Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 65

 
trader781:

Je ne sais pas à quoi devrait ressembler cette liste par ticket et en tirer le résultat souhaité

On a fait une sélection, et puis quoi ?

Dans la boucle, nous devons examiner chaque commande et écrire ses données dans le tableau.

A la fin de la boucle, nous devrions trier le tableau par ordre croissant. Et ensuite, sélectionnez l'ordre nécessaire dans le tableau.

 
Artyom Trishkin:

Dans la boucle, je dois passer en revue chaque commande et écrire ses données dans un tableau.

À la fin de la boucle, triez le tableau dans l'ordre croissant. Et ensuite, sélectionnez la commande requise dans le tableau.

Merci bien sûr, mais comment récupérer un EA brûlé maintenant ?

 
trader781:

Merci bien sûr, mais comment réparer un EA grillé maintenant ?

Remplissez-le de mousse et apportez les braises à un atelier de réparation.
 
Artyom Trishkin:
Remplissez de mousse et prenez les charbons pour les réparer.
Avez-vous déjà eu un EA qui a gelé le terminal et l'a écrasé comme illisible ?
 
trader781:
Avez-vous déjà vu un EA provoquer un gel du terminal puis le réécrire sous une forme illisible ?
Non. Je n'ai pas vu de miracles comme le vôtre en presque dix ans d'écriture en mql4 et mql5.
 
Artyom Trishkin:
Non. Je n'ai pas vu de miracles comme le vôtre en presque dix ans d'écriture en mql4 et mql5.

En bref, j'écris ma séquence d'étapes :

1) un tableau vide est déclaré au début du programme

2) dans l'ontik après l'envoi de la commande pour ajouter le ticket au tableau, l'extraction n'est pas écrite

3) J'ai mis l'écrasement avec des zéros dans la fonction de fermeture d'ordre

J'ai appuyé sur compiler pour tester - le terminal dit "out of memory(file name)" et le terminal meurt en même temps que le conseiller expert.

Je me demande ce que j'aurais pu faire différemment

 
trader781:

En bref, j'écris ma séquence d'étapes :

1) un tableau vide est déclaré au début du programme

2) dans l'ontik après l'envoi de la commande pour ajouter le ticket au tableau, l'extraction n'est pas écrite

3) J'ai mis l'écrasement avec des zéros dans la fonction de fermeture d'ordre

J'ai appuyé sur compiler pour tester - le terminal dit "out of memory(file name)" et le terminal meurt en même temps que le conseiller expert.

je me demande ce qui aurait pu être fait différemment

Lorsque le problème se reproduit, recherchez "Crashes" dans le dossier partagé sans fermer le terminal, archivez-le et envoyez-le à l'AC jointe à l'archive. J'ai eu un problème similaire, ils ont dit que c'était dû aux particularités du processeur sur lequel MT n'a pas été testé. Connecté à distance, il a tout réparé en 10 minutes et a apporté les corrections à la prochaine version. Il est possible que votre pierre ait quelque chose de spécial.
 
Alexey Viktorov:
Lorsque cela se reproduira, cherchez le dossier "Crashes" dans le dossier partagé sans fermer le terminal, archivez-le et écrivez sur la SD en joignant cette archive. J'ai eu un problème similaire, ils ont dit que c'était dû aux particularités du processeur sur lequel MT n'a pas été testé. Connecté à distance, il a tout réparé en 10 minutes et a apporté les corrections à la prochaine version. Il est possible que votre pierre ait quelque chose de spécial.

Je sais en théorie pourquoi cela s'est produit. Ma question est donc la suivante : pouvons-nous parler brièvement de l'utilisation des tableaux ?

Où devez-vous les initialiser, les supprimer et les traiter pour qu'ils fonctionnent ?

P.S.

quand google le bannit, ça ressemble à ça :

Dossiers :
6677.png  21 kb
 
trader781:

Je sais en théorie pourquoi cela s'est produit. Ma question est donc la suivante : pouvons-nous parler brièvement de l'utilisation des tableaux ?

Où devez-vous les initialiser, les supprimer et les traiter pour qu'ils fonctionnent ?

P.S.

quand google le bannit, ça ressemble à quelque chose comme ça :

Tout dépend de la nécessité d'utiliser chaque tableau spécifique dans un programme. Par conséquent, c'est au programmeur de créer, initialiser, redimensionner, utiliser et supprimer le tableau.
 
Artyom Trishkin:
Tout dépend de la nécessité d'utiliser chaque tableau spécifique dans le programme. Par conséquent, la création, l'initialisation, le redimensionnement, l'utilisation et la suppression d'un tableau sont à la discrétion du programmeur.

besoin de

1) le créer quelque part (dans une zone globale, comme une fonction, dans onit ou ontic ?)

2) inscrivez-y chaque billet lors de l'envoi d'une commande, en lui donnant un numéro d'ordre

3) les faire sortir de là au fur et à mesure des besoins par le biais du numéro.

4) Mettre les paramètres à zéro lors de la fermeture de la grille entière