Problème de validation de l'EA sur le marché - page 4

 

Juste une question, pourquoi les erreurs ne se produisent que sur ces paires et ces délais ? Sur EURUSD 30 min tout va bien ? Et sur H1 tout s'écroule((()

 
Vladimir Zubov:
L'idée est peut-être qu'ils émulent une éventualité particulière, comme TP=SL=1pp, c'est-à-dire qu'ils peuvent mettre un solde = 0 ou des valeurs de lot négatives).
L'émulation fonctionne-t-elle avec une précision telle que les erreurs se trouvent toujours au même endroit après 20 tests ? )) Étrange au minimum...
 
Александр:

Juste une question, pourquoi les erreurs ne se produisent que sur ces paires et ces délais ? Sur EURUSD 30 min tout va bien ? Et sur H1 tout s'écroule((()

Peut-être n'ont-ils pas mis assez de barres dans l'historique, par exemple, ils vérifient cela aussi, si l'indicateur utilise 100 barres et que l'historique n'en a que 10.
 
Александр:
L'émulation fonctionne-t-elle avec une précision telle qu'après 20 tests, les erreurs se trouvent toujours aux mêmes endroits ? )) Bizarre au moins...
La validation automatique a été introduite récemment, mais je n'ai pas vu de description de la manière de la gérer) Il faut deviner et faire tout aussi correctement que possible.
 
Vladimir Zubov:
La validation automatique a été introduite récemment, mais je n'ai pas vu de description de la manière de l'utiliser.
La question est de savoir quelles données le commerçant modifie pendant le test. Dépôt et lot ? Le marché ne change que les variables qui sont mises dans les paramètres, si je comprends bien ? Il fait juste la simulation humaine, n'est-ce pas ?
 
Александр:
La question est de savoir quelles données le commerçant modifie dans le test. La caution et le lot ? Market ne change que les variables qui sont mises dans les paramètres si je comprends bien ? Il fait juste de la simulation humaine, non ?

On m'a dit l'autre jour :

Bonjour.

La tolérance aux pannes des produits est testée sur un serveur spécial dans différents environnements de négociation, avec différents instruments de négociation et délais. Le serveur de test n'est pas accessible à Sellers et aux autres utilisateurs.

Как протестировать торгового робота перед покупкой
Как протестировать торгового робота перед покупкой
  • 2012.11.09
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Покупка торгового робота в MQL5 Маркете имеет одно большое преимущество перед всеми другими подобными предложениями - вы можете устроить комплексную проверку предлагаемой автоматической системы прямо в терминале MetaTrader 5. Каждый советник перед покупкой можно и нужно тщательно прогнать во всех неблагоприятных режимах во встроенном тестере торговых стратегий, чтобы получить о нем максимально полное представление.
 
En plus de cela, ils vous poussent dans des conditions où vous pouvez obtenir des erreurs de négociation lorsque vous travaillez avec le serveur.
 

La validation ne peut-elle pas être effectuée si le conseiller expert utilise des bibliothèques localement sur l'ordinateur ....MQL4\Libraries\ryedov.ex4 ?

Et en cas de validation, il n'y a pas de validation, n'est-ce pas ?

 
Александр:
La validation peut-elle échouer si EA utilise les bibliothèques localement sur l'ordinateur ....MQL4\Libraries\ryedov.ex4 ?

Sont-ils inclus dans le code via ?

https://docs.mql4.com/ru/basis/preprosessor/include

Включение файлов (#include) - Препроцессор - Основы языка - Справочник MQL4
Включение файлов (#include) - Препроцессор - Основы языка - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Включение файлов (#include) - Препроцессор - Основы языка - Справочник MQL4
 
Vladimir Zubov:

Sont-ils inclus dans le code via ?

https://docs.mql4.com/ru/basis/preprosessor/include

Oui