Félicitations au nouveau modérateur du forum Artyom Trishkin - page 6

 
Artyom Trishkin:

Je suis généralement favorable à ce que les modérateurs publics n'aient pas le droit d'être bannis pour plus d'un jour ou d'une semaine.

Tous les bannissements d'un mois ou plus sont des bannissements administratifs + servicedesk.

Cela supprimerait la plupart des indignations et des pétitions relatives aux interdictions, d'une part, et la cause de l'émotion et des abus qui en découlent, d'autre part.

p.s. Artem, s'il vous plaît, soulevez la question du débanning https://www.mql5.com/ru/users/avtomat-- essayez de comprendre ce qui était là, comment et pourquoi. Peut-être que chaque nouveau modérateur a un quota d'amnistie ? Par exemple, un nouveau modérateur peut débanner quelqu'un pour fêter son ascension au trône.

Олег avtomat
Олег avtomat
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Andrey F. Zelinsky:

Je suis généralement favorable à ce que les modérateurs publics n'aient pas le droit d'être bannis pour plus d'un jour ou d'une semaine.

Tous les bannissements d'un mois ou plus sont des bannissements administratifs + servicedesk.

Cela supprimerait la plupart des indignations et des pétitions relatives aux interdictions, d'une part, et la cause de l'émotion et des abus qui en découlent, d'autre part.

p.s. Et, Artem, soulevez la question de la levée de l'interdiction https://www.mql5.com/ru/users/avtomat-- essayez de comprendre ce qui était là, comment et pourquoi.

Andrey, je suis bien conscient de ce qui était là et comment c'était là. En tant que simple utilisateur, j'ai activement demandé le pardon d'Oleg. J'ai négocié les termes de son amnistie. Mais Oleg m'a remercié et a refusé. Il s'est senti gravement insulté en qualifiant sa fille, complètement vivante et vérifiée par les documents de service, de simple clone de son compte. Il a refusé catégoriquement de reprendre le service. L'élément humain, malheureusement. Le fil de discussion était intéressant.
 
Artyom Trishkin:
Andrew, je suis bien conscient de ce qui était là et comment c'était. Même en tant que simple utilisateur, j'ai activement demandé le pardon d'Oleg. J'ai négocié les termes de son amnistie. Mais Oleg m'a remercié et a refusé. Il s'est senti gravement insulté en qualifiant sa fille, complètement vivante et vérifiée par les documents de service, de simple clone de son compte. Il a refusé catégoriquement de reprendre le service. L'élément humain, malheureusement. Le fil de discussion était intéressant.

Artyom -- s'il y a eu une injustice -- alors le problème devrait être soulevé, traité et débanalisé.

Et ce qu'il ressentirait à propos de sa désinscription est une autre question.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je suis généralement favorable à ce que les modérateurs publics n'aient pas le droit d'être bannis pour plus d'un jour ou d'une semaine.

Tous les bannissements d'un mois ou plus sont des bannissements administratifs + servicedesk.

Cela supprimerait la plupart des indignations et des pétitions relatives aux interdictions, d'une part, et la cause de l'émotion et des abus qui en découlent, d'autre part.

p.s. Artem, s'il vous plaît, soulevez la question du débanning https://www.mql5.com/ru/users/avtomat-- essayez de comprendre ce qui était là, comment et pourquoi. Peut-être que chaque nouveau modérateur a un quota d'amnistie ? Par exemple, un nouveau modérateur peut débanner quelqu'un pour fêter son ascension au trône.

Plus.

 
Andrey F. Zelinsky:

p.s. Artyom, s'il vous plaît, posez la question sur le débanning https://www.mql5.com/ru/users/avtomat--

J'ai vérifié - c'est moi qui l'ai banni pour spamming : Signaux publicitaires. L'interdiction a été levée.

Et pour toi, Andrei - un avertissement. N'essayez pas de manipuler les modérateurs. Je ne lèverai pas le petit doigt.

 
Rashid Umarov:

J'ai vérifié - c'est moi qui l'ai banni pour spamming : Signaux publicitaires. L'interdiction a été levée.

Et toi, Andrei, un avertissement. N'essayez pas de manipuler les modérateurs. Je ne lèverai pas le petit doigt.

C'est compréhensible. Oh, pourquoi je ne peux pas être dans l'administration ? Ils ne me prendront pas comme modérateur... pas question.

 
Rashid Umarov:

J'ai vérifié - c'est moi qui l'ai banni pour spamming : Signaux publicitaires. L'interdiction a été levée.

Et toi, Andrei - un avertissement. N'essayez pas de manipuler les modérateurs. Je ne lèverai pas le petit doigt.

Merci, Rashid. Je vais le dire à Oleg sur Skype, alors. Laissez-le décider par lui-même.
 
Artyom Trishkin:

Merci.

Qu'est-ce qui n'est pas inondé ici ? Les gens ici expriment leurs opinions - les opinions ne sont pas des inondations... C'est juste que... à discuter, puis à se séparer...

Pourquoi se contenter de chatter ? Après tout, une question vraiment brûlante "Qu'est-ce qui est considéré comme une discussion sur les actions d'un modérateur ?

Ou pour discuter d'une telle situation

fxsaber:

Je ne fais qu'esquisser hypothétiquement la situation.

Voilà quelqu'un qui prend les messages et les supprime parce que le code qu'ils contiennent ne correspond pas à sa vision de ce qui est bien.

Est-ce aussi l'action du modérateur ? Ou est-ce de l'arbitraire ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Artyom -- s'il y a eu une injustice là -- alors le problème devrait être soulevé, traité, et débanalisé.

Ce qu'il ressent à propos de sa désinscription est une autre question.

Andrey, je ne vais pas épousseter, jurer, scandaliser et me chamailler en soulevant de vieux sujets, c'est sûr. Au moins, je ne le ferai pas publiquement. Vous connaissez ma position ;). Je suis un partisan de la résolution pacifique.
 
Artyom Trishkin:
Andrei, je ne vais certainement pas épousseter, jurer, scandaliser ou reprendre de vieux sujets. Au moins, je ne le ferai pas publiquement. Vous connaissez ma position ;). Je suis un partisan du règlement à l'amiable.
Artem, j'ai juste soulevé une question sur Oleg - tu m'attaques déjà - tu es en colère, je te laisse tranquille - je suis sûr que Roche ne bougera pas le petit doigt, il a promis et le fera certainement, je suis déjà passé par là - je ne veux pas faire d'expériences dont je connais le résultat.