Densité des séries numériques - page 25

 
-Aleks-:

Suggérez vos options pour l'évaluation numérique - j'ai précédemment nommé deux options.


Il existe plusieurs critères de comparaison :
http://iasa.org.ua/lections/tpr/studying/self_clust.htm
L'un des algorithmes : http://iasa.org.ua/lections/tpr/studying/d_self.htm
 
Et quels prix prenez-vous pour la construction d'une zone ? Ouvertures/fermetures ?
 
Vyacheslav Kornev:
Et quels sont les prix que vous prenez pour construire la zone ? Ouvrir/Fermer ?

Vous pouvez choisir dans la nouvelle version du script de calculer les prix - ouverture, maximum, minimum, fermeture, (maximum+minimum)/2.

Dossiers :
 
Avals:

Il existe plusieurs critères de comparaison :
http://iasa.org.ua/lections/tpr/studying/self_clust.htm
L'un des algorithmes : http://iasa.org.ua/lections/tpr/studying/d_self.htm

Êtes-vous prêt à aider à donner un sens à ces mots et formules astucieux ?

 
Une recette universelle :

 
Maxim Kuznetsov:
Une recette universelle :

Des indicateurs pour les filtres - des exemples sont nécessaires - parce que si vous filtrez les valeurs aberrantes, il ne vous reste qu'un tas de chiffres - pas de regroupement - peut-être que je me trompe...

Relever un ZZ - cela signifie-t-il prévoir ses ruptures (trouver un modèle) ?

 
-Aleks-:

Des indicateurs pour les filtres - des exemples sont nécessaires - parce que si vous filtrez les valeurs aberrantes, il ne vous reste qu'un tas de chiffres - pas de regroupement - peut-être que je me trompe...

Pour reprendre le ZZ - voulez-vous dire prédire ses ruptures (trouver un modèle) ?

Vous devez identifier les zones où il y a une grande accumulation de points.

Convertissez les comptes en une séquence delta et travaillez ensuite avec le graphique de prix habituel en utilisant tous les outils MT, MQL.

Si nous ne comptons que les deltas, nous recherchons l'extrémité inférieure avec un fond large.

Si vous calculez par 1/ delta (densité à la fois), cela signifie que vous avez besoin de l'extrémité supérieure avec un large capuchon.

---

To pick signifie choisir, c'est-à-dire sélectionner les outils et les méthodes qui permettront d'identifier la personne souhaitée :-)

Le plus simple est de créer un graphique hors ligne avec des données types et d'ajuster manuellement les paramètres d'un ZigZag standard, afin qu'il atteigne les bons endroits.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous devez identifier les zones où l'accumulation de points est importante.

Traduisez les relevés en une séquence delta et travaillez ensuite avec le graphique de prix habituel en utilisant tous les outils MT, MQL.

Si nous ne comptons que les deltas, nous recherchons l'extremum inférieur avec un fond large.

Si vous calculez par 1/delta (densité à la fois), cela signifie que vous avez besoin de l'extrémité supérieure avec un large capuchon.

Je ne comprends toujours pas. Voici le graphique du delta de l'exemple ci-dessus.

Comment trouver des groupes de chiffres ici ?

 

Et dites-moi, messieurs du forum, pourquoi avez-vous besoin de tout cela ? Si l'on veut trouver une tendance dans la fréquence d'un renversement de tendance, alors la moyenne est la plus adéquate. Oui, en effet, avec les filtres d'heure de la journée, l'Atr, etc., qui supprimeront toutes vos explosions hautement évasées.

Après avoir appliqué les filtres, la valeur moyenne de la densité d'estremum oscille assez bien. Personnellement, lorsqu'elle s'approche de la limite inférieure, je commence à ajouter du temps d'attente pour le renversement, et lorsqu'elle s'approche de la limite supérieure, vice versa. Des statistiques simples. Bien sûr, ce n'est pas mon système complet, vous ne pouvez pas construire un système fonctionnel sur une telle idée, mais ce n'est pas un mauvais complément.

 
-Aleks-:

Je ne comprends pas, voici le graphique delta de l'exemple ci-dessus.

Comment trouver des groupes de chiffres ici ?

Pour trouver quelque chose, vous devez définir des critères. Il convient de définir le nombre minimal de points dans un groupe, la distance entre deux points les plus proches égale à 1, la taille minimale du groupe, le pourcentage total de couverture et certaines exigences.

Si vous n'avez pas de souhaits clairs au départ, vous devriez d'abord examiner ce que vous obtenez, c'est-à-dire compter les statistiques :-)

La première étape consiste à prendre des deltas, à les trier, à obtenir un histogramme et à le regarder pendant longtemps...

Lorsque les critères apparaîtront, vous saurez comment les trouver.

Si vous avez décidé, d'après les statistiques, que la distance minimale entre deux points doit être au moins égale à q (par exemple, 15 % des points doivent être inférieurs à q), il suffit de tracer une ligne horizontale à ce niveau. Ainsi, lorsque le graphique "plonge" sous la ligne, le groupe a commencé.

si le nombre minimal de points est limité, alors le graphique sous la ligne doit passer par tant de points. ET AINSI DE SUITE.