Problème de validation de l'EA sur le marché - page 12

 
Vitaly Muzichenko:

Donc personne ne la force à ouvrir avec un tel lot.

Effectuer une vérification du lot maximum autorisé, et si une valeur donnée est supérieure à l'autorisé, le lot sera recalculé au maximum possible.


Le contrôle est là, sinon il y aurait une erreur dans le journal. Par qui et pourquoi sera-t-il recalculé, si les paramètres exigent 0.06 (lot fixe) ?

 
Ihor Herasko:

1. Artem, c'est vraiment exagéré. Le but est d'écrire un produit de qualité, pas de s'en prendre au code. Je pense qu'il vous est déjà arrivé d'écrire un programme pour quelqu'un et de constater que le client faisait planter le programme par des actions involontaires. Dans ce cas, un message d'erreur n'est pas suffisant car il faut comprendre comment ce résultat a été obtenu. Et c'est exactement la séquence d'actions.

2. Par exemple, il ne suffit pas de spécifier l'erreur dans ce service d'assistance. Vous devez ajouter les étapes qui provoquent la reproduction de l'erreur. Ainsi, nous obtenons un déséquilibre évident : lorsqu'il s'agit d'un produit d'une entreprise, vous devez fournir des informations sur la reproduction, alors que lorsqu'il s'agit d'un produit du marché, vous devez penser que tous les programmeurs avec le préfixe SUPER et doivent deviner par eux-mêmes ce qui a causé l'erreur.

1. Il suffit d'étudier l'article et 99% des erreurs seront évitées. Il décrit les exigences standard d'un code fiable pour le marché. Il n'y a donc pas à se plaindre : si vous voulez vendre sur le marché, vous devez prévoir des situations anormales. Le modérateur n'est pas tenu de donner des conseils, vous devez effectuer les contrôles vous-même.

2. C'est vrai - dans tout projet complexe, les erreurs sont inévitables et pas si faciles à détecter. Si vous voulez aider le développeur, vous pouvez fournir tous les détails pour reproduire l'erreur. Cela permettra de trouver rapidement la cause et de corriger le mauvais comportement. Nous effectuons des centaines de tests manuels et automatisés avant chaque construction, mais il est impossible de tout prévoir.

Si nous parlons du marché, le vendeur du produit s'efforcera également de corriger les bogues trouvés et signalés par les clients. Et ils demanderont des détails pour interroger et étudier les erreurs. Mais seulement dans le cas du marché, nous effectuons nous-mêmes certains des tests pour le vendeur. Afin d'attraper les erreurs standard et de ne pas laisser un produit problématique se mettre en vente.

 
Ivan Titov:

Peace by Squeak - au modérateur une sirène)

Un autre point qui n'est pas clair est l'exigence selon laquelle l'EA doit ouvrir des transactions sur n'importe quel symbole et n'importe quelle période avec des valeurs initiales arbitraires. Par exemple, comment ouvrir une transaction sur EURUSD avec 0,06 lot et un dépôt initial de 30 $ ? Cela fait un mois que j'ai essayé de publier le produit.

Il est donc trop tôt pour publier votre produit. L'idée principale est d'utiliser le robot de trading comme un support pour le marché.

 
Rashid Umarov:

1. Il suffit d'étudier l'article et 99% des erreurs peuvent être évitées. Il décrit les exigences standard d'un code fiable pour le marché. Il n'y a donc pas à se plaindre : si vous voulez vendre sur le marché, vous devez prévoir des situations anormales. Le modérateur n'est pas tenu de vous conseiller, vous devez effectuer les contrôles vous-même.

2. C'est vrai - dans tout projet complexe, les erreurs sont inévitables et pas si faciles à détecter. Si vous voulez aider le développeur, vous pouvez fournir tous les détails pour reproduire l'erreur. Cela permettra de trouver rapidement la cause et de corriger le mauvais comportement. Nous effectuons des centaines de tests manuels et automatisés avant chaque construction, mais il est impossible de tout prévoir.

