La pensée abstraite - page 6

 
Дмитрий:

Je ne sais pas pourquoi des esprits peu avertis s'extasient devant une mythique "formule de formation des taux".

Pour le prévoir, il suffit de connaître les caractéristiques statistiques générales du processus

La formule, contrairement à toute autre méthode de prédiction, donne un résultat 100% exact.

La quête du Graal découle d'un désir de pouvoir absolu sur le monde. Les richesses inépuisables offrent des possibilités illimitées. Dans les mythes et les contes de fées, les aspirations inconscientes des gens se réalisent.

Pour faire des pronostics sur le cours des choses, il faut oublier les graals et s'engager dans l'apprentissage, l'analyse et la pratique.

 

Vous êtes allé jusqu'à dire que nous parlons de formation de taux lorsque les variables de l'offre et de la demande sont fermées, c'est-à-dire un cadre de marché simple.

 
yerlan Imangeldinov:

Vous êtes allé jusqu'à dire que nous parlons de formation de taux lorsque les variables de l'offre et de la demande sont fermées, c'est-à-dire un cadre de marché simple.

Dites-nous votre vision abstraite du marché. Comment formulez-vous la formule de formation du taux et votre relation avec le Graal. Après tout, c'est vous qui avez lancé le sujet, et nous ne connaissons pas encore votre point de vue).
 
Реter Konow:
Dites-moi votre vision abstraite du marché. Comment faire une formule pour la formation du taux et votre attitude envers le graal. Après tout, vous êtes l'initiateur du sujet, et nous ne connaissons pas encore votre point de vue).

Je n'ai pas d'opinion particulière, je suis d'accord avec votre interprétation des mouvements du marché, mais j'aimerais voir une sorte de code. Le thème de la compréhension abstraite du marché est assez difficile à formuler, mais j'espère que quelque chose me viendra à l'esprit à l'avenir.

 
L'agrégation des participants, le marché, donne une foule ;))
 
yerlan Imangeldinov:
Je pense qu'il y a beaucoup de participants qui ont une assez grande expérience du marché, comment décririez-vous le marché dans l'absolu ?
Il existe un modèle physique. Approximativement. Une particule lourde dans un couloir étroit de deux flux de particules opposés avec mémoire.
 
Alexey Burnakov:
Il existe un modèle physique. Approximativement. Une particule lourde dans un couloir étroit de deux flux de particules venant en sens inverse avec mémoire.
Flippant.)
 
Yuriy Asaulenko:
Flippant.)
Bien. Elle l'est.

La partie la plus difficile est le prix.
 
Alexey Burnakov:
Bien. Elle l'est.
La partie la plus difficile est le prix.
Le prix n'est rien du tout. Peut baisser ou monter considérablement avec un impact presque nul. À de très faibles volumes.
 
Yuriy Asaulenko:
Le prix n'est rien du tout. Il peut baisser ou augmenter considérablement avec un impact quasi nul. À de très faibles volumes.
И ? Et alors ? Si le prix n'est rien ?