Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 894

 
Artyom Trishkin:

Tous les cycles font dans la fonction, et si vous avez besoin de sortir de n'importe quel imbriqué - même trois centième - retour ;

Cela n'est possible que dans de très rares cas. En général, vous avez besoin d'un accès direct à la boucle. J'utilise des boucles la plupart du temps et en grand nombre dans les fonctions de contrôle et je n'arrive pas à m'en détacher, d'où le mal de tête. Ok les gars, merci pour les conseils, n'écrivez rien d'autre, je ne serai pas sur le forum et ne pourrai pas voir vos messages.

 
Puis-je trouver le code du panneau standard "Outils" avec l'onglet "Commerce" pour modifier, par exemple, la couleur de la policedes positions ouvertes en fonction de la rentabilité, etc.
 
WinProject:
Puis-je trouver le code du panneau standard "Outils" avec l'onglet "Commerce" pour modifier, par exemple, la couleur de la police des positions ouvertes en fonction de la rentabilité, etc.

Ne le faites que vous-même.

 
0
 
Bonjour. Comment attacher l'indicateur au graphique de manière programmatique ?
 
lil_lil:
Bonjour. Comment attacher l'indicateur au graphique de manière programmatique ?
Dans MT4, il ne s'agit que d'un modèle. Il n'y a pas de fonction ChartIndicatorAdd dans mql4.
 
Alexey Viktorov:
Dans MT4, seulement un modèle. Il n'y a pas de fonction ChartIndicatorAdd dans mql4.

Merci, s'il est possible d'appeler le modèle avec l'indicateur et l'EA lui-même à partir duquel le modèle est appliqué, comment puis-je le faire ?

 
lil_lil:

Merci, s'il est possible d'appeler le modèle à partir de l'EA avec l'indicateur et l'EA lui-même à partir duquel le modèle est appliqué, comment puis-je le faire ?

Je soupçonne donc que le testeur en a besoin. Si mes soupçons sont fondés, il serait préférable de créer le modèle avec le nom de l'EA ou le nom "Tester" et ensuite le test commencera avec ce modèle.

 
Alexey Viktorov:

Je pense que c'est pour le testeur. Si mes soupçons sont corrects, il serait préférable de créer un modèle avec le nom de l'EA ou le nom "Tester" et ensuite le test commencera avec ce modèle.

Pas vraiment, même si cela sera utile pour le test. Je veux que l'indicateur soit attaché au graphique en ligne après que l'EA y soit attaché. Est-ce possible ?

 
lil_lil:

Pas vraiment, bien que cela soit utile pour un test. Je veux que l'indicateur soit attaché au graphique en ligne après que l'EA y soit attaché. Est-ce possible ?

Dans MQL5, c'est très possible. Exemple du code de l'EA TTS- si vous attachez simplement l'EA au graphique, alors le graphique affichera trois indicateurs Custom Moving Average Input Color(et les indicateurs seront affichés avec les réglages qui ont été sélectionnés dans les paramètres de l'EA : période de calcul de la moyenne, décalage horizontal, type de lissage, type de prix et couleur).