La philosophie de l'algotrading - page 3

 
Vadim Konyaev:

Oh, oui !

Hier, je l'ai écrit dans ma bio :

Tous les éléments de l'analyse technique sont ensuite dérivés des éléments de l'analyse fondamentale !

... Eh bien ? ! xphilosophique :)

Et les éléments de l'Analyse Fondamentale viennent en second lieu des clans financiers américains et en troisième lieu du président fantoche des singes.

Le premier dérivé est le sinistre complot des reptiloïdes, bien sûr).

 
Alexey Volchanskiy:
Ugh, c'est août... Pas intéressant, n'importe quel imbécile regardera l'histoire maintenant. Aujourd'hui (09.01.2017), il va monter à 1,52 et devenir court.
Peu importe qu'il monte ou descende, y a-t-il une solution à ce problème ? Le double est un classique, mais il existe peut-être d'autres solutions.
 
Alexey Volchanskiy:

Et les éléments de l'Analyse Fondamentale viennent en second lieu des clans financiers américains et en troisième lieu du président fantoche des singes.

Le premier dérivé est le sinistre complot des reptiloïdes).

Oh oui ! La page 3 va au fond des choses :))))
 
fxsaber:

Définition : Une activité humaine est parasitaire si elle n'apporte aucun bénéfice à la société.

On entend parfois l'affirmation audacieuse que l'informatique est parasitaire. En d'autres termes, tous les avantages que l'informatique est censée apporter sont en fait voués à l'échec. Par exemple, les métacitations sont des parasites de ce point de vue, car elles n'apportent rien d'utile à la société, tout en aspirant les bénéfices universels qui sont produits par cette société. C'est un vaste sujet (l'informatique est un parasite) et chacun décide pour lui-même. Mais ils ne seront probablement pas nombreux à faire revivre cette étiquette désagréable sur un phénomène familier lié à l'informatique.

L'algocommerce est l'une des sphères les plus parasites de l'activité humaine et aussi l'une des plus intelligentes d'entre elles.

En conséquence, un algotrader est un parasite intellectuel de la société.

Toute justification selon laquelle l'algotrading stimule le développement de nouvelles technologies (algorithmes+physique+microélectronique, etc.) ne sont en fait que des excuses. Il en va de même pour les mythes sur la création de soi-disant liquidités qui sont bonnes pour l'économie.

Je n'ai pas rencontré moi-même d'algotraders qui se soucient de cette question. Parce qu'il s'agit d'un subalterne, c'est-à-dire pas du tout terre à terre. Ou peut-être que c'est parce que je n'en ai pas rencontré beaucoup.

Essayez de lire ce qui relève du travail productif et improductif, sinon vous mélangez tout dans un même tas.

Tout ce que vous avez dit sur les parasites - la seule chose que nous pouvons laisser de côté est le monde financier moderne et toute activité visant à le maintenir et à le développer.

Quant à la main d'œuvre informatique non liée au système financier, voir main d'œuvre productive et non productive.

 
Vadim Konyaev:
Oh, oui ! La page 3 va au fond des choses :))))

Mon robot des règles les plus honnêtes

♪ quand il est tombé malade exprès ♪

♪ made him melt himself down ♪

♪ et je ne pouvais pas penser à un meilleur ♪

 
Alexander Antoshkin:

Mon robot des règles les plus honnêtes

♪ quand il est tombé malade exprès ♪

♪ made him melt himself down ♪

♪ et je ne pouvais pas penser à un meilleur ♪

DDD

Les poèmes sont bons.

Et encore une fois une attaque terroriste,
Le prix est monté en flèche.
Faites un bénéfice.

 

...

La psychologie du marché ! (Bill Wilms)4

 
Evgeny Belyaev:

La philosophie de l'alcootest, c'est quoi ?

...

Pour une raison quelconque, ça se lit toujours comme ça pour moi aussi.
 
fxsaber:

Par conséquent, l'algotrader est un parasite intellectuel de la société.


Une réflexion intéressante....

Vous pourriez aussi ajouter le football, le poker, le ballet et le tir à l'arc...

 

la philosophie de l'algotrading...

Quand je pense à un robot philosophe, je frissonne :

"Le soleil s'est déjà couché.

Et l'EURUSD est également en baisse,

"et vous, maître, vous avez un stop-loss !

"