Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 5

 
Renat Akhtyamov:

C'est la même chose.

La même chose ? Comme si les inintelligents avaient finalement compris ?

Avez-vous vu que la ligne de tendance a un prix ? Et surtout, ils vous ont montré comment l'angle de la ligne change avec l'échelle.

 
Renat Akhtyamov:

? ???

Et le nom de la branche ?

Ha,

"typo".

))))

Il n'y a pas de"type" dans la langue russe.

Type vient du grec "pattern". La racine est "type". Lorsqu'il est utilisé comme un mot "comme", il est employé au génitif : "type".

Donc, vous soulignez votre propre analphabétisme pour rien. Si vous écrivez avec des fautes - écrivez, personne ne dira un mot. Mais quand tu commences à pointer du doigt les soi-disant étrangers, ne fous pas en l'air tes propres...

 
Dmitry Fedoseev:

La même chose ? Comme si les inintelligents avaient finalement compris ?

Avez-vous vu que la ligne de tendance a un prix ? Et surtout, on vous a montré comment l'angle de la ligne change avec l'échelle.

comme

))))

Qu'est-ce qui a changé, l'angle ?

Et alors ? Le prix a-t-il évolué différemment, selon un angle différent, après que vous ayez joué avec la balance ?

On devrait peut-être retourner l'écran et recalculer l'angle.

Quel tas de conneries...

Je vais arrêter de vous parler à ce stade.

Il y en a un deuxième ci-dessous. Pas intéressé non plus.

Ne vous méprenez pas. Un programmeur et un trader qui écrit un logiciel pour lui-même dans le but d'une application pratique sont deux personnes complètement différentes.

L'un est dans le freelancing, l'autre sur le marché.

 
Renat Akhtyamov:

comme

))))

Qu'est-ce qui a changé ? L'angle ?

Et alors ? Le prix a-t-il bougé différemment, à un angle différent, après que nous ayons joué avec l'échelle ?

Peut-être devrions-nous retourner l'écran et recalculer l'angle ?

Quel tas de conneries...

Va voir Zadornov...

Je vais arrêter de vous parler à ce stade.

Il y en a un deuxième ci-dessous. Pas intéressant non plus.

Ne vous méprenez pas. Un programmeur et un trader qui écrit des programmes pour lui-même, dans le but d'une application pratique, sont deux personnes complètement différentes.

Certains travaillent en free-lance, d'autres sont sur le marché.

Angle ? Tu sais quel est l'angle ? Peut-être que tu devrais retourner ton cerveau à l'envers ? Zadornov se repose à côté de vous et fume nerveusement, donc je suis mieux ici.

C'est où en bas? Tu as mélangé le haut et le bas ?

Programmeur et négociant. Vous avez écrit votre propre verdict. Peut-être que tu devrais, tu sais mieux que ça.

 
Renat Akhtyamov:

comme

))))

Qu'est-ce qui a changé ? L'angle ?

Et alors ? Le prix a-t-il bougé différemment, à un angle différent, après que nous ayons joué avec l'échelle ?

On devrait peut-être retourner l'écran et recalculer l'angle.

Quel tas de conneries...

Je vais arrêter de vous parler à ce stade.

Eh bien, vous devriez.

Si j'étais vous - cela devrait clarifier le problème.

On vous a montré deux images : le prix est le même, mais l'angle est complètement différent. Vous demandez - comment calculer l'angle de la tendance. Mais on vous l'a dit à plusieurs reprises - l'angle peut être n'importe lequel. Ce qui est montré sur les photos.

Et ils essaient de vous montrer que l'angle de la tendance n'a pas d'angle - c'est le résultat du dessin du graphique. C'est même à titre d'illustration et juste pour vous faire réfléchir - ils vous ont proposé une tâche inverse...

Mais au lieu d'y réfléchir et si vous ne le comprenez pas, vous lancez des débats scolaires vraiment compliqués.

C'est ainsi que l'on cessera de communiquer avec vous aussi - vous n'obtiendrez pas de réponse à votre question.

 
La tâche consiste à déterminer numériquement l'angle de pente, il est basé sur les prix des bougies déjà fermées, pour qu'une stratégie particulière fonctionne. Le prix des chandeliers fermés change-t-il lorsque l'échelle du graphique change, ou la pente de la moyenne mobile change-t-elle lorsque l'échelle change ? Numériquement, rien ne change. C'est comme dire qu'avec le zoom avant, le prix est allé du haut vers le bas de l'écran, si vous faites un zoom arrière, le prix est presque comme une ligne droite. Mais le prix a-t-il changé à la suite du zoom ?
 

