Vidéo financière intéressante - page 5

 



Comment trouver des points d'entrée en temps réel sur le marché des changes.

Ce n'est pas un sujet simple, mais chaque trader, qu'il soit débutant ou pro, s'est déjà posé cette question. Comment trouver les points d'entrée, de manière à ce qu'ils soient clairs pour vous-même, tout en étant capable de gagner avec un risque minimal en prenant de bons bénéfices.

Si vous avez été dans cette situation, s'il vous plaît aimez ceci, je vais comprendre combien d'entre nous sont là !

Aujourd'hui, j'ai enregistré une vidéo qui, je l'espère, m'aidera à comprendre une fois pour toutes comment trouver des points sur le graphique. J'ai essayé de rendre la vidéo aussi simple que possible pour aider même un débutant à comprendre de quoi il s'agit.

Après avoir regardé cette vidéo, vous comprendrez à peu près :
1. Comment trouver les points d'entrée et de sortie en temps réel lors des opérations de change
2. Apprenez 6 modèles de travail et 6 événements possibles avec lesquels vous pouvez travailler sans vous soucier de trouver des points d'entrée
3. Apprenez où et comment entrer sur le marché, et apprenez quand en sortir
4. Voir quel modèle de travail est le plus efficace
5. Comprendre les schémas et les figures qui fonctionnent vraiment sur le marché des changes
6. Apprenez non seulement à trouver correctement les points d'entrée, mais aussi à savoir comment et quand les quitter
Je pense que vous serez intéressé par des souffrances telles que :

1. Trader sur la rupture
2. Bounce Trading
3. Travailler avec une fausse panne
4. Travailler avec lepullback
5. Travailler avec un niveau de miroir
6. Combinaison de 2 ou plusieurs situations (modèles) par unité de temps

Cette vidéo, bien que courte, est très concise, mais j'espère que vous apprécierez le contenu, et que vous ne regretterez pas le temps passé !

 

Les traders ont tendance à penser qu'il faut rester simple, mais tout le monde ne cherche pas à rendre son système de trading simple mais efficace et rentable. Dans cette vidéo, j'ai essayé de vous montrer qu'il est possible d'y parvenir. C'est pourquoi je souhaite présenter à votre attention le clip vidéo "Real Time Trading". Un système de trading simple, mais très efficace et rentable !"

Je serai très heureux si vous trouvez dans cette vidéo quelque chose d'utile pour vous. Je pense que la vidéo sera utile non seulement aux débutants mais aussi aux traders expérimentés. Il se trouve qu'ils voient aussi beaucoup d'indicateurs, d'oscillateurs et toutes sortes d'indicateurs abscons sur leurs graphiques. Dans cette courte vidéo de 9 minutes, j'ai essayé de montrer que vous pouvez vous passer de tout cela))

Si vous pensez que ce contenu est bon, merci de l'aimer et de le partager avec toute personne qui pourrait avoir besoin de cette vidéo) Je vous en serais reconnaissant !



 


Dans l'une des vidéos, j'ai dit que je vous montrerais le fonctionnement de l'indicateur et que je vous expliquerais un peu comment trader sur les données bancaires. Il est maintenant temps de faire un examen en direct (exemple), sur des données bancaires. J'ai fait une revue sur l'EURUSD et le GBPUSD. Je vous suggère de le regarder et d'écrire votre opinion dans les commentaires.

Si vous aimez la vidéo "Real Example of Trading on Bank Data. Review on EURUSD and GBPUSD", merci de l'aimer, d'écrire un commentaire et de partager cette vidéo si possible - https://youtu.be/kG9L30Wzmxg Je serai très heureux). Ce sera vraiment cool pour moi si cette revue (analytique) est utile pour vous et que vous trouvez des points intéressants pour vous.
 



