Problème de validation de l'EA sur le marché - page 5

 
Александр:
Oui
Alors les bibliothèques n'ont rien à voir, vous transférez le fichier ex4 ou ex5 sur le marché, tout y est déjà inclus.
 
Vladimir Zubov:
Alors les bibliothèques n'ont rien à voir, vous transférez un fichier ex4 ou ex5 sur le marché, tout est déjà inclus dans ce fichier.
Les bibliothèques au format.ex4 ne sont pas autorisées sur le marché, seules les bibliothèques au format .mqh sont autorisées. J'en suis certain, car j'ai rencontré un tel problème lorsque j'ai placé le produit, même avec la bibliothèque intégrée dans le terminal.
 

Je reçois une erreur "Non disponible" lors de la validation automatique. Et que faire avec, comment le réparer ? Je ne peux pas le mettre en vente à cause de ça !

erreur

 
Salut les gars)) Eh bien, il est temps de s'occuper à nouveau de la validation de l'EA. Quand j'étais au week-end, j'ai eu une question, peut-être qu'il y a une différence où tester la chouette ? Je l'ai testé avec MQL4, peut-être que la syntaxe est différente avec MQL5 et qu'il y aura des erreurs ? Au moins la description des tests sur leur site web montre toutes les captures d'écran en MQL5.
 
Alexander Nikolaev:

Je reçois une erreur "Non disponible" lors de la validation automatique. Et que faire avec ça, comment comprendre pour le réparer ? Impossible de le mettre en échec à cause de cela !

Écrivez au service d'assistance. Ce n'est qu'ensuite que vous nous direz ce qu'ils vont répondre.

En général, j'aimerais avoir une liste des erreurs que l'autotest peut afficher.

Sur le forum, on vous envoie généralement au club des télépathes pour de tels diagnostics incompréhensibles.

 
Stanislav Korotky, Le lendemain matin, ça s'est arrangé tout seul. Problème résolu.
 
Alexander Nikolaev:
Stanislav Korotky, Le lendemain matin, ça s'est arrangé tout seul. Problème résolu.

Problème similaire


 
Evgeniy Zhdan:

Problème similaire


J'ai le même problème depuis 3 jours. Peut-être que les vacances ont un certain effet ?
 

S'il y a quelqu'un de compétent dans l'administration à proximité - donnez aux gens une réponse sensée, s'il vous plaît !

Sinon, nous ne faisons que deviner la nature du problème. Certains d'entre nous ne font que deviner le marc de café, d'autres essaient d'utiliser la télépathie... Le problème ne vient manifestement pas de nous, mais d'une défaillance du site.

 
Donc maintenant, si le chèque est automatique, vous ne devez pas attendre plus d'une semaine pour que le produit soit publié?