La pensée abstraite - page 7

 
Alexey Burnakov:
И ? Et alors ? Si le prix n'est rien ?
Les actions des acheteurs et des vendeurs. Il n'y a rien d'autre.
 
Yuriy Asaulenko:
Les actions des acheteurs et des vendeurs. Il n'y a rien d'autre.
Ce sont les contre-courants dans le couloir étroit. On sait quelque chose à leur sujet.
 
Alexey Burnakov:
Ce sont les contre-courants dans le couloir étroit. On sait quelque chose à leur sujet.
À mon avis, cette hypothèse est redondante.
 
Yuriy Asaulenko:
À mon avis, cette hypothèse est redondante.
J'ai écrit, un modèle physique approximatif. La physique est une chose puissante. Vous permet d'incorporer les mathématiques...

Par exemple, la mémoire longue de ces processus est explorée. Et leur génération. La forme de la distribution. Et tout cela a une incidence directe sur ce que nous utilisons - le prix. Elle l'affecte directement.
 
Alexey Burnakov:
J'ai écrit, modèle physique approximatif. La physique est une chose puissante. Vous permet d'incorporer les mathématiques...

Par exemple, la mémoire longue de ces processus est explorée. Et leur génération. La forme de la distribution. Et tout cela a une incidence directe sur ce que nous utilisons - le prix. Cela l'affecte directement.
Je sais à peu près ce que vous voulez dire. Il n'y a pas de mémoire. C'est un pur processus de Wiener - le mouvement brownien. Avec quelques restrictions, comme l'économie). Comme un couloir de prix avec des murs plutôt conventionnels. L'intérieur est un pur Wiener.

 
Yuriy Asaulenko:
L'intérieur est un pur Wiener.
Dans ta tête, c'est du pur Wiener ;))
 
Yuriy Asaulenko:
Les actions des acheteurs et des vendeurs. Il n'y a rien d'autre.
Yuriy Asaulenko:
Je comprends à peu près ce que vous voulez dire. Il n'y a pas de mémoire là. Il s'agit d'un processus purement de Wiener - le mouvement brownien. Avec certaines restrictions, comme l'économie n'a pas été annulée). Comme un couloir de prix avec des murs mous. C'est du pur Wiener à l'intérieur.
Combinateur:
Ta tête est une pure Wiener ;)

Exactement... Un gagnant total.

Il s'assoit sur des contradictions et les contredit.

ZS. Personne ne créerait jamais une économie où les prix seraient aléatoires, cela signifierait l'effondrement total d'une telle économie en un instant. Les prix bougent, mais pas selon la volonté des acheteurs et des vendeurs, peu importe à quel point ils le souhaitent. Par exemple, ils ne pourront jamais faire tomber le prix à 0, ou l'augmenter de 1000 fois - le modèle économique actuel lui-même ne le permettra pas.

 

ABSTRACT,notion abstraite, généralisation théorique de l'expérience ; attribut ou propriété considéré isolément, sans lien avec le sujet, c'est-à-dire - en projection ... en général ... est-il possible de dire ... à propos de ce que je comprends ... mais ce serait de la foutaise. Moi, actuellement, je ne peux mordre que dans une petite part d'une grande tarte appelée le marché.Et ce n'est pas parce que je suis faible, mais parce que le sujet est immense. Analyse.abstraction ................. finalement "je sais que je ne sais rien" ......... pyramide ? ....... horloge ? .......... c'est un système, et il n'y a pas de système dans le marché, le dollar saute en Chine, donc l'abstraction du marché est un serpent qui se mord la queue...

 

La déduction et l'induction sont des techniques de réflexion différentes. Dans le premier cas, les faits sont exploités dans le second "envoi d'idées" (une supposition est avancée, sur la base de laquelle un modèle de quelque chose est créé).

Si la pensée abstraite consiste à "regarder de l'extérieur" mais que "l'image" (de quelque chose) est dans la base, c'est-à-dire un fait, il s'agit donc d'une sorte de déduction (abstraction).

"La conscience comme la lune" est l'une des techniques - le sens de la compréhension est que la lune illumine tous les objets et que rien ne tombe hors de son champ de vision.

 
Комбинатор:
Vous avez une pure gagnante dans votre tête ;))
Bon point...