La philosophie de l'algotrading - page 2

 

Oh, oui !

Hier, je l'ai écrit dans ma bio :

Tous les éléments de l'Analyse Technique sont la dérivée seconde des éléments de l'Analyse Fondamentale !

... Eh bien ? ! xPhilosophique :)

 
fxsaber:

Définition : Une activité humaine est parasitaire si elle n'apporte aucun bénéfice à la société.

On entend parfois l'affirmation audacieuse que l'informatique est parasitaire. En d'autres termes, tous les avantages que l'informatique est censée apporter sont en fait voués à l'échec. Par exemple, les métacitations sont des parasites de ce point de vue, car elles n'apportent rien d'utile à la société, tout en aspirant les bénéfices universels qui sont produits par cette société. C'est un vaste sujet (l'informatique est un parasite) et chacun décide pour lui-même. Mais ils ne seront probablement pas nombreux à faire revivre cette étiquette désagréable sur un phénomène familier lié à l'informatique.

L'algocommerce est l'une des sphères les plus parasites de l'activité humaine et aussi l'une des plus intelligentes d'entre elles.

En conséquence, un algotrader est un parasite intellectuel de la société.

Toute justification selon laquelle l'algotrading stimule le développement de nouvelles technologies (algorithmes+physique+microélectronique, etc.) ne sont en fait que des excuses. Il en va de même pour les mythes sur la création de soi-disant liquidités qui sont bonnes pour l'économie.

Je n'ai pas rencontré moi-même d'algotraders qui se soucient de cette question. Parce qu'il s'agit d'un subalterne, c'est-à-dire pas du tout terre à terre. Ou peut-être que c'est parce que je n'en ai pas rencontré beaucoup.

Allez, tu dois être honnête avec toi-même. Mon karma a été chamboulé pendant des millénaires. Et alors ? )) Ça n'a pas d'importance.
 
Beaucoup de choses dans ce monde sont parasites, y compris ce que nous posons sur Internet... Allons travailler avec une pelle et rassembler des moutons, d'accord ?
 
fxsaber:

Définition : Une activité humaine est parasitaire si elle n'apporte aucun bénéfice à la société.

On entend parfois l'affirmation audacieuse que l'informatique est parasitaire. En d'autres termes, tous les avantages que l'informatique est censée apporter sont en fait voués à l'échec. Par exemple, les métacitations sont des parasites de ce point de vue, car elles n'apportent rien d'utile à la société, tout en aspirant les bénéfices universels qui sont produits par cette société. C'est un vaste sujet (l'informatique est un parasite) et chacun décide pour lui-même. Mais ils ne seront probablement pas nombreux à faire revivre cette étiquette désagréable sur un phénomène familier lié à l'informatique.

L'algocommerce est l'une des sphères les plus parasites de l'activité humaine et aussi l'une des plus intelligentes d'entre elles.

En conséquence, un algotrader est un parasite intellectuel de la société.

Toutes les excuses selon lesquelles l'algotrading stimule le développement de nouvelles technologies (algorithmes + physique + microélectronique, etc.) ne sont en fait que des excuses. Il en va de même pour les mythes sur la création de soi-disant liquidités qui sont bonnes pour l'économie.

Je n'ai pas rencontré moi-même d'algotraders qui se soucient de cette question. Parce qu'il s'agit d'un subalterne, c'est-à-dire pas du tout terre à terre. Ou, peut-être, parce que je n'en ai pas rencontré beaucoup.

toutes les activités humaines sont néfastes)

Et si l'algotrading contribue à détourner au moins une partie de l'humanité des activités parasitaires, alors c'est une bonne chose.

 
Vladimir Zubov:
Beaucoup de choses dans ce monde sont parasites, y compris ce que nous posons sur Internet... Travaillons tous avec une pelle et gardons les moutons, d'accord ?
Si l'informatisation et la robotisation continuent d'évoluer, la plupart deviendront des parasites. Souvenez-vous des émeutes luddites en Angleterre pendant la première révolution industrielle.
 
