Problème de validation de l'EA sur le marché - page 10

 
Sergey Makarkin:

Le test s'est terminé par des erreurs

  • Nombre d'erreurs1
  • Démarré2017.12.20 04:59:59
  • Terminé2017.12.20 05:05:19
  • TypeExpert
  • Déployer0

Essayez de travailler sur un compte à faible effet de levier. Peut-être qu'il n'y a tout simplement pas assez de marge.

 
Marat Sultanov:

J'en suis sûr ! :)

Par exemple, vous pouvez utiliser efficacement la veille pour économiser les ressources informatiques - la charge sur le CPU.

Ou encore un autre exemple : vous pouvez mettre en œuvre l'attente du téléchargement des séries chronologiques requises.

Ou un autre exemple : vous pouvez également mettre en œuvre l'animation des graphiques.

Dans le script, il est impossible d'implémenter le timer sans lui.

Vous pouvez penser à beaucoup d'autres choses qui peuvent être faites en utilisant Sleep ;)

À propos, il nous manque parfois les analogues de setTimeout et setInterval de toad. Je dois écrire "béquilles".)
 
Vadim Zotov:
J'ai eu beaucoup de communication avec le service d'assistance aujourd'hui. Il a commencé à répondre rapidement. Il a répondu à quelques-unes de mes questions presque en temps réel aujourd'hui. J'ai même réussi à faire une capture d'écran de 2 Go de ce journal cryptique (jointe dans l'image avec la réponse). Il y avait 131 erreurs "Volume incorrect" un peu partout. Mes tentatives de modéliser la situation avec au moins une erreur de ce type n'ont pas eu de succès (j'ai obtenu un journal propre sans erreurs dans tous les modes de test imaginables et inimaginables). Toutes mes tentatives pour obtenir plus d'informations sur les conditions de test spécifiques du service d'assistance ont échoué. Ils s'obstinent à se limiter à des généralités. Dans chaque réponse, ils collent leur visage dans des articles et de la documentation. En principe, ils les orientent vers les bons endroits, mais le plus triste, c'est que cela ne nous permet pas de reproduire la situation qu'ils ont créée pendant les tests. Vous devez toujours éditer le code à l'aveugle. On a l'impression qu'on nous apprend à lire comme les élèves de première année de l'ancien temps. Avec un fouet. Il n'y a pas d'intérêt à aider, seulement à frapper si vous lisez mal.

Merci de m'avoir montré le code d'erreur au moins. Je sais maintenant où chercher dans le programme. Je pense qu'ils en ont marre des gens comme nous. Leur autovalidateur n'a pas rendu leur travail moins important, mais plus important. C'est pourquoi il est devenu plus difficile pour eux de répondre à des questions spécifiques.

Peut-être créer un fil de discussion séparé sur le forum pour que les développeurs d'EA puissent exprimer ce qu'ils veulent voir dans le protocole de test de l'autovalidateur. Cela aiderait les développeurs d'autovalidateurs à amener leur enfant à un niveau où il aide les gens, plutôt que de les gêner.



Partagez votre expérience, s'il vous plaît, comment avez-vous résolu ce problème ? J'en ai un semblable, et similaire à celui de Servicedesk.

 

Si le volume n'est pas correct, il n'y a que 3 contrôles à effectuer.

1. le volume doit être dans le format 0.01 ou 0.1 selon le courtier. dans l'EA il peut calculer le pas minimum pour changer le lot.

2. Le lot calculé ne doit pas être inférieur au minimum, c'est-à-dire qu'il ne peut pas être n = 0,01, = 0,00 ou = 0,00092. Seulement 0,01 ou aucun ordre de transaction.

3. Contrôle du lot maximum. Le lot ne peut pas être supérieur à 100. 102 ou 100.8 ne doivent pas apparaître avec un dépôt.

 

Tout est là, mais ça n'a pas aidé.

 
Ivan Titov:

Tout est là, mais ça n'a pas aidé.


Apparemment, il n'est pas mis en œuvre correctement. Y a-t-il un code ?

 
 
Ivan Titov:

Partagez vos expériences, s'il vous plaît, comment avez-vous résolu ce problème ? J'en ai un similaire et des rebonds servis similaires

L'erreur 131 "Volume incorrect" est facile à surmonter. Il y a une section volumes erronés dans les opérations de trading dans leur article préféré des modérateurs. Voici un exemple de code pour la correction des lots. Nous passons nos valeurs de lot calculées par ce code juste avant de passer une commande. Ce code donne la valeur correcte du lot.

Veuillez noter que cette vérification doit être effectuée même si le lot n'est pas calculé mais simplement pris dans les paramètres d'entrée. Le modérateur peut utiliser intentionnellement un numéro incorrect pour vous rendre la vie plus agréable.

 
Vadim Zotov:

L'erreur 131 "Volume incorrect" a été facilement surmontée. Il y a une section sur les volumes erronés dans les transactions dans l'article préféré des modérateurs. Il y a un exemple de code pour la correction de lot. Nous passons nos valeurs de lot calculées par ce code juste avant de passer une commande. Ce code donne la valeur correcte du lot.

Veuillez noter que cette vérification doit être effectuée même si le lot n'est pas calculé mais simplement pris dans les paramètres d'entrée. Le modérateur peut utiliser intentionnellement un numéro incorrect pour vous rendre la vie plus agréable.

Ce n'est pas le modérateur qui vous fait tourner la tête, c'est celui qui vérifie que votre code est "infaillible". Et si votre code ne comporte pas de telles vérifications contre les actions erronées de l'utilisateur, quel est le marché pour un tel conseiller expert ?

 
Artyom Trishkin:

Ce n'est pas le modérateur qui vous met en cause ici, c'est votre code qui vérifie la "foolproofing". Et si votre code n'a pas de telles vérifications contre les mauvaises actions de l'utilisateur, quel est le marché pour un tel conseiller expert ?

Cela ne nous dérange pas. Laissez-le vérifier. Laissez-le juste nous dire ce qu'il a fait pour causer une erreur. Mais dans la situation actuelle, vous nous avez montré le code d'erreur et c'est tout : nous ne pouvons pas le re-simuler, puisque les conditions de l'expérience ne sont pas fixées. Il est donc très difficile de trouver des erreurs.