Si nous parlons de marché - le vendeur du produit essaiera également de corriger les bogues trouvés, qui lui sont signalés par les clients. Ils demanderont des détails pour le questionnement et l'analyse des erreurs. Mais uniquement dans le cas de Market, nous effectuons nous-mêmes certains des tests pour le vendeur. Afin d'attraper les erreurs standard et de ne pas laisser un produit problématique se mettre en vente.

Encore une fois, vous n'avez pas entendu.

Vous voulez vous faciliter la vie et vous nous demandez toujours des explications détaillées sur les conditions de vos insectes. Mais nous, simples mortels, ne nous devons rien.

Ce n'est même pas éthique.

 
Rashid Umarov:

Il est donc trop tôt pour que vous publiiez votre produit. Allez-y et faites-vous plaisir, il ne sert à rien de raconter les histoires de la sévérité des modérateurs du Marché.

C'est impoli d'envoyer une personne en public comme ça. Parle des lacunes de l'éducation.

 
Vadim Zotov:

C'est impoli d'envoyer quelqu'un en public comme ça. Il parle d'une différence d'éducation.

C'est ce que le modérateur vous a écrit. De quoi vous plaignez-vous ?



 
Rashid Umarov:

Rashid, voici une question ou une suggestion concernant le marché et les contrôles...

Disons qu'il y a une situation où il n'y a pas assez d'argent pour les transactions. Pas une erreur, mais à l'étape de la préparation d'une requête au serveur. Nous avons découvert qu'il n'y avait pas assez d'argent. Quel est donc l'intérêt de laisser l'EA fonctionner jusqu'à la fin du test ? A mon avis, il serait raisonnable de notifier le conseiller expert au journal, pour le décharger du graphique. Pourquoi l'EA ne s'autovalide pas dans ce cas ?

 
Alexey Viktorov:

Rashid, voici une question ou une suggestion concernant le marché et les contrôles...

Disons qu'il y a une situation où il n'y a pas assez d'argent pour faire des transactions. Pas une erreur, mais à l'étape de la préparation d'une requête au serveur. Nous avons découvert qu'il n'y avait pas assez d'argent. Et quel est l'intérêt de laisser l'EA fonctionner jusqu'à la fin du test ? A mon avis, il serait raisonnable de notifier le conseiller expert au journal, pour le décharger du graphique. Pourquoi l'EA ne s'autovalide pas dans ce cas ?

Quel est l'intérêt de le décharger de la carte ?

Il n'y en a pas assez maintenant et il y en aura peut-être assez plus tard. Pourquoi devrais-je le décharger ?

 
Rashid Umarov:

C'est ce que le modérateur vous a écrit. De quoi vous plaignez-vous ?



Je ne me plains pas. J'ai corrigé ces erreurs il y a longtemps et avec succès. Je ne suis pas intervenu dans cette conversation pour attirer l'attention sur moi. Je suis capable de corriger mes propres erreurs, et je ne pense pas qu'il faille en avoir honte. Tout le monde fait des erreurs, y compris vous.

Je suis seulement intervenu parce que je pense que vous devez des excuses à Ivan Titov pour avoir été impoli. Tout le monde a été novice à un moment ou à un autre. Ils ont besoin d'aide, pas d'humiliation.

 
Evgeny Belyaev:

déchargé de l'horaire - à quoi cela sert-il ?

Il n'y en a pas assez maintenant, mais il y en aura peut-être assez plus tard. Pourquoi le décharger ?

Je pense que cela est à la discrétion de l'auteur de l'EE. Si vous voulez supprimer un EA spécifique avec un magicien spécifique, lorsqu'il n'y a pas assez d'argent et qu'aucune position n'est ouverte, alors qu'il en soit ainsi. Réapprovisionnez le dépôt, redémarrez le conseiller expert. Si l'auteur estime que son EA doit fonctionner en continu, alors laissez-le fonctionner et remplissez les journaux de messages sur l'insuffisance de fonds.

Pour les plus doués, vous pouvez mettre une étiquette en demi-écran avec le message que le conseiller expert a été déchargé en raison de fonds insuffisants et proposer de relancer le conseiller expert après avoir rechargé le dépôt.