Problème de validation de l'EA sur le marché - page 9

 
test sur EURUSD,H1 (netting) il n'y a pas d'opérations de trading

Que dois-je faire si mon EA ne fonctionne pas ?

J'ai essayé de le mettre comme utilitaire, sans succès.

 
Alik Dmitriev:

L'utilitaire doit donc être un indicateur ou un script. C'est-à-dire que vous devez compiler le code en tant qu'indicateur ou script (pas en tant qu'EA) et le publier dans la section Utilitaires.

 
Ihor Herasko:

L'utilitaire doit donc être un indicateur ou un script. C'est-à-dire que vous devez compiler le code en tant qu'indicateur ou script (pas en tant qu'EA) et le publier dans la section Utilitaires.


Merci pour le conseil, je vais essayer.

 
Ihor Herasko:

L'utilitaire doit donc être un indicateur ou un script. C'est-à-dire que vous devez compiler le code en tant qu'indicateur ou script (pas en tant qu'EA) et le publier dans la section Utilitaires.

Pourquoi de telles limitations sur le choix de la forme du produit ?
Il y a des limitations connues dans les indicateurs (par exemple, vous ne pouvez pas utiliser Sleep Webrequest, etc.), un script sera réinitialisé lorsque vous changez de cadre temporel...
Est-ce la position officielle des services publics ?
Pourquoi l'utilité ne peut-elle pas être conçue comme un expert ?

 
Mikhail Dovbakh:

Est-ce la position officielle des services publics ?

Non. Je partage simplement mon expérience en matière de placement de produits sur le marché.

Pourquoi de telles restrictions sur le choix de la forme du produit ?

Je me base sur une logique élémentaire. Si le programme ne fait pas de commerce, pourquoi en faire un conseiller expert ? Il est beaucoup plus facile d'en faire un indicateur. Vous pouvez attacher plus d'un indicateur au graphique.


Les indicateurs ont des limitations bien connues (par exemple, vous ne pouvez pas utiliser Sleep Webrequest, etc.), un script sera réinitialisé lorsque vous changez d'horizon temporel...

  1. Vous ne devez pas utiliser Sleep dans vos programmes. La présence d'un tel opérateur dans un programme indique indirectement que l'architecture du programme est défectueuse.
  2. Les développeurs du terminal ont promis de réfléchir à WebRequest dans les indicateurs. Dans MT4, il est peu probable qu'il apparaisse dans les indicateurs, mais dans MT5, il peut apparaître.

Quelles sont les autres limitations des indicateurs qui ne sont pas présentes dans les conseillers experts non commerciaux ? Rien ne me vient encore à l'esprit.


Pourquoi l'utilitaire ne peut-il pas être conçu comme un conseiller expert ?

Pour l'instant, je me contenterai de répondre sur le fait : parce qu'un conseiller expert non commercial ne passe pas le processus de validation. Une autre solution serait peut-être de demander au Service Desk de placer l'utilitaire spécifiquement en tant que conseiller expert non commercial.
 

Le test s'est terminé par des erreurs

  • Nombre d'erreurs1
  • Démarré2017.12.20 04:59:59
  • Terminé2017.12.20 05:05:19
  • TypeExpert
  • Déployer0
test sur EURUSD,H1 (compensation) il n'y a aucune opération de trading test sur XAUUSD,D1 (compensation) il n'y a aucune opération de trading test sur GBPUSD,M30 (compensation) il n'y a aucune opération de trading test sur EURUSD,M1 (compensation) il n'y a aucune opération de trading Comment éviter cette erreur. Veuillez me conseiller. Qu'est-ce que cela signifie ?
 
Ihor Herasko:

  1. Il est nécessaire d'éviter d'utiliser Sleep dans vos programmes. La présence d'un tel opérateur dans un programme indique indirectement qu'il existe des défauts dans l'architecture du programme.

Tu parles ! :)

Par exemple, vous pouvez mettre en œuvre efficacement l'économie des ressources de calcul en utilisant Sleep - la charge sur le CPU.

Ou encore un autre exemple : vous pouvez mettre en œuvre l'attente du téléchargement des séries chronologiques nécessaires.

Ou un autre exemple : vous pouvez également mettre en œuvre l'animation des graphiques.

Dans le script, il est impossible d'implémenter le timer sans lui.

Vous pouvez penser à beaucoup d'autres choses qui peuvent être faites avec Sleep ;)

 
Sergey Makarkin:

Le test s'est terminé par des erreurs

  • Nombre d'erreurs1
  • Démarré2017.12.20 04:59:59
  • Terminé2017.12.20 05:05:19
  • TypeExpert
  • Déployer0
test sur EURUSD,H1 (compensation) il n'y a aucune opération de trading test sur XAUUSD,D1 (compensation) il n'y a aucune opération de trading test sur GBPUSD,M30 (compensation) il n'y a aucune opération de trading test sur EURUSD,M1 (compensation) il n'y a aucune opération de trading Comment éviter cette erreur. Veuillez me conseiller. Qu'est-ce que cela signifie ?


C'est un casse-tête particulier pour les développeurs. Chacun les contourne à sa manière.

 
Marat Sultanov:

Je parie ! :)

Par exemple, vous pouvez utiliser efficacement la veille pour économiser les ressources informatiques - la charge sur le CPU.

Ou encore un autre exemple : vous pouvez mettre en œuvre l'attente du téléchargement des séries chronologiques requises.

Ou un autre exemple : vous pouvez également mettre en œuvre l'animation des graphiques.

Dans le script, il est impossible d'implémenter le timer sans lui.

Oui, il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites en utilisant Sleep ;)


S'il vous plaît ;)))

Признаки плохого программиста
Признаки плохого программиста
  • 2021.10.11
  • habrahabr.ru
«Рассуждать о коде» значит понимать порядок исполнения инструкций («исполнять программу в голове»), зная, каково предназначение кода. Симптомы Наличие «волшебного», «вуду» кода или кода, который не имеет никакого отношения к целям программы, но всё равно тщательно поддерживается (например, инициализация переменных, которые никогда не...
 

C'est un peu abstrait... Nous parlons d'une chose spécifique et d'un environnement spécifique.

Pouvez-vous nous donner des arguments spécifiques expliquant pourquoi le sommeil dont nous discutons est mauvais pour l'architecture des programmes dans notre contexte, bien sûr ?

J'ai donné quelques arguments... Et je ne vois aucune faille dans l'architecture lorsqu'on utilise Sleep pour résoudre ces tâches.

Peut-être ai-je mal compris votre déclaration ? Si c'est le cas, veuillez le corriger.

Je veux juste comprendre : qu'est-ce que je rate ? Je trouve personnellement cette fonction très utile et l'utilise souvent pour certaines tâches dans MQL. Je ne peux même pas imaginer qu'elle puisse résoudre des tâches aussi importantes de manière plus élégante.