Conseiller en arbitrage - page 13

 
Vitaly Muzichenko:
Je n'ai pas pu le trouver dans la kodobase, si vous pouvez me donner un lien. Je vais faire un peu de lecture.
https://www.mql5.com/ru/code/9356
Trade-Arbitrage
Trade-Arbitrage
  • votes : 28
  • 2009.11.27
  • getch
  • www.mql5.com
Несливающая система2 - использование неэффективности рынка (котирования) для 100%-го извлечения прибыли - арбитраж.
 
Maxim Dmitrievsky:

Donc ça ne marche plus depuis 10 ans, si tu trouves une maison de courtage avec des pépins tu peux encore le faire... mais il n'y en a presque plus maintenant. Si vous pouvez construire des synthétiques, le devis sera de 1 sur 1, je l'ai vérifié. Si vous ne connaissez pas la différence entre le marché et le vrai, vous ne pouvez pas revenir au vrai. C'est pour cela que la démo de shitfix a été un grand succès, car la machine citait de la même façon pour différents personnages.

Dans le passé, tout gain décent était réalisé sur les bugs de la plateforme MT ) c'est-à-dire que les courtiers et les traders avaient des conditions à peu près égales )) Malheureusement, je commençais juste à me familiariser avec le marché du Forex ... Avec le temps, les courtiers ont pris le dessus, surtout si les plugins sont utilisés).

c'est vous qui l'avez écrit quand j'ai mentionné ce scoop)
 
ivanivan_11:
vous l'avez écrit vous-même quand j'ai mentionné cette chouette)
Ouais, mais quelqu'un ici est tellement catégorique sur le fait que c'est tout wow et que ça marche encore, que j'ai décidé de tenter le coup ;))
 
Maxim Dmitrievsky:
Mais quelqu'un ici est tellement catégorique sur le fait que tout cela fonctionne, que j'ai décidé de l'essayer ;))

Je l'ai fait.

mais je n'ai utilisé que l'idée, j'ai fait le reste moi-même.

Je n'ai pas fait les locs et les triangles, parce que ce n'est pas bon.

J'ai trouvé une entrée de surachat/survente, comme le prouve la situation d'arbitrage sur l'offre et la demande et GO !

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai fait.

mais je n'ai utilisé que l'idée, j'ai fait le reste moi-même.

Je n'ai pas fait beaucoup de triangles, parce que ce n'est pas bon.

a trouvé une entrée de surachat/survente, comme le prouve la situation d'arbitrage sur l'offre et la demande et GO !

alors avec quoi arbitrer sans triangles ? juste ouvrir ? )
 
Maxim Dmitrievsky:
alors avec quoi arbitrer sans triangles ? juste ouvrir ? )

pourquoi un bénéfice serait-il couvert par une perte ? Je comprends que si c'est l'inverse, alors c'est le but.

mieux que le profit)

 
Renat Akhtyamov:

pourquoi un bénéfice serait-il couvert par une perte ? Je comprends que si c'est l'inverse, alors c'est le but.

mieux juste - profit)

Vous avez déjà écrit 3 messages puis les avez effacés ;) Je reçois un message sur mon téléphone puis je reviens en arrière et il n'y a rien ;)

Je ne sais pas laquelle des jambes donnera le bénéfice. Vous ne savez pas dans quelle direction les prix vont aller.

et quel était l'indicateur ? )

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous avez déjà écrit 3 messages - puis supprimé ) vient au téléphone, j'entre - rien )

la question est de savoir laquelle des jambes donnera un bénéfice, vous ne savez pas dans quelle direction les prix vont s'effondrer.

J'ai écrit un message, je l'ai juste édité plusieurs fois).
 

aujourd'hui, cette merveille d'ingénierie a ouvert ses premières transactions, s'est verrouillée, mais a fini dans le rouge, voyons comment elle se déverrouille.


 
Maxim Dmitrievsky:

aujourd'hui, cette merveille d'ingénierie a ouvert ses premières transactions, s'est verrouillée, mais a fini dans le rouge, voyons comment elle se déverrouille.


je pense que ce ne sera probablement pas le cas. il se maintiendra dans un blocage complet, glissant progressivement en raison des échanges vers des pertes plus profondes.