Félicitations au nouveau modérateur du forum Artyom Trishkin - page 7

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi se contenter de chatter ? Après tout, il s'agit d'une question vraiment brûlante : " Qu'est-ce qui compte pour discuter des actions d'un modérateur ? ".

Ou pour discuter d'une telle situation

C'est aussi l'action du modérateur ? Ou est-ce de l'arbitraire ?

Il me semble qu'il est préférable de négocier sur les actions peu utiles de l'un ou l'autre des modérateurs, sans les condamner ouvertement - c'est exactement le but de la discussion sur les actions des modérateurs. Dans ce cas, il est beaucoup plus efficace de contacter le service d' assistance.

 
Artyom Trishkin:

Il me semble qu'il vaut mieux négocier au sujet de ces actions peu utiles de l'un ou l'autre des modérateurs, sans les condamner ouvertement - c'est exactement le but des actions d'un modérateur. Dans ce cas, il est beaucoup plus efficace de contacter le service d' assistance.

Leur réponse à l'atout que vous connaissez. Eh bien, allez, ou alors cela ne secoue vraiment pas le doigt de Roche. Bien que j'aie proposé de discuter non pas d'une action spécifique d'un modérateur particulier, mais d'une partie des règles de conduite des utilisateurs et des modérateurs.
 
Alexey Viktorov:

Est-ce aussi l'action d'un modérateur ? Ou est-ce de l'arbitraire ?

Seul un modérateur peut supprimer les messages de quelqu'un d'autre, il s'agit donc bien sûr d'une action de modérateur.

Quoi qu'il en soit, je n'étais intéressé que par la logique du raisonnement qui suscite la positivité des participants au fil de discussion.

J'ai lutté pour le trouver. Pour Artyom, le self-control.

 
fxsaber:

Seul un modérateur peut supprimer les messages de quelqu'un d'autre, donc bien sûr, c'est l'action du modérateur.

En général, je n'étais intéressé que par la logique du raisonnement qui suscite la positivité des participants au fil de discussion.

J'ai lutté pour le trouver. Pour Artyom, le self-control.

Merci. C'est difficile de me déstabiliser ;)
 
Artyom Trishkin:
(gloussements) : Merci. C'est difficile de me déstabiliser ;)

Une vidéo amusante a été publiée sur Humour https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3563#comment_4016645- republiée sous le titre"Ce que nous attendons d'un modérateur et ce qu'il ne sera jamais" - ici, les loups sont nourris et les moutons intacts et les téléspectateurs heureux.

 
Andrey F. Zelinsky:

Une vidéo amusante a été publiée sur Humour https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3563#comment_4016645- republiée sous le titre "Ce que nous attendons d'un modérateur et ce qu'il ne sera jamais" - ici, les loups sont nourris et les moutons intacts et les téléspectateurs heureux.

C'est des conneries...
 
Artyom Trishkin:
C'est des conneries...
Oui, tu as eu peur ? On ne peut pas réglementer et créer un forum comme celui-là ?
 
Andrey F. Zelinsky:
Oui, tu as eu peur ? On ne peut pas réglementer et créer un forum comme celui-là ?
Je vois un abruti qui saute dans le train en marche...
 
Artyom Trishkin:
Je vois un crétin qui saute sur la bande...

Pourquoi un abruti ? Je suppose que c'est un conducteur régulier... ou pas ?

que doit faire un modérateur ? quelles sont ses responsabilités ?

-- Réglementer, guider, divertir, stimuler, initier, rendre tout le monde heureux, c'est ce que fait cet énergumène sur la vidéo.

ou quel est le travail d'un modérateur : bannir, détruire des messages et apprendre la vie à tout le monde ? -- non.

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi un abruti ? Je suppose que c'est un conducteur régulier... ou pas ?

que doit faire un modérateur ? quelles sont ses responsabilités ?

-- Réglementer, guider, divertir, stimuler, initier, rendre tout le monde heureux, c'est ce que fait cet énergumène sur la vidéo.

ou quel est le travail d'un modérateur : bannir, détruire des messages et apprendre la vie à tout le monde ? -- non.

C'est très bien, mais s'il dansait dans les coulisses, il serait plus proche de nous. Mais de cette façon, le public le regarde d'abord (il est devant lui) et l'orchestre derrière lui. C'est donc lui qui dirige, et l'orchestre peut être remplacé par un magnétophone.
Ce n'est donc pas notre option.