Conseiller en arbitrage

 
Je vais acheter un conseiller en arbitrage, oui... seulement après vérification.
 
Le forum SEARCH fonctionne
 
Ils ne sont pas à vendre, vous devriez le savoir maintenant.
 
Andy Sanders:
Ils ne se vendent pas, il est temps que vous le réalisiez.
Bien sûr, vendre un robot d'arbitrage qui fonctionne bien, c'est se créer une concurrence. Après tout, c'est votre liquidité que l'acheteur va dépenser. Bien qu'il y ait toutes sortes de personnes, peut-être que quelqu'un va vendre, mais c'est peu probable.
 
Ilya Yakovlev:
Je vais acheter un conseiller en arbitrage, oui... seulement après l'avoir vérifié.
J'avais un projet de robot d'arbitrage, mais il fallait 100 000 roubles pour le créer. Je n'ai trouvé personne qui le ferait pour moins cher. C'était il y a 3 ans. Les prix peuvent varier jusqu'à 2 fois maintenant.
 
Acheter de l'argent
 
mmmoguschiy-new:
Acheter de l'argent

Veuillez acheter à votre guise.

Les prix d'achat et de vente sont connus, choisissez-en un.

 
Stanislav Aksenov:

Veuillez acheter à votre guise.

Les prix d'achat et de vente sont connus, choisissez-en un.

J'ai le mien - 1 cent par dollar
 
Ilya Yakovlev:
Je vais acheter un conseiller en arbitrage, oui... seulement après vérification.
il y en a déjà sur le marché, vérifié par les modérateurs)
 
Igor Yeremenko:
il y en a déjà sur le marché, vérifié par les modérateurs)
Ce sont celles qui tombent avec la division par zéro? Oui, le marché est plein de telles friandises ;))
 

Les systèmes d'arbitrage sont les plus difficiles à utiliser. Vous devez avoir une bonne expérience de ces systèmes pour obtenir des résultats. En commençant par le fait qu'ils ne fonctionnent pas dans le backtester, qu'ils nécessitent une supervision et un ajustement constants, la sélection des courtiers, pour finir par l'achat de serveurs dédiés et de flux et de comptes interdits par le courtier, en cas de réussite des transactions. Mais malgré tous les problèmes, restent les plus rentables (et les seuls très rentables), avec une approche compétente. C'est pourquoi les courtiers luttent activement contre l'arbitrage, et les arbitragistes contre les courtiers :) De plus, si vous êtes dans l'arbitrage - vous n'êtes pas naïf et vous connaissez tous les tenants et aboutissants des courtiers, ce qui manque à de nombreux traders, mais c'est un sujet distinct.

Vous êtes naïf de dire que l'arbitrage ne fonctionne pas, que l'arbitrage est mort, que les courtiers ne vous laissent pas gagner, que ces systèmes sont trop chers et que personne ne les vend - c'est la perception naïve de ceux qui n'ont jamais travaillé avec l'arbitrage de manière professionnelle. Même certains courtiers se sont montés sur ces systèmes à un moment donné... ou plutôt, les arbitres qui ont réussi ont ensuite ouvert leurs propres bureaux. De plus, en règle générale, c'est un travail d'équipe, il est très difficile pour une seule personne de faire de l'arbitrage, ou alors il faut avoir 100 mains.

Voici une hiérarchie approximative des systèmes d'arbitrage, de la complexité, de la vitesse et des coûts de développement. Comme vous pouvez le constater, le développement du système d'arbitrage le plus simple à faible latence est assez bon marché et rapide. Plus la complexité augmente, plus le coût de développement et de location de l'infrastructure augmente.

Tout ce qui est utilisé dans le forex est tolérant à la latence, faible latence tout au plus. Il est inutile d'aller plus haut dans la hiérarchie, c'est-à-dire que vous serez coincé avec la vitesse d'exécution des courtiers. Les autres types sont des connexions directes aux échanges, hft.