Conseiller en arbitrage - page 3

 
ivanivan_11:

Oui, nous parlons de la branche britannique, et ils ont des règles différentes de celles des Américains, mais il est très révélateur que même ces monstres ne sont pas anxieux de donner l'argent à toutes sortes de gars intelligents.

Dear Mr. Yun,

Gain Capital has conducted an audit of the trading activity on account 11112780. The result of this audit determined that the trading on 15 October 2014 was conducted on price latency arbitrage. In accordance of section 28.5 of the Customer Agreement you hold with Gain Capital:

As the trading that occurred is a violation of this Agreement, Gain Capital will retain the ill-gained profits in the amount of $19,276.33.

Au revoir, la pâte.

En voici la preuve.

http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=509987

J'ai écrit dans ma réponse à la page précédente que le compte peut également être interdit.

L'essentiel est qu'ils ne prennent pas d'argent, et que les joueurs ne le prennent pas personnellement, donc ils ne peuvent pas aller jusqu'à la limite et ils ne peuvent pas le reprendre... Le seul problème est qu'ils ne peuvent pas le reprendre.

 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai écrit dans ma réponse à la page précédente que le compte pourrait également être interdit.
Non, c'est une réponse aux mots - montrez-moi les règles) ici. Même le paragraphe est spécifié.
 
ivanivan_11:
Non, c'est la réponse aux mots - montrez-moi le règlement) ici. Même la clause est spécifiée.
Je peux vous donner cinq des plus récentes, sans surprise... mais ce n'était pas dans le règlement.
 
Alexey Volchanskiy:
Avez-vous entendu parler des comptes ECN ou vivez-vous encore au début des années 2000 ? Oui, Istaforex a une durée de vie de 5 minutes, mais aucune personne saine d'esprit n'y effectue de transactions.

Je suis dans le marché du forex depuis des années et logiquement je sais.

Et j'ai aussi souvent entendu parler de ceux qui ont eu une mauvaise expérience avec ce type d'arbitrage.

J'ai donné un avertissement et c'est tout. Je n'impose mon opinion et mon expérience à personne.

 

Au fait, pourquoi tout le monde pense-t-il que l'arbitrage consiste simplement à prendre des cotations rapides et à les négocier dans une cuisine lente ? Un de mes amis le faisait, mais ça n'en valait pas la peine. Dans les meilleurs mois, il gagnait environ 500 dollars et il cherchait tout le temps ces cuisines.

Et par arbitrage, ils entendent le commerce d'instruments synthétiques, d'opérations jumelées et autres. Ici c'est déjà intéressant, ici il faut réfléchir, mais on peut gagner de l'argent, je le pense. Et passer par les cuisines est une bagatelle.

 
Alexey Volchanskiy:

Au fait, pourquoi tout le monde pense-t-il que l'arbitrage consiste simplement à prendre des cotations rapides et à les négocier dans une cuisine lente ? Un de mes amis le faisait, mais ça n'en valait pas la peine. Dans les meilleurs mois, il gagnait environ 500 dollars et il cherchait tout le temps ces cuisines.

Et par arbitrage, ils entendent le commerce d'instruments synthétiques, d'opérations jumelées et autres. Ici c'est intéressant, ici tu dois réfléchir, mais tu peux gagner de l'argent, je le pense. Et passer par les cuisines est une bagatelle.

+

Et l'essentiel est que ce n'est pas quelque chose qui est bien accueilli et naturellement autorisé, mais c'est l'un des types de trading les moins risqués que la plupart des fonds spéculatifs utilisent...

 
Alexey Volchanskiy:

Au fait, pourquoi tout le monde pense-t-il que l'arbitrage consiste simplement à prendre des cotations rapides et à les négocier dans une cuisine lente ? Un de mes amis le faisait, mais ça n'en valait pas la peine. Dans les meilleurs mois, il gagnait environ 500 dollars et il cherchait tout le temps ces cuisines.

Et par arbitrage, ils entendent le commerce d'instruments synthétiques, d'opérations jumelées et autres. Ici c'est intéressant, ici tu dois réfléchir, mais tu peux gagner de l'argent, je le pense. Et c'est une chose mesquine que de passer par les cuisines.

Dites-nous à quoi penser et nous y réfléchirons ;))

Le trading de paires est une stratégie à faible rendement qui fonctionne et ne fonctionne pas :) Le trading synthétique ne fonctionne évidemment pas et ne devrait pas... le vrai problème est qu'ils ne font rien de mal. Je ne vois plus de "quelque chose comme ça".) je suis surpris que tout le monde ici aime parler de façon hypothétique et pas d'une seule pratique :)

 
Maxim Dmitrievsky:

dites-nous à quoi penser et nous y réfléchirons ;))

Le trading de paires est une stratégie à faible rendement qui fonctionne et ne fonctionne pas :) Le trading synthétique ne fonctionne évidemment pas et ne devrait pas... le vrai problème est qu'ils ne font rien de mal. Je ne vois plus de "quelque chose comme ça".) je suis surpris que tout le monde ici aime parler hypothétiquement et que personne n'ait de pratique :)

Qui a dit que c'était une stratégie simple ? Il m'a fallu 15 ans pour le mettre en œuvre.
 
Renat Akhtyamov:

+

et surtout, ce n'est pas quelque chose qui est bien accueilli et naturellement autorisé, mais c'est l'un des types d'opérations les plus risqués que la plupart des fonds spéculatifs utilisent.

Oui, les rendements ne sont peut-être pas les plus élevés, mais avec un bon portefeuille, les risques sont minimes. Je pense à ce sujet depuis longtemps, je dois écrire un programme ce week-end pour créer des synthétiques à partir de paires de devises.
 
Renat Akhtyamov:
Qui a dit que c'était une stratégie simple ? J'ai perdu 15 ans à le créer.
Eh bien, je vous félicite chaleureusement d'avoir gaspillé 15 ans de votre vie à une tâche aussi ingrate... Je ne comprends pas quel type de stratégie - s'il s'agit d'échanges par paires, cela ne fonctionnera jamais, car les corrélations ont le droit de disparaître. j'ai eu assez de 2 semaines pour coder une stratégie, l'exécuter dans mt5 tester et réaliser qu'elle ne fonctionne pas... et ne plus y revenir.