Synchroniser l'heure locale de Windows avec le serveur MT5 - page 12

 

Les gars de BCS, qui ont un vrai compte,

veuillez exécuter le code sur un compte réel et poster le résultat ici.

#property copyright "Copyright 2017, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
   MqlTick post_ticks[];
   string symbol = "Si-3.17";
   ulong from = ulong(D'2017.01.20 23:49:00') * 1000;
   int result=CopyTicks(symbol, post_ticks, COPY_TICKS_ALL, from, 2000);
   if(result > 0)
   {
     string str="";
     int f_handle=FileOpen("Si-3.17_ticks.txt",FILE_WRITE|FILE_ANSI|FILE_TXT);
     if (f_handle != INVALID_HANDLE)
     {
       FileWrite(f_handle, "Symbol\tTime\tLast\tFlags");
       for(int i = 0; i< result;i++)
       {
         if(post_ticks[i].flags == 88)
         {
         str=symbol + "\t" + string(post_ticks[i].time) + "." +
             string(post_ticks[i].time_msc%1000) + "\t" + string(post_ticks[i].last) +
             "\tПродажа";
         }
         else
         if(post_ticks[i].flags == 56)
         {
           str=symbol + "\t" + string(post_ticks[i].time) + "." +
             string(post_ticks[i].time_msc%1000) + "\t" + string(post_ticks[i].last) +
             "\tПокупка";
         }
         else
         {
           str=symbol + "\t" + string(post_ticks[i].time) + "." +
             string(post_ticks[i].time_msc%1000) + "\t" + string(post_ticks[i].last) +
             "\t" +  string(post_ticks[i].flags);
         }    
         FileWrite(f_handle, str);    
       }
       FileClose(f_handle);
     }
   }
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
 
La synchronisation a lieu lors de la première transaction (pour l'instant, en attendant une clarification).
Dossiers :
 
prostotrader:

Il est peu probable que cela soit résolu aussi rapidement :(

Ajouté

Je pense avoir une idée de la raison pour laquelle cela se produit !

Le problème est que les transactions et les cotations (ordres) de la bourse arrivent dans des flux différents,

et sur le serveur, ils sont traités par différentes fonctions. Celui qui est responsable des transactions

fonctionne correctement et enregistre l'information dans l'historique

(comme en témoigne le fait que nous n'avons pas un seul skip en 496 357 échanges), et le responsable de

responsable des commandes n'est pas très bon...

Voici un extrait de la correspondance avec le CA :

Support Team 2016.12.14 14:17

1. Тики (а также буки, текущие цены из маркет вотча) обновляются/собираются независимо от работы индикаторов/экспертов. Также независимо от экспертов строятся бары.

2. А вот расчет индикаторов происходит в потоке построения баров. То есть после каждого применения тика к бару - вызывается расчет индикатора! При этом ни один тик не пропускается.

3. Отсюда получается, что вызывая из индикатора CopyTicks вы можете получать более свежие тиковые данные (а также буки, значения из маркет вотча), чем те, что уже применены к барам.

Это нужно учитывать в расчетах: либо вы анализируете тики, либо бары, либо если нужно и то и другое, то кому то нужно отдать приоритет (для случая последнего бара).

4. Особенно это начинается сильно проявляется если расчет индикатора делается долго.
 
Alexey Kozitsyn:

Je laisse ici pour votre référence un extrait de la correspondance avec le SR :

2. А вот расчет индикаторов происходит в потоке построения баров. То есть после каждого применения тика к бару - вызывается расчет индикатора! При этом ни один тик не пропускается.
Vous utilisez un indicateur lent sur EURUSD M1. Vous exécutez l'EA sur un autre graphique EURUSD M1. Et si l'EA utilise l'historique des barres, vous obtenez des plantages constants.
 
prostotrader:
La synchronisation se fait lors de la première transaction (pour l'instant, en attendant une clarification).

A fonctionné avec précision à 10h00 et à 14h05.

2017.01.26 10:00:00.000 Time_sync_forts (URKA-3.17,H1)  Local time sync is done. Symbol = RTS-3.17 Sync hour = 10 Sync min = 0 Sync sec = 0 Sync ms = 0
2017.01.26 14:05:00.005 Time_sync_forts (URKA-3.17,H1)  Local time sync is done. Symbol = RTS-3.17 Sync hour = 14 Sync min = 5 Sync sec = 0 Sync ms = 5

Ajouté

Je pense que je vais supprimer le BR pour que tout se passe automatiquement pendant 3 mois :)

Dossiers :
 

Extrait de l'annonce de la nouvelle construction 1525 point 11

MQL5: Исправлена ошибка, в некоторых случаях приводившая к пропуску тиков в тиковой истории.


Mais le SD n'a rien écrit du tout.

Y avait-il des "trous" auparavant ?

 
prostotrader:

Extrait de l'annonce de la nouvelle construction 1525 point 11

MQL5: Исправлена ошибка, в некоторых случаях приводившая к пропуску тиков в тиковой истории.


Mais le SD n'a rien écrit du tout.

Y avait-il des "trous" auparavant ?

Plus tôt, il y en avait certainement. En ce qui concerne les ticks TRADE, c'est sûr. Dans la version 1495, c'est beaucoup mieux.
 
Alexey Kozitsyn:
Plus tôt - ils l'étaient certainement. En ce qui concerne les ticks TRADE, c'est sûr. Dans la version 1495, c'est beaucoup mieux.

Je n'ai pas trouvé d'omissions sur près de 500 000 transactions.

Apparemment, ils n'ont rien réparé d'autre, à part les INFO (ordres)...

Mais, c'est bon de voir que le progxx est là après tout.

Ajouté

Il est dommage que les participants au forum (FORTS) soient faibles dans ce problème important.

Personne de BCS n'a jamais posté de test.

Plus il y a de données, plus vite ils peuvent corriger le problème.

 
prostotrader:

Je n'ai pas trouvé d'omissions sur près de 500 000 transactions.

Apparemment, ils n'ont rien réparé d'autre, à part les INFO (ordres)...

Mais il est bon de voir que les progrexs sont là après tout.

Oui, il y a des progrès - de grands progrès. Mais pour faire de la synchronisation en temps réel (pour réconcilier les ticks d'une bougie avec le volume qui peut être obtenu à partir de volume[]) - vous devez mettre beaucoup de béquilles. Jusqu'à présent, cette question n'est pas complètement close pour moi. Les SD ont cessé de me répondre :)
 
prostotrader:

Je n'ai pas trouvé d'omissions sur près de 500 000 transactions.

Apparemment, ils n'ont rien réparé d'autre, à part les INFO (ordres)...

Mais, c'est bon de voir que le progxx est là après tout.

Ajouté

Il est dommage que les participants au forum (FORTS) soient faibles dans ce problème important.

Personne de BCS n'a jamais posté de test.

Plus il y a de données, plus vite ils peuvent corriger le problème.

L'histoire de BCS comportait plus de jambages que la même période en Otkritie. Je n'ai pas encore fait les tests cette année.