Parfois, je lis que l'indicateur ne fonctionne pas, qu'il n'y a pas de "données bancaires" et que rien ne fonctionne ! C'est donc spécialement pour les personnes comme vous que j'ai enregistré cette vidéo : "Cas : 200 pips en un jour ! Trading sur EURUSD et GBPUSD sur les données bancaires". Si, comme moi, vous pensez que le trading sur le marché interbancaire des changes n'est pas seulement un jeu de niveaux, mais quelque chose de plus, donnez-moi un Like ! Oui, il ne fait aucun doute que les niveaux fonctionnent, mais grâce aux données fournies par les banques et le CME, vous pouvez calculer plus précisément où se trouve le niveau et comment vous comporter dans une situation donnée ! Êtes-vous d'accord ? Si oui, donnez des likes, écrivez des commentaires et partagez la vidéo avec un ami, qui est sceptique))).

 



Beaucoup d'entre nous tradent selon une méthodologie favorite qui fonctionne vraiment, mais peu comprennent pourquoi. Dans cette vidéo, je ne donnerai pas non plus de réponse à cette éternelle question, mais je vous montrerai comment je construis un plan de trading par niveaux. Je voudrais présenter une revue pour ceux qui aiment trader par niveaux - EURUSD et GBPUSD. C'est sur ces deux instruments que portera cette revue vidéo (analytique) de 7 minutes.

Si vous pensez que les niveaux fonctionnent et que la critique est correcte, n'hésitez pas à me donner des likes ! Je serai très satisfait !

 



Très souvent, j'ai vu sur internet ceux qui, après que le prix a évolué dans un sens ou dans l'autre, font une critique et montrent à quel point ils sont cool et ça m'a vraiment énervé. Je ne trouve vraiment personne qui montre sa vision avant que le prix n'aille là où le trader pense qu'il devrait aller, et j'ai vu encore moins de vidéos où le prix va vraiment là où l'orateur dit qu'il devrait aller. Tu ne trouves pas ça étrange ? Après cela, j'ai décidé de faire mes propres évaluations (analytiques) et je vous propose de regarder un exemple de mon groupe personnel, où ils donnent des recommandations un jour ou deux avant que le prix ne bouge dans une direction ou dans l'autre ! Ce n'est pas un pari, c'est juste une vidéo, où je montre le vrai pouvoir des données du CME, des banques, des propriétés des indicateurs et quelques connaissances que j'ai acquises en négociant sur le marché du Forex. Je vous suggère de regarder la vidéo "Case. 200 pips en 1 jour de trading EURUSD et GBPUSD". Cette vidéo a été enregistrée spécifiquement pour notre groupe privé et a été enregistrée un jour avant le mouvement que vous pouvez voir sur la vidéo !

 

De nombreuses personnes ouvrent le graphique et essaient immédiatement de déterminer la tendance du marché des changes, et c'est correct, mais pour moi, c'est très étrange lorsque chaque jour on demande : "Comment voir un renversement de tendance ou comment voir le début d'une nouvelle tendance". Bien sûr, vous devez être capable de voir les revirements et les changements de tendance, mais vous ne devez pas le faire tous les jours. Aujourd'hui, notre thème s'intitule "La tendance sur le marché du Forex". Comment voir un retournement ou le début d'une nouvelle tendance sans indicateurs". Je vais essayer de répondre à quelques questions importantes dans cette vidéo et peut-être que cette vidéo sera utile à quelqu'un. Personnellement, il me serait très utile si j'étais débutant.



 

LA NÉGOCIATION SUR LES NIVEAUX. ANALYSE DE MARCHÉ POUR L'EUR/USD et le GBP/USD


Je vous suggère de regarder la revue du 16 avril sur le trading sur les instruments EURUSD et GBPUSD. L'examen se fait en travaillant sur les niveaux de support et de résistance. Si vous aimez la vidéo, merci de l'aimer, je vous en serai reconnaissant. Partagez la vidéo avec un ami ou un collègue, c'est peut-être la vidéo qu'il a besoin de voir ! Merci, du fond du cœur)

 
J'ai enregistré une vidéo de Live Trade, sinon les gens diront que les photos sont fausses ou que tout est post facto. Maintenant, je pense qu'un certain nombre de questions vont disparaître. Je vous donne le cas de 235 pips ou 906$. Tout cela a été fait en 2 jours sur l'instrument GBPUSD. La négociation était en direct.




 

Un exemple d'analyse personnelle ! +228p. Je pense qu'il faut juste l'examiner