Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 13

 
Zvezdochet:

///

Et personne n'a répondu à mes questions sur les antislashes ..... Je me souviens d'un dessin animé quand j'étais enfant : de l'eau s'écoulait du robinet (ils n'avaient pas fermé le robinet) et le bonhomme, même en cravate, passait par là et était très en colère contre le laisser-aller ! Il a écrit un tas de banderoles appelant à la prudence. Puis, fatigué mais heureux du travail accompli, il s'est reposé à côté du robinet qui se cassait. Un enfant est passé en courant, a vu la grue dégoutter et a refermé la grue. Le mec a même roulé des yeux de stupéfaction !

Quelle est la question ?

// - si c'est à la fin d'une ligne, tout ce qui suit est un commentaire.

\ La fin d'une ligne n'existe pas.

Si des barres obliques dans une chaîne de caractères, c'est-à-dire entre des guillemets comme ceci : "qwerty//asddffg", alors

// ne sont que des barres obliques.

Une barre oblique inversée, par contre, n'est pas seulement une barre oblique. Si c'est \n - c'est une nouvelle ligne, \t - tabulation... et si c'est \\\\N - c'est un simple backslash.

La barre oblique inversée est donc un caractère spécial qui modifie la signification du caractère qui le suit.

 
Zvezdochet:

Et personne n'a répondu à mes questions sur les barres obliques ..... Je me souviens d'un dessin animé quand j'étais enfant : de l'eau coule du robinet (ils n'ont pas fermé le robinet) et le bonhomme passe, même en cravate, et est très en colère contre le laisser-aller ! Puis, fatigué mais heureux du travail accompli, il s'est reposé à côté du robinet qui se cassait. Un gamin est passé en courant, a vu la grue dégoulinante et a refermé la grue. Le mec a même roulé des yeux de stupéfaction !

Beaucoup de gens vous ont déjà parlé des barres obliques.

En avez-vous déjà entendu un ? Vous mettez immédiatement de côté toutes les réponses (y compris la mienne) et posez la question suivante, qui n'a pas grand-chose à voir avec celle que vous avez posée. Exactement, comme un petit enfant qui pose des questions "pourquoi" uniquement pour être remarqué par ses parents, alors que l'essence de ces questions ne l'intéresse pas.


Il n'y a pas de "voie royale" dans la programmation que vous recherchez. Prenez un éditeur MQL, créez un script automatique, mettez-y ces deux barres obliques, et voyez ce qui se passe. Et ensuite, posez des questions sur ce que VOUS avez écrit. Mentionner ce que vous voulez obtenir et ce que vous ne comprenez pas dans ce que vous obtenez réellement.

Sinon - vous sauterez et serez banni avec la remarque "pour stupidité" (bien que je tende personnellement à l'opinion que ce n'est pas de la stupidité, et du trolling).

 
Georgiy Merts:

Beaucoup de gens vous ont déjà parlé des barres obliques.

En avez-vous déjà entendu un ? Vous mettez immédiatement de côté toutes les réponses (y compris la mienne) et posez la question suivante, qui n'a pas grand-chose à voir avec celle que vous avez posée. Exactement, comme un petit enfant qui pose des questions "pourquoi" uniquement pour être remarqué par ses parents, alors que l'essence de ces questions ne l'intéresse pas.


Il n'y a pas de "voie royale" dans la programmation que vous recherchez. Prenez l'éditeur MQL, créez un script automatique, mettez-y ces deux barres obliques, et voyez ce qui se passe. Et ensuite, posez des questions sur ce que VOUS avez écrit. Mentionnez ce que vous voulez obtenir, et ce que vous ne comprenez pas dans ce que vous obtenez réellement.

Sinon, vous finirez par être banni avec la remarque "pour avoir été stupide" (bien que j'aie personnellement tendance à croire qu'il ne s'agit pas de stupidité mais de trolling.

A la page 13, Dmitry Fedoseyev a commencé à répondre à mes questions. Et jusqu'à ce point j'ai écrit . que le slash - un commentaire de plusieurs lignes.

Ok, si vous n'êtes pas stupide - alors répondez. EXEMPLE : //

comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un commentaire de plusieurs lignes.

Question : Qu'est-ce qu'ils commentent dans ce cas ?

Des réponses et des jeux de mots comme : "tudym sudym n'est pas tout à fait la bonne compréhension ... " et toutes sortes de pantomimes farfelues ne sont pas acceptées comme réponse !

Vous devriez interdire les trolls stupides qui écrivent : "Mais qu'est-ce qu'il y a à comprendre ? "Et pensent bêtement qu'ils ont répondu à la question posée.

