Conseiller en arbitrage - page 14

 
ivanivan_11:
Je pense qu'il est plus probable qu'il se maintienne en position de blocage complet, glissant progressivement en raison des échanges vers des pertes plus importantes.
pendant un certain temps, je vais devoir retourner au marché.
 
Maxim Dmitrievsky:
Oui, comme une option pour faire un plus grand écart, mais alors il y aura peu de transactions.
Moins nombreux, mais de meilleure qualité. Il est probablement préférable de prendre la qualité plutôt que la quantité, et le résultat sera plus important.
 
Maxim Dmitrievsky:

aujourd'hui, cette merveille d'ingénierie a ouvert ses premières transactions, s'est verrouillée, mais a fini dans le rouge, voyons comment elle se déverrouille.


Il semble qu'il y ait une erreur ici. Si (GBPUSD short + GBPCAD long) = USDCAD short, alors USDCAD est vendu 2 fois.
 
ottenand:
Il semble y avoir une erreur ici. Si (GBPUSD Short + GBPCAD Long) = USDCAD Short, alors USDCAD est vendu 2 fois.

(GBPUSD Short + GBPCAD Long) != USDCAD Short

(GBPUSD short + GBPCAD long) = USDCAD long

 
ottenand:
Il semble y avoir une erreur ici. Si (GBPUSD short + GBPCAD long) = USDCAD short, alors USDCAD est vendu 2 fois.
Le synthétique ici est gbpcad, il est vendu et la paire est achetée.
 
Le lien vers le produit/signal payant a été supprimé. N'enfreignez pas les règles, s'il vous plaît.
 
Vladimir Karputov:
Le lien vers le produit/signal payant a été supprimé. N'enfreignez pas les règles, s'il vous plaît.
Désolé. Je vais l'écrire comme ça alors. Le lien suivait un robot qui négocie deux triangles, mais apparemment, tout tourne autour du spread très bas d'un courtier asiatique. À cet égard, je me demande comment cela se passera avec les courtiers qui sont courants ici.
 
ottenand:
Désolé. Je vais le dire de cette façon alors. Le lien suivait un robot qui négocie deux triangles, mais apparemment il s'agit d'un spread très bas chez un courtier asiatique. À cet égard, je me demande comment cela se passera avec les courtiers qui sont très répandus ici.
Vous pouvez me contacter en personne, j'aimerais voir ce qu'il y a là-haut.
 
Maxim Dmitrievsky:

aujourd'hui, cette merveille d'ingénierie a ouvert ses premières transactions, s'est verrouillée, mais a fini dans le rouge, voyons comment elle se déverrouille.

J'ai fait la même chose au début, puis j'ai réalisé que je n'avais pas besoin d'une demi loco.
 
Maxim Dmitrievsky:
J'aimerais voir ce qui se passe là-dedans, si ça ne vous dérange pas.
Pas de problème, je vous l'enverrai. Il y a deux triangles avec une charge minimale sur le dépo, avec addition sur la répétition du signal, et sortie par le signal de retour. Il y a plusieurs entrées par jour avec une mise en attente pouvant aller jusqu'à une heure. Je comprends cela grâce aux statistiques et à l'historique des transactions, mais si vous regardez les prédictions sur la qualité de la copie de ce signal, tous les courtiers répertoriés prédisent une mauvaise réflexion, un décalage, etc. Apparemment, l'homme profite de conditions exceptionnelles qui lui permettent de profiter au maximum de l'élan de ce croisement du spread avec le synthétique, et il ramasse chaque entrée.