Conseiller en arbitrage - page 18

 
Movlat Baghiyev:
Les gars, honnêtement, vous n'en avez pas marre ? Il n'y a rien. C'est dommage pour votre vie, vous la gâchez.
Tout le monde ne peut pas le faire.
 

J'ai enregistré une vidéo dans laquelle je présente certains aspects. Si vous êtes intéressé et que cela ne vous dérange pas de passer 32 minutes de votre temps, vous êtes le bienvenu pour le regarder.

Les discussions constructives sont les bienvenues

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai enregistré une vidéo dans laquelle je présente certains aspects. Si vous êtes intéressé et que cela ne vous dérange pas de passer 32 minutes de votre temps, vous êtes le bienvenu pour le regarder.

Les discussions constructives sont les bienvenues

Tout est présenté de manière claire et concise. Merci beaucoup !

Je pense que le TS va fonctionner. Bonne chance à vous !

J'essaierai d'ajouter certaines de vos idées à mes transactions, en espérant qu'elles seront plus fructueuses qu'auparavant.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai enregistré une vidéo dans laquelle je présente certains aspects. Si vous êtes intéressé et que cela ne vous dérange pas de passer 32 minutes de votre temps, vous êtes le bienvenu pour le regarder.

Les discussions constructives sont les bienvenues

Il me semble qu'il est inutile de négocier des paires comme NZDCAD et NZDCHF - vous pouvez négocier USDCAD et USDCHF en même temps. Leurs mouvements relatifs sont absolument synchrones et il y aura un avantage dans le double spread USDNZD - 20 à 30 pips.

À mon avis, il est préférable de négocier des paires dans lesquelles la devise de dépôt est impliquée (surtout pour le scalping).

 
elibrarius:

Il me semble qu'il est inutile de négocier les paires NZDCAD et NZDCHF - l'USDCAD et l'USDCHF peuvent être négociés en même temps. Leur mouvement relatif est absolument synchrone et il y aura un gain dans le double spread USDNZD - 20-30 pips.

À mon avis, il est préférable de négocier des paires dans lesquelles la devise de dépôt est impliquée (surtout pour le scalping).

Je suis d'accord, mais ici nous avons une nuance et elle est liée au dollar : le dollar, ainsi que l'euro, est une paire très manipulatrice, et encore plus avec les nouvelles, et même sans elles, les crosses sont plus stables à cet égard, donc je trade surtout les crosses, pas les major.
 
 
ottenand:
Non, c'est compréhensible, vous avez pris des paires qui incluent des Néo-Zélandais, c'est pourquoi vous avez obtenu l'écart. Je suggérais des paires qui ne comprennent pas la même devise et il n'est pas facile de construire un spread dessus, c'est une approche complètement différente.