 
Zvezdochet:

A la page 13, Dmitry Fedoseyev a commencé à répondre à mes questions. Jusqu'alors, on m'avait dit que les barres obliques étaient des commentaires de plusieurs lignes.

Ok, si vous n'êtes PAS stupide - alors répondez . EXEMPLE : //

comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un commentaire de plusieurs lignes.

Question : Qu'est-ce qu'ils commentent dans ce cas ?

Des réponses et des jeux de mots comme : "tudym sudym n'est pas tout à fait la bonne compréhension ... " et toutes sortes de pantomimes AWESOME ne sont pas acceptées pour réponse ! !!

Et vous devriez interdire les trolls stupides qui, au lieu de répondre, écrivent : "Mais qu'est-ce qu'il y a à comprendre ? "Et pensent bêtement qu'ils ont répondu à la question posée.

Stargazer, le fait de ne pas vouloir régler ça soi-même n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux.

Ouvrez n'importe quel code de la base de code et vous verrez des commentaires avec vos simples barres obliques.

 
Dmitry Fedoseev:

Quelle est la question ?

// - si c'est à la fin d'une ligne, tout ce qui suit est un commentaire.

\N- Il n'y a rien de tel à la fin d'une chaîne de caractères.

Si des barres obliques dans une chaîne de caractères, c'est-à-dire entre des guillemets comme ceci : "qwerty//asddffg", alors

// ne sont que des barres obliques.

Une barre oblique inversée, par contre, n'est pas seulement une barre oblique. Si c'est un \n, c'est un caractère de nouvelle ligne, et si c'est un \t, c'est un caractère de tabulation... et si c'est un \\t, c'est un backslash.

La barre oblique inversée est donc un caractère spécial qui modifie la signification du caractère qui le suit.

// est juste une barre oblique.

Q : Quelle est la signification d'une barre oblique inversée dans le code MQL ?

\N- La barre oblique inversée est donc un caractère spécial qui modifie la signification du caractère qui le suit. (c'est la DÉFINITION de la mission) nous en reparlerons plus tard.

 
Zvezdochet:

A la page 13, Dmitry Fedoseyev a commencé à répondre à mes questions. Jusqu'alors, on m'avait dit que les barres obliques étaient des commentaires de plusieurs lignes.

Ok, si vous n'êtes PAS stupide - alors répondez . EXEMPLE : //

comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un commentaire multiligne.

Question : Qu'est-ce qu'ils commentent dans ce cas ?

Réponses et jeux de mots comme : "tudym sudym n'est pas vraiment une compréhension ... " et toutes sortes de pantomimes AWESOME ne sont pas acceptées comme réponse ! !!

Vous devriez interdire les trolls stupides qui écrivent : "Qu'est-ce qu'il ne faut pas comprendre ? "... et pensent bêtement avoir répondu à la question.

Je vous l'ai dit, un double slash commence un commentaire qui se poursuit jusqu'à la fin de la ligne.

Votre exemple a deux barres obliques et un blanc derrière, ce blanc jusqu'à la fin de la ligne est votre commentaire. Qu'est-ce qui n'est pas clair dans cet exemple ?

Si ce n'est pas clair, qu'est-ce qui l'est ? Si c'est clair, donnez l'exemple et la question suivants.

 
// Все что после них в строке. Есть комментарий и в коде не участвует.

/*
Все что есть между этих слеш звездочка
Является описанием/комментарием.
И так-же в коде не участвует.
*/

string str  = "// есть просто два слеша в строке";
string str1 = "\\ т.к. обратный слеш является символом, то для вывода в строке ставиться двойной";
string str2 = "первая строка \n новая строка \t табуляция \r возврат каретки. К примеру если нужно написать в строке что используется табуляция, но ее не желать \\t в этой ситуации обратный слеш будет как просто символ строки";

#include <dir\my.mqh>
#include "dir\\my.mqh"
 
pavlick_:

Je ne sais pas de quand date votre livre, mais la dernière édition (publiée récemment, après 2010) compte 400 pages sur la technologie numérique.

J'ai une ancienne version, chapitres 8-11 sur les petits circuits numériques, un chapitre sur les mini-ordinateurs. Mais là n'est pas la question, vous n'avez pas besoin de ces connaissances pour utiliser un ordinateur avec succès.