Alexey Volchanskiy:
Si l'informatisation et la robotisation continuent à se développer, la plupart deviendront des parasites. Pensez aux émeutes luddites en Angleterre pendant la première révolution industrielle.
Pas des parasites, mais des commerçants. L'échangeur semble fier, mais pour la spéculation Staline a tiré, et un échangeur de connaissance a fait 12 ans, et même un gros pot-de-vin n'a pas été pris... en substance, ce que font tous les hommes d'affaires, c'est produire de la plus-value, en prenant de grands risques pour fabriquer des produits qui peuvent ne pas aller, c'est-à-dire qu'ils prennent aussi du bon marché - ils servent du cher à des dizaines et des centaines de fois le coût, l'argent dans notre cas, c'est le même produit, seulement nous courons après les requins et les éléphants et nous l'arrachons.... Et un maigre 5% ... ils ne nous rendent même pas l'argent que nous avons investi (jeté, pour ainsi dire - versé dans les poches du DC) - ils font aussi beaucoup d'argent ...
 
Сергей Криушин:
Pas des parasites - des commerçants. Un négociant semble fier, mais pour avoir spéculé, Staline l'a fusillé, et un échangeur de connaissances a purgé une peine de 12 ans, et même un gros pot-de-vin n'a pas été accepté... en substance, ce que font tous les hommes d'affaires, c'est produire de la plus-value, en prenant de grands risques pour fabriquer des produits qui peuvent ne pas aller, c'est-à-dire qu'ils prennent aussi du bon marché - ils servent du cher à des dizaines et des centaines de fois le coût, l'argent dans notre cas, c'est le même produit, seulement nous courons après les requins et les éléphants et nous l'arrachons.... Et un maigre 5% ... ils ne nous rendent même pas l'argent que nous avons investi (jeté, pour ainsi dire - versé dans les poches de la maison de courtage) - ils gagnent beaucoup d'argent ...
L'avez-vous fait vous-même, en étudiant le marché, la concurrence, l'offre et la demande à un endroit donné ? Pensez-vous qu'il soit facile de rapprocher de votre domicile un produit que vous n'achèteriez peut-être pas, ou bien n'est-ce pas un travail ?
 
Vladimir Zubov:
L'avez-vous fait vous-même, en étudiant le marché, la concurrence, l'offre et la demande dans un endroit particulier ? Pensez-vous qu'il soit facile de rapprocher de votre domicile un produit que vous n'achèteriez peut-être pas, ou n'est-ce pas un travail ?
Sergei regarde juste trop de feuilletons. D'où des centaines de fois plus de bénéfices... Les feuilletons parlaient tous du trafic de drogue.)
 

Il y a une suggestion de philosopher sur ce graphique

https://www.mql5.com/ru/charts/6380764/eurnzd-m5-metaquotes-software-corp

Quel devrait être le lot et les chances pour que le dernier genou puisse être abattu en toute sécurité et rester dans le noir. Le nombre de genoux est supérieur à 2

Supposons qu'il y ait des shorts et que je veuille parcourir le prix de la dernière ouverture.

График EURNZD, M5, 2017.01.08 22:29 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
График EURNZD, M5, 2017.01.08 22:29 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURNZD. Период графика: M5. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2017.01.08 22:29 UTC.
 
trader781:

Il y a une suggestion de philosopher sur ce graphique

https://www.mql5.com/ru/charts/6380764/eurnzd-m5-metaquotes-software-corp

Quel devrait être le lot et les chances pour que le dernier genou puisse être descendu en toute sécurité et rester dans le noir. Le nombre de genoux est supérieur à 2

Supposons qu'il y ait des shorts et que je veuille parcourir le prix de la dernière ouverture.

Ugh, on est en août... Pas intéressé, n'importe quel imbécile regarderait l'histoire maintenant. Aujourd'hui (09.01.2017), la hausse atteindra 1,52 et se transformera en short.