Vidéo financière intéressante - page 6

 

Une revue pour les amateurs de trading de niveau | EURUSD - GBPUSD.



Je vous suggère de regarder la revue du 30 avril sur le trading sur EURUSD et GBPUSD. Le bilan est fait sur le travail sur les niveaux de support et de résistance. Si vous avez aimé la vidéo, veuillez la liker, je vous en serais reconnaissant. Partagez la vidéo avec un ami ou un collègue, c'est peut-être la vidéo qu'il a besoin de voir ! Merci, du fond du cœur)

 

Exemple d'analyse personnelle



 

Revue pour ceux qui tradent sur les niveaux | GBPUSD - GBPUSD

Je vous suggère de regarder la revue du 3 mai sur le trading de GBPUSD et EURUSD. L'examen est basé sur les niveaux de soutien et de résistance (action des prix). Si vous avez aimé la vidéo, merci de la liker, je vous en remercierai. Partagez la vidéo avec un ami ou un collègue, c'est peut-être la vidéo qu'il a besoin de voir ! Merci, du fond du cœur)

 

Je regarde, c'est intéressant


 

Une courte vidéo sur la façon dont je vois le grand acteur comme un teneur de marché (marionnettiste) dans le trading du forex et du bitcoin. Je sais que beaucoup de gens ne le croient pas, mais je pense qu'après avoir regardé cette vidéo jusqu'au bout, vous changerez un peu votre point de vue sur le marché en général. Ce n'est pas seulement une analyse technique, c'est bien plus que cela ! Regardez la vidéo, écrivez des commentaires et donnez-nous des likes si vous l'aimez !



 
larry williams est souvent mentionné sur le forum ces derniers temps.

 
 

Commentaire. Que pensez-vous de ce système ?


 
Smokchi Struck:

Commentaire. Que pensez-vous de ce système ?


Dans sa vidéo, il y avait des statistiques jusqu'à 40k (fonctionne avec un demi-coupeur), vérifiez avec le tableau et pensez par vous-même. Ça a probablement bien marché pour lui.

 
Alexey Volchanskiy:

Je regarde, c'est intéressant


Grand film