 
Zvezdochet:

J'allais souvent à la bibliothèque quand j'étais enfant. J'aimais lire. Je suppose que j'ai toujours une affinité pour les livres. L'Internet dépend du fournisseur. Si tu restes assis trop longtemps, ça t'assomme. Cela vous rend nerveux, et cela a un effet négatif sur l'apprentissage. De plus, le bruit monotone du ventilateur de l'ordinateur portable est très distrayant et déconcertant. De plus, si vous oubliez quelque chose, vous devez vous rappeler sur quelle page vous êtes - vous devenez nerveux - cela affecte vos notes. Puis mes yeux deviennent larmoyants et vitreux. Tu ne peux pas le faire avec un livre.

En résumé, la conclusion : le livre sur le C++ sera utile à des fins d'introduction pour les débutants. 400 roubles, ce n'est pas un prix trop élevé ? Je vais regarder le LIVRE sur MQL5, le lien que j'ai obtenu il y a quelques pages.

Mieux vaut un Kovalev de manuel. Il est rédigé de manière concise, brève et précise. Il explique les principes de travail avec les ticks, les barres, les terminaux, les ordres et autres spécificités. Ce ne sera pas en C++, vous aurez toujours à vous en occuper après coup. Il y a beaucoup de choses dont vous n'avez pas besoin dans MQL - les pointeurs vers la mémoire, les fonctions conviviales, les exceptions, etc. Cela prendra beaucoup de temps, et sans application, vous oublierez plus tard de toute façon. Je conseillerais d'aller dans la direction opposée, d'abord un Tutorial, puis un livre sur le C++ pour comprendre de nombreuses nuances.

J'ai commencé à lire le tutoriel en août 2010 et, fin octobre, j'avais déjà écrit mon premier programme qui utilise ce principe. Avant cela, j'avais essayé de lire le C de Kernighan et de Ritchie. J'avais lu quelques chapitres, puis j'avais oublié. C'est pourquoi MQL4 a été mon premier langage de programmation, et j'ai dû le relire trois fois depuis le début parce que j'avais un malentendu à un moment donné. Je me souviens que j'avais des difficultés avec les chapitres sur les fonctions, puis les tableaux, etc.

La description des fonctions standard était également très bien faite, avec des exemples, des schémas. Je ne les ai pas lus tout de suite, mais au fur et à mesure que les tâches se présentaient, je les analysais. Un an et demi plus tard, j'avais besoin de gérer le temps, alors je l'ai lu. Deux ans plus tard, le besoin de travailler avec des fichiers s'est fait sentir, il y avait un manque de compréhension de la documentation - ce que sont les poignées et d'autres points peu clairs, dans le tutoriel c'était très bien expliqué.

Une fois que vous avez quelques connaissances, quelques indicateurs écrits ou des Expert Advisors, vous pouvez commencer à lire la documentation de MQL5 depuis le tout début et tout deviendra clair pour vous.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Le manuel de Kovalev est meilleur. Rédigé de manière succincte, concise et précise. Le manuel explique les principes des ticks, des barres, des terminaux, des ordres et autres spécificités. Ce ne sera pas en C++, vous aurez toujours à vous en occuper après coup. Il y a beaucoup de choses dont vous n'avez pas besoin dans MQL - les pointeurs vers la mémoire, les fonctions conviviales, les exceptions, etc. Cela prendra beaucoup de temps, et sans application, vous oublierez plus tard de toute façon. Je conseillerais d'aller dans la direction opposée, d'abord un Tutorial, puis un livre sur le C++ pour comprendre de nombreuses nuances.

J'ai commencé à lire le tutoriel en août 2010 et, fin octobre, j'avais déjà écrit mon premier programme qui utilise ce principe. Avant cela, j'ai essayé de lire le C de Kernighan et de Ritchie. J'ai lu quelques chapitres puis j'ai abandonné. C'est pourquoi MQL4 a été mon premier langage de programmation. J'ai dû le relire trois fois depuis le début, car j'ai eu un malentendu à un moment donné. Je me souviens que j'avais des difficultés avec les chapitres sur les fonctions, puis les tableaux, etc.

La description des fonctions standard était également très bien faite, avec des exemples, des schémas. Je ne les ai pas lus tout de suite, mais au fur et à mesure que les tâches se présentaient, je les analysais. Un an et demi plus tard, j'avais besoin de gérer le temps, alors je l'ai lu. Deux ans plus tard, la nécessité de travailler avec les fichiers, il y avait un malentendu de la documentation - ce que sont les poignées et d'autres choses peu claires, il a été très bien expliqué dans le tutoriel.

Lorsque vous avez quelques connaissances, quelques indicateurs écrits et des Expert Advisors, vous pouvez commencer à lire la documentation de MQL5 depuis le début et tout sera clair.

Le livre de Kovalev a été écrit pour l'ancien MQL4, qui était périmé avant 2013. Le lire est plus nuisible que nécessaire.