Conseiller en arbitrage - page 8

 
Maxim Romanov:
Comment faire autrement ? Qui pourrait écrire quelque chose de valable ? Beaucoup de gens ne comprennent pas et c'est tout. D'autres n'écrivent pas, mais font tout simplement, car il faut d'abord expliquer aux gens ce que l'on fait, puis pourquoi, puis prouver que l'on n'est pas un idiot, puis présenter une idée, après la présentation de laquelle il y aura des gens qui diront que les 2 semaines entières ont été consacrées à cette question et qu'il n'y a rien de valable. C'est pourquoi il faut soit programmer, soit inonder les sujets. Il existe de nombreuses méthodes de travail sur le marché et l'arbitrage en fait partie, mais tout le monde ne peut pas gagner de l'argent.
Comme dans toute autre entreprise. Et si vous ne parvenez pas à faire fonctionner une épicerie (par exemple), cela ne signifie pas que toutes les épiceries ne sont pas rentables).
 
Alexander Laur:

Il y a arbitrage lorsque l'offre > la demande.

Pendant l'arbitrage, deux ordres dirigés différemment sont placés en même temps : l'un pour acheter, l'autre pour vendre. Et peu importe quel ordre (Achat/Vente) sera une position d'ouverture, et quel ordre sera une position de fermeture, le résultat de l'opération de trading sera le même. En d'autres termes, le trading d'arbitrage ne dépend pas de la direction dans laquelle vous négociez, et c'est un trading sans risque !

Nous savons et comprenons tous que l'autre côté de la transaction dans le Forex est le LP (Liquidity Provider). En y réfléchissant, quel genre de LP sain d'esprit vous donnerait son argent si facilement, sans risque pour vous ?

Puis-je vous donner un exemple d'un bid>ask forex ?
 
Renat Akhtyamov:
Puis-je vous donner un exemple d'un courtier en forex avec bid>ask ?

Courtier 1 offre = 1.0000

courtier 2 ask = 0.9999

 
Evgeny Belyaev:

Courtier 1 offre = 1.0000

courtier 2 ask = 0.9999

J'ai déjà vu ça avant. Ils seront tous les mêmes, vous devez juste tenir compte de l'heure du devis. Au moment de l'ouverture d'un ordre (exécution de l'ordre), le prix se stabilisera et vous perdrez le double du spread.

Et si vous obtenez un tour glissant, vous serez requalifié et perdrez quand même.

Une alternative : le trading à haute fréquence. Si vous ne savez pas comment y remédier, vous risquez d'obtenir une augmentation ou un échec.

Je dois ajouter : un devis peut arriver par lots. C'est-à-dire une cotation d'un courtier, et une autre d'un autre.

En bref, il y a beaucoup de nuances.

 
Alexander Laur:

Il y a arbitrage lorsque l'offre > la demande.

... En d'autres termes, le trading d'arbitrage ne dépend PAS de la direction de la transaction, ce qui signifie qu'il s'agit d'un trading sans risque !

Le trading sans risque n'existe pas.
 

Aujourd'hui, je me suis souvenu d'une de mes anciennes stratégies de travail, je vais enregistrer une vidéo à ce sujet lundi, ce sera une longue vidéo, je vais essayer de la décrire en détail.

Cette stratégie est conçue pour ceux qui ont peur des arrêts. La stratégie sera appliquée dans le trading par paires, en prenant des décisions sur les niveaux, bien, et regarder la divergence des paires de devises pour la sélection des paires de trading. La rentabilité n'est pas grande, mais si vous êtes assis près du moniteur tout le temps, vous pouvez augmenter. Du dépôt 300 cuys, il n'y a pas de sens autrement. C'est la seule façon d'obtenir les pipsips négociés, pas les intraday.

Je dois dire immédiatement, pour transférer le TS dans le code ne fonctionne pas dans n'importe quelle condition, seulement avec mes mains. Après l'enregistrement sera publié sur YouTube, eh bien, voici un lien.

 
Ce sujet confirme la thèse selon laquelle un bon programmeur n'est pas nécessairement un bon trader). La compréhension du marché par certaines personnes est proche de zéro, on dirait qu'elles n'ont même pas lu un livre d'introduction au Forex, c'est juste de l'eau :) C'est pourquoi le programmeur doit programmer et le trader doit négocier, à quelques exceptions près :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Ce sujet confirme la thèse selon laquelle un bon programmeur n'est pas nécessairement un bon trader). La compréhension du marché par certaines personnes est proche de zéro, il semble qu'elles n'aient même pas lu un livre d'introduction au Forex, tout ce qu'elles ont c'est de l'eau :) C'est pourquoi le programmeur doit programmer et le trader doit négocier, à quelques exceptions près :)
Exactement ! C'est comme un écrivain et un traducteur. Sans un bon écrivain, il n'y a pas de bon livre. Sans un bon traducteur, vous ne pouvez pas traduire le livre dans d'autres langues. Mais il ne suffit pas de connaître plus de 50 langues étrangères pour écrire un bon livre. Vous devez interagir, le développeur d'algorithmes doit consacrer du temps à la découverte de nouveaux modèles et à la création de théories, et le programmeur doit les mettre en œuvre dans le code en parallèle. Ce serait formidable d'avoir un mathématicien dans l'équipe, un bon aussi.
 

Il y a ici des personnes qui écrivent à la fois pour elles-mêmes et pour le commerce.

 

de ma générosité envers ceux qui sont définitivement bannis de la recherche)))) un ancien bannissement de hrenfx)

https://www.mql5.com/ru/code/9356

Trade-Arbitrage
Trade-Arbitrage
  • votes : 28
  • 2009.11.27
  • getch
  • www.mql5.com
Несливающая система2 - использование неэффективности рынка (котирования) для 100%-го извлечения прибыли - арбитраж.