Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 786

 

Comment puis-je lancer un EA au format .ex4 en le connectant à l'EA avec un nom différent, en même temps j'ai besoin d'afficher les paramètres d'entrée, c'est-à-dire de pouvoir travailler avec.

Nous avons un Expert Advisor compilé nommé "Trade.ex4".

Créez un nouveau conseiller expert appelé "Hand.ex4".

Comment le combiner de sorte qu'au début de "Hand.ex4", "Trade.ex4" fonctionne pleinement, en même temps, "Trade.ex4" a été attaché à "Hand.ex4" selon le type de ressource #.

C'est-à-dire que nous avons seulement Hand.ex4 sur la machine, mais nous utilisons Trade.ex4 dans notre travail.

Merci !

 
Alekseu Fedotov:

Veuillez noter que la fonction a été légèrement modifiée.

Ça marche ! Merci beaucoup ! !!

 
Vitaly Muzichenko:

Comment puis-je lancer une EA au format .ex4 en la connectant à l'EA avec un nom différent, en même temps j'ai besoin d'afficher les paramètres d'entrée, afin qu'il soit possible de travailler entièrement avec elle.

Nous avons un Expert Advisor compilé nommé "Trade.ex4".

Créez un nouveau conseiller expert appelé "Hand.ex4".

Comment le combiner de sorte qu'au début de "Hand.ex4", "Trade.ex4" fonctionne pleinement, en même temps, "Trade.ex4" a été attaché à "Hand.ex4" selon le type de ressource #.

C'est-à-dire que nous avons seulement Hand.ex4 sur la machine, mais nous utilisons Trade.ex4 dans notre travail.

Merci !

Vous placez "Trade.ex4" sur un graphique et utilisez "Hand.ex4" pour suivre l'apparition des ordres de "Trade.ex4" sur un autre graphique du même symbole.

il n'y a pas d'option de type #resurse
 
Ilya Prozumentov:

Vous mettez "Trade.ex4" sur un graphique, et sur un autre graphique du même symbole avec votre "Hand.ex4" suivez l'apparition des ordres de "Trade.ex4".

Il n'y a pas d'option pour le type #resurse

Cela ne marchera pas. Vous devez donner aux utilisateurs le fichier Hand.ex4, mais sans Trade.ex4.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela ne fonctionnera pas. Vous devez donner aux utilisateurs le fichier Hand.ex4, mais sans Trade.ex4.

Il vous faut alors le code source ou écrire vous-même l'algorithme complet.

 
Ilya Prozumentov:

alors vous avez besoin du code source ou d'écrire l'algorithme complet vous-même.

L'algorithme est écrit. Nous devons insérer le système prêt dans n'importe quel conseiller expert d'un autre système, de sorte qu'au final, deux conseillers experts fonctionnent. C'est une tâche ridicule qui ne peut être résolue. Vous pouvez simplement en créer un, mais il y a une petite nuance, que je laisserai derrière le rideau).

 
Vitaly Muzichenko:

pour avoir deux EAs qui fonctionnent en conséquence. C'est une tâche ridicule qui ne peut être résolue.

ou écrire un troisième EA, qui utilisera les variables globales du terminal ou un autre moyen de contrôler les deux premiers EAs.

ou, dans un code du conseiller expert, insérer 2 codes de conseillers experts précédemment écrits, quelque chose comme ceci

int OnInit()
  {
//---
   OnInit1();
   OnInit2();
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

void OnStart()
  {
//---
   OnStart1();
   OnStart2();
  }

et les renommer OnStart() --> OnStart1() et OnStart2() - 2 minutes de travail))

SZZ : Pour éviter une charge importante et des ticks manqués, vous pouvez appeler un expert et ensuite le second à travers le tick ;)

 
Qui sait comment déconnecter le terminal MT4 d'Internet, pour qu'il ne reçoive pas de nouvelles cotations, pour qu'il devienne hors ligne ? Supposons que vous ayez besoin d'Internet sur votre ordinateur mais pas dans le terminal, parce que vous devez affiner votre robot EA, etc. et que vous devez isoler le programme du réseau.
 
Seric29:
Qui sait comment déconnecter le terminal MT4 d'internet, pour qu'il ne reçoive pas de nouvelles cotations, pour qu'il devienne hors ligne ? Si vous vous trouvez dans une situation où vous avez besoin de l'internet sur votre PC mais pas dans le terminal, parce que vous devez affiner votre EA, etc., vous devez déconnecter le programme du réseau.

supprimer le login (ou changer le dernier chiffre - c'est ce que je fais)

 
Igor Makanu:

supprimer le login (ou changer le dernier chiffre - c'est ce que je fais)

Dans ce cas, le login sera corrompu et la connexion sera perdue. Je vais l'essayer, les cartes ne s'envoleront-elles pas dans ce cas ? J'ai vérifié que le graphique ne s'envole pas, le robot se couche dessus et compte, je pensais que le robot ne se coucherait pas sur un compte inexistant, mais merci pour le conseil.