Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 712

 
Bonsoir, pouvez-vous me conseiller pour mieux réaliser l'idée suivante....
Prendre les dernières fractales et ouvrir des ordres lorsque le prix les franchit...

Je reçois des fractales avec des codes standards de kimiva, mais je ne sais pas comment les comparer, dois-je les comparer par prix ou par barres ?
 
ponochka:
Bonsoir, pouvez-vous me dire comment réaliser au mieux l'idée suivante....
Prendre les dernières fractales et ouvrir des ordres lorsque le prix les franchit...

J'utilise les codes fractals standard de Kimiva mais je ne sais pas comment les comparer correctement - dois-je les comparer par prix ou par barres ?


Je pense qu'il existe un conseiller expert pour vos besoins.

https://www.mql5.com/ru/code/14613

Советник на пробитие фракталов Fraktrak xonax
Советник на пробитие фракталов Fraktrak xonax
  • www.mql5.com
Советник ищет последние верхний и нижний фракталы и открывает позиции, когда курс пробьет эти уровни. Если пробит верхний фрактал, то выставляется ордер на покупку. Если пробит нижний фрактал, открывается ордер на продажу. Нет ограничения на количество открытых позиций, т.е. если выполнилось условие пробоя фрактала, советник выставляет ордер...
 
Puis-je écrire sur un fond noir et le voir s'afficher dans l'éditeur MQL4 ? Le fond d'écran est blanc et ne change pas dans les paramètres.
 
Zvezdochet:
Puis-je écrire sur un fond noir et l'afficher dans l'éditeur MQL4 ? Le fond d'écran est blanc et ne change pas dans les paramètres.

Je suis en train de changer.

1

 
Laissez-moi vérifier le mien.
 

C'est vrai ! J'ai dû faire l'arrière-plan, j'ai dû extraire le texte ............. Ne le dites à personne, ils riraient.




Alors le problème est plus compliqué... Je veux un terminal MT4 hypothétique, dans lequel je peux simuler diverses situations. Par exemple : un gap . un fort slippage . des requotes . un manque de liquidité et voyez comment un EA les traite. Tout se passe bien dans le testeur de stratégie. Mais nous devons tester le conseiller expert dans des conditions proches du combat !

 
Zvezdochet: Et puis le problème est plus compliqué... Je veux un terminal MT4 hypothétique dans lequel je peux simuler diverses situations. Par exemple : Gap . slippage . requotes . manque de liquidité et voyez comment l'EA y réagit. Tout se passe bien dans le testeur de stratégie. Mais nous devons tester l'EA dans des conditions proches de la réalité !

Nous pouvons générer notre propre histoire. Mais nous pouvons faire défiler le tableau, trouver le GEP et ... - Dans cette zone, nous pouvons la tester en fixant la date de début et la date de fin.

 
Konstantin Erin:

Vous pouvez générer votre propre historique. Mais nous pouvons faire défiler le graphique, trouver le GEP et ... - ...à tester sur cette section en définissant les dates de début et de fin.

Comment trouver le slippage, l'anti-slippage (backslippage) ; le slippage multiple d'un niveau à l'autre. Le slippage multiple et le backslippage de différents niveaux à l'un ? Comment trouver ? Rechercher ? Vous cherchez.....

Au lieu de int start (), peut-on remplacer On Init () ? et quel effet les espaces ont-ils sur le programme ? Si vous mettez un espace plus ou moins grand entre les mots ou si vous mettez un espace avant les parenthèses ? Ou est-ce un hasard ou une loi que certaines parenthèses intérieures se ferment comme ceci () et que certains espaces se terminent comme ceci ( ) ? Parce que je n'ai rien fait.


 
Zvezdochet:

Comment trouver le slippage, l'anti-slippage (backslippage) ; le slippage multiple d'un niveau à l'autre. Le slippage multiple et le backslippage de différents niveaux à l'un ? Comment trouver ? Rechercher ? Vous cherchez.....

Au lieu de int start (), peut-on remplacer On Init () ? et quel effet les espaces ont-ils sur le programme ? Si vous mettez un espace plus ou moins grand entre les mots ou si vous mettez un espace avant les parenthèses ? Ou est-ce un hasard ou une loi que certaines parenthèses intérieures se ferment comme ceci () et que certains espaces se terminent comme ceci ( ) ? Parce que j'ai waaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy rien.


Vous devriez commencer ici :

Документация по MQL5: Основы языка
Документация по MQL5: Основы языка
  • www.mql5.com
Язык MetaQuotes Language 5 (MQL5) является объектно-ориентированным языком программирования высокого уровня и предназначен для написания автоматических торговых стратегий, пользовательских технических индикаторов для анализа разнообразных финансовых рынков. Он позволяет не только писать разнообразные экспертные системы, предназначенные для...
 
Artyom Trishkin:

Vous devriez commencer ici :

J'ai besoin d'un quatrième