Comme d'habitude dans la zone roux - confondant tout le monde et s'embourbant dans la philologie elle-même...

1. La carte MT présente les angles de pente et ils peuvent être mesurés en degrés ou autres.

2. Si vous changez d'échelle, les unités horizontales et verticales de MT seront mises à l'échelle de manière inégale - un carré deviendra un rectangle, un triangle isocèle n'aura pas d'angles de 45°...

3. Par conséquent, visuellement et en degrés, l'angle est différent lorsqu'il est mis à l'échelle, bien que les points de référence ne changent pas.

4. Une méthode simple et mathématiquement valable pour se débarrasser des illusions de degré :

George Merts:

La pente de la ligne de tendance est mesurée soit en prix par barre, soit en prix par unité de temps.

 
Vladimir Zubov:
Il s'agit de déterminer numériquement l'angle de pente, il est construit sur la base des prix des chandeliers déjà fermés, pour qu'une stratégie particulière fonctionne. Le prix des chandeliers fermés change-t-il lorsque l'échelle du graphique change, ou la pente de la moyenne mobile change-t-elle lorsque l'échelle change ? Numériquement, rien ne change. C'est comme dire qu'avec le zoom avant le prix est allé du haut vers le bas de l'écran, si vous faites un zoom arrière le prix est presque comme une ligne droite. Mais le prix a-t-il changé à la suite du zoom ?

Numériquement, la pente Angle - évolue de la même manière que graphiquement avec le zoom et la taille du graphique.

C'est pourquoi je dis - la tendance ne peut pas être mesurée par l'angle. Seulement en pips (ou directement en prix) par barre (ou par unité de temps).

Seul un tel indicateur - complètement indépendant de la représentation graphique.

D'après ce que je comprends, les gens ne veulent absolument pas faire travailler leur cerveau.

Que signifie "45 degrés" ? Cela signifie que l'incrément en abscisse et en ordonnée est le même. Mais cet incrément dépend directement de l'échelle. Etirez l'abscisse ou l'ordonnée et l'angle change ! C'est pourquoi, si vous voulez que l'indicateur de tendance soit indépendant de l'affichage, il ne peut pas être mesuré en degrés.

Bien sûr, nous pouvons faire plus rond - et définir l'échelle par axes - dans ce cas, l'angle de pente aura un sens. Mais pensez-y, la question doit alors être : "Comment déterminer la pente de la ligne de tendance si nous connaissons les prix sur deux barres, et que le mastchab sur l'axe des abscisses est de trois millimètres par barre, et sur l'axe des ordonnées - un millimètre par point ? Avec ces clarifications - vous pouvez parler de "l'angle de pente". Mais, cette condition n'est-elle pas trop lourde ?

 
George Merts:

C'est une perte de temps.

Si j'étais vous, j'aurais dû clarifier le problème.

On vous a montré deux dessins - le prix est le même, mais l'angle est complètement différent. Vous demandez comment calculer l'angle de la tendance. Mais on vous l'a dit à plusieurs reprises - l'angle peut être n'importe lequel. Ce qui est montré sur les photos.

Et ils essaient de vous montrer que l'angle de la tendance n'a pas d'angle - c'est le résultat du dessin du graphique. C'est même à titre d'illustration et juste pour vous faire réfléchir - ils vous ont proposé une tâche inverse...

Mais au lieu de réfléchir, et si vous ne comprenez pas - demandez précisément à l'endroit peu clair - vous vous lancez dans une épreuve de force vraiment scolaire.

C'est aussi le moyen de ne plus communiquer avec vous - vous n'obtiendrez pas de réponse à votre question.

Je n'ai rien demandé, qu'est-ce qui vous fait croire ça ?

Les questions que j'ai posées sont des questions suggestives et, personnellement, je n'ai pas du tout besoin d'y répondre.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne t'ai rien demandé, qu'est-ce qui te fait croire ça ?

Les questions que j'ai posées sont suggestives et, personnellement, je n'ai pas du tout besoin de réponse.

Oh, oui, je me suis trompé. La phrase "veuillez me dire soit la formule, soit une méthode permettant de la réaliser" n'a pas été écrite par vous, mais par un autre participant. Je m'excuse. Eh bien, c'est ma réponse à l'autre :

La pente d'une ligne de tendance ne peut être mesurée en degrés que si l'échelle des axes de coordonnées est fixe. Par conséquent, il est beaucoup plus logique de mesurer la pente en pips (prix) par barre (par unité de temps).

Et vous, Renat, pardonnez-moi généreusement, ma réponse (dont vous n'avez pas besoin) n'a rien à voir avec vous.