Conseiller en arbitrage - page 16

 
Vitaly Muzichenko:
Ici, il n'y a pas de croisement (sur l'image), il s'agit juste de deux paires corrélées : AUDJPY et NZDCHF, et de telles paires fonctionnent bien, vous pouvez en réunir une douzaine.

La raison pour laquelle la relation entre la monnaie australienne et la monnaie japonaise est corrélée à la relation entre la monnaie néo-zélandaise et le franc n'est pas claire. Quel est le mécanisme ? Peut-être est-ce une illusion après tout ?

Les actifs connexes sont corrélés. Où est la corrélation ?

 
Yury Golyakov:

La raison pour laquelle la relation entre la monnaie australienne et la monnaie japonaise est corrélée à la relation entre la monnaie néo-zélandaise et le franc n'est pas claire. Quel est le mécanisme ? Peut-être est-ce une illusion après tout ?

Les actifs connexes sont corrélés. Où est la corrélation ?

Il existe un lien entre le dollar australien, qui est lié à la Nouvelle-Zélande, et le yen, qui est lié au franc.

Vous pouvez connecter l'Audi et le Canadien, qui sont des paires de marchandises qui ne volent pas loin. Je ne vais pas toutes les décrire. Il y a les monnaies d'asile, les monnaies de marchandises, l'euro et le dollar.

Le système fonctionne, et je n'ai besoin de rien d'autre. J'y ai ajouté l'indicateur de Leonid aujourd'hui et je verrai comment il peut être utilisé, mais il l'utilise certainement lui-même.

 
Vitaly Muzichenko:

La connexion est la suivante : il y a l'Audi qui est liée au Novozel, il y a le Yen qui est lié au Franc, donc voilà la connexion.

Il est possible de connecter l'Audi et le Canadien - des paires de marchandises qui ne volent pas loin. Je ne vais pas toutes les décrire. Il y a les monnaies d'asile, les monnaies de marchandises, l'euro et le dollar.

Le système fonctionne, et je n'ai besoin de rien d'autre. J'y ai ajouté l'indicateur de Leonid aujourd'hui et je verrai comment il peut être utilisé, mais il l'utilise certainement lui-même.

Désolé, mais tant qu'il n'y a pas de suivi des comptes, la performance de votre système n'est pas prouvée. Cette situation est exacerbée par le fait que vous vendez les outils correspondants. )
 
Yury Golyakov:
Désolé, mais tant qu'il n'y a pas de contrôle des comptes, la viabilité de votre système n'est pas prouvée. Cette situation est exacerbée par le fait que vous vendez des outils pertinents. )

OK, je le suivrai sur un compte séparé à partir de lundi.

Dans le thème participer non pas du fait qu'il est quelque chose à vous vendre, et du fait qu'il est des sujets appropriés. De plus, il n'y a personne à vendre, il n'y a personne ici à part les programmeurs =)

Le système de corrélation, avec la bonne approche, fonctionne et fonctionnera, et mes articles le montrent. N'oubliez pas non plus qu'il existe une douzaine de produits gratuits sur Internet, et que tout le monde peut les utiliser sans restriction.

Je montre que cela fonctionne, et que cela peut fonctionner même sur le Forex, mais il faut choisir les bons outils. Comme le marché a changé, les mouvements ont changé, il faut donc trouver une approche différente. Mais ceux qui n'en savaient rien ne le découvriront jamais si nous ne l'écrivons pas.

J'ai montré les entrées dans les captures d'écran, mais pas les sorties, mais seulement le résultat final, même s'il n'est pas très important, mais les entrées sont toujours affichées avec les instruments sélectionnés, rien n'est caché. Vous pouvez les développer, et ceux qui ne veulent pas les critiquer, le droit de choisir appartient à chacun et personne n'impose rien.

 
Vitaly Muzichenko:

OK, je le suivrai sur un compte séparé à partir de lundi.

Dans le thème participer non pas du fait qu'il est quelque chose à vous vendre, et du fait qu'il est des sujets appropriés. De plus, il n'y a personne à vendre, il n'y a personne ici à part les programmeurs =)

Le système de corrélation, avec la bonne approche, fonctionne et fonctionnera, et mes articles le montrent. N'oubliez pas non plus qu'il existe des dizaines de produits gratuits sur Internet et que tout le monde peut les utiliser sans restriction.

Je montre que cela fonctionne, et que cela peut fonctionner même sur le Forex, mais il faut choisir les bons outils. Comme le marché a changé, les mouvements ont changé, il faut donc trouver une approche différente. Mais ceux qui n'en savaient rien ne le découvriront jamais si nous ne l'écrivons pas.

J'ai montré les entrées dans les captures d'écran, mais pas les sorties, mais seulement le résultat final, bien qu'il ne soit pas très important, mais quand même, les entrées sont montrées avec les instruments sélectionnés, rien n'est caché. Vous pouvez les développer, et ceux qui ne veulent pas peuvent les critiquer, le droit de choisir appartient à chacun et personne n'impose rien.

Il n'est pas nécessaire de dire autant de mots. Quant à ceux qui sont dans le forex depuis longtemps, ils ne regardent que le résultat pratique.

Je pense que le trading sur les corrélations est la façon la plus logique de parasiter le marché. Vous devez juste choisir la bonne serrure.

 
Yury Golyakov:

Tant de mots sont inutiles. Ceux qui sont dans le forex depuis longtemps ne regardent que les résultats pratiques.

Je pense que le commerce sur les corrélations est le type le plus logique de parasitisme du marché. Vous devez juste choisir la bonne serrure.

Que signifie l'expression surlignée, pensez-vous qu'elle soit bonne ou mauvaise ?)
 
Vitaly Muzichenko:
Que signifie l'expression surlignée, pensez-vous qu'elle soit bonne ou mauvaise ?)
Il n'est ni bon ni mauvais. C'est juste que les vrais arbitres - les grands, les banques, les fonds - fournissent la corrélation. Et nous sommes les poissons collants, nous ne pouvons qu'essayer de sucer les requins. Au risque d'être avalé. )
 
Vitaly Muzichenko:

La connexion est la suivante : il y a l'Audi qui est liée au Novozel, il y a le Yen qui est lié au Franc, donc voilà la connexion.

Il est possible de connecter l'Audi et le Canadien - des paires de marchandises qui ne volent pas loin. Je ne vais pas toutes les décrire. Il y a les monnaies d'asile, les monnaies de marchandises, l'euro et le dollar.

Le système fonctionne, et je n'ai besoin de rien d'autre. J'y ai ajouté l'indicateur de Leonid aujourd'hui et je verrai comment il peut être utilisé, mais il l'utilise certainement lui-même.

Quel est l'indicateur de Leonid ? Existe-t-il un lien pour le télécharger et une description ?
 
Les gars, honnêtement, vous n'en avez pas marre ? Il n'y a rien. C'est dommage pour vos vies, vous les gâchez.
 
Movlat Baghiyev:
Les gars, honnêtement, vous n'en avez pas marre ? Il n'y a rien là. C'est dommage pour vos vies, vous ne faites que les gâcher.
+ :)