurs et de nombreux points de désaccord sont décidés par eux de manière collégiale.
Ce n'est pas un bon précédent que d'annuler la décision d'un modérateur, même si celui-ci a réagi de manière excessive.
 
fxsaber:
Ce n'est pas un bon précédent que d'annuler la décision d'un modérateur, même si celui-ci est désinvolte.
Et si ce n'était pas de la désinvolture, mais un règlement de compte ? Ou il n'aime pas que son code soit critiqué ? Ou juste un arrogant...
 
fxsaber:
Annuler la décision d'un modérateur n'est pas un bon précédent, même si le modérateur est parti du mauvais pied.
C'est bien. Les administrateurs peuvent passer outre la décision d'un modérateur (également de manière collégiale).
Mais je tiens à souligner une fois de plus que de nombreuses choses sont décidées par les modérateurs de manière collégiale, parfois avec l'implication des admins.

Je ne me souviens pas de cas où nous avions l'habitude d'interdire des utilisateurs actifs dans la section anglaise, et je ne pense pas que nous ayons jamais interdit quelqu'un en quelques mois.
Mais si la violation n'est pas controversée, et que l'interdiction est d'un jour, alors il y a un cas.
S'il est proposé de bannir plusieurs utilisateurs (je veux dire ceux qui sont "dans le sujet", comme "leur") et pour une période de temps significative, alors aucun modérateur ne prendra une telle responsabilité (le contrôle des modérateurs par les admins existe aussi).

Pour ma part, je suis favorable à l'indulgence dans la modération (comme tous les modérateurs de la section anglaise) ... Je ne développerai pas davantage le sujet...

-------------

Ne parlons pas d'interdictions, sinon Artem devra vider ce fil des inondations (y compris les miennes).
:)

 
Depuis quand est-il permis de discuter des actions des modérateurs ?