Synchroniser l'heure locale de Windows avec le serveur MT5 - page 13

 
Alexey Kozitsyn:
Oui, il y a du progrès - beaucoup. Mais pour faire de la synchronisation en temps réel (pour réduire les ticks de la bougie au volume, qui peut être obtenu à partir de volume[]) - vous devez mettre beaucoup de béquilles. Jusqu'à présent, cette question n'est pas complètement close pour moi. Les SD ont cessé de me répondre :)

Ils sont "frappés" non seulement par les affaires, mais aussi par toutes sortes d'absurdités, et...

ils ont cessé de répondre parce que, jusqu'à présent, ils n'ont rien à dire.

 
Alexey Kozitsyn:
Sur l'histoire du BCS, il y a eu plus de joints que sur la même période dans Otkritie. Je n'ai pas encore fait de contrôles cette année.
Avez-vous un réel dans BCS ?
 
prostotrader:
Avez-vous un compte réel chez BCS ?
Vous n'avez même pas besoin de quitter la maison pour le démarrer :) fxsaber a également publié des instructions sur la façon d'ouvrir un compte réel chez BCS.
 
Alexey Kozitsyn:
Dak vous n'avez même pas besoin de quitter la maison pour le faire fonctionner :) fxsaber a également posté des instructions sur la façon d'ouvrir un réel sur BCS.

Pourquoi "danser" quand quelqu'un en a déjà un ?

Le test prend moins d'une minute...

Ajouté par

J'ai l'impression que la bonne histoire du teck n'existe que pour moi !

Fatigué de tout faire tout seul...

 
prostotrader:

Pourquoi "danser" quand quelqu'un d'autre en a déjà un ?

Le beau-père prendra moins d'une minute...

Il n'y a pas besoin de danser non plus, tout se fait en cinq minutes...
 

Alexey Kozitsyn:
Там и танцы не нужны, все делается за 5 минут...

Vous pouvez le faire ?
Je n'ai pas de scanner :(
 
prostotrader:

J'ai l'impression que la bonne histoire du teck n'existe que pour moi !

Fatigué de tout faire seul...

Je le connais bien. À un certain point, ça devient si ennuyeux que vous vous ennuyez. Je suis sûr que les développeurs en ont tout autant marre de tout ça.

Et l'impression que personne n'en a besoin est souvent présente.

J'ai décidé que tant que vous et @Alexey Kozitsyn avez de la force dans CopyTicks, je n'interviendrai pas. J'ai apporté une petite contribution à l'identification des bogues. Je n'ai plus d'énergie pour me motiver à poursuivre cette affaire quelque part.

Je pense qu'un CopyTicks correct est nécessaire pour peu de gens. C'est bien qu'il y ait des nerds comme vous.

Aujourd'hui, l'étendue des problèmes des développeurs est si vaste que les mêmes CopyTicks peuvent être traités des dixièmes du temps. Et peu se soucieront du fait que vous en ayez vraiment besoin. Par conséquent, j'ai décidé que je ne suis pas prêt à gaspiller l'énergie de ma vie sur ce travail bon, mais pas très reconnaissant.

 
fxsaber:
Jetez les instructions sur la façon d'ouvrir un réel sur BCS ici, s'il vous plaît.
 
Alexey Kozitsyn:
Jetez ici les instructions sur la façon d'ouvrir un réel sur BCS, s'il vous plaît.
https://broker.ru/become_customer_online
 
prostotrader:
https://broker.ru/become_customer_online

Non... ce n'est pas comme ça que ça se passe...

Vous devez aller sur BCS-MetaTrader5, sélectionner l'ouverture réelle et c'est tout, si je me souviens bien...