Vidéo financière intéressante - page 3

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait une grande revue où il y aura une analyse du marché à la fois sur les niveaux et les données bancaires. Aujourd'hui est le jour où il est temps de le faire. Dans cette vidéo, vous verrez un aperçu du marché, une analyse du marché sur des instruments tels que l'EUR/USD, le GBP/USD et l 'OR (XAU/USD) . Observez attentivement et voyez comment le marché reflète ce qui est dit dans l'analyse.

À la fin de la vidéo, vous découvrirez le nouveau cours à venir sur les données bancaires. Regardez jusqu'au bout !


 

Dernièrement, de plus en plus de personnes ont posé des questions sur les points d'entrée et apparemment, ce sujet intéresse vraiment ceux qui regardent ma chaîne. Aujourd'hui, j'ai décidé d'enregistrer une vidéo sur ce sujet et de répondre à certaines de vos questions. Je pense que vous apprécierez la vidéo. J'attends de vous de nouveaux sujets pour de nouvelles vidéos !


 

Principe de base, Session 4, Marat Gazizov
Points d'entrée, règle du stop loss, maintien de la position, rétention de la position, accélération du trading, ralentissement du trading.


 
Une courte vidéo sur la façon de gagner de l'argent sur le bitcoin avec un simple graphique de bitcoin. Vidéo sur la façon d'acheter et de vendre des bitcoins de manière rentable.

Au fait, êtes-vous prêt à ce que le bitcoin vaille 5000-10000$-25000$-50000$ ou même 100000$ ?



 

Voici un aperçu du marché pour les 2 instruments EURUSD et GBPUSD. Une vue d'ensemble fondée sur les données techniques et les principes fondamentaux.



 

Alexander Gerchik dans le programme "Babich. Tendance" avec Daniil Babich sur la chaîne RBC


 

Leçon vidéo sur la gestion des risques. Comment arrêter de "jouer" avec le marché


 

Analyse technique (Forex, matières premières, marché boursier). 1

Cette vidéo en trois parties se concentre sur les concepts de base de l'analyse technique. L'analyse technique est un concept de prévision du marché basé sur des méthodes graphiques (plan des prix, modèles graphiques des prix, lignes de support et de résistance), des méthodesde filtrage numérique et d'approximation mathématique (divers indicateurs), la théorie des cycles de prix (par exemple, la théorie des vagues d'Elliott).


 

Analyse technique (Forex, matières premières, marché boursier) Partie 2


 

Analyse technique (Forex, matières premières, marché boursier) Partie 3. 3

C'est la dernière partie du cours vidéo sur l'analyse technique.