Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 646

 
psyman:

Je pensais que ce serait beaucoup plus facile :-)

Ensuite, une question assez enfantine - mon code n'implique pas de trading ou de graphiques, quel type de programme dois-je utiliser ?

Les scripts sont uniques, mais peuvent-ils être exécutés en boucle ? J'ai déclaré un indicateur personnalisé par pure inertie, car je n'ai jamais utilisé d'Expert Advisors. Je ne les ai jamais utilisés auparavant, mais ils redémarrent automatiquement, ce dont je n'ai pas besoin. J'aurai besoin de vos conseils.

ps

Peut-on réduire la taille des objets à zéro pour qu'ils ne soient pas gênants visuellement ?

Il peut y avoir de nombreux indicateurs sur un graphique, le conseiller expert en est un. Le script en boucle est ... Je ne sais pas comment l'appeler...

Les objets peuvent être situés au temps 0 et au prix 0 - vous ne le verrez pas.

 

J'ai un cas similaire, aucun graphique et aucun message à l'écran pour l'utilisateur, mais le commerce est là. Les fichiers de signaux fournissent l'interface entre les terminaux et le programme de contrôle du processus, il y a deux macro-programmes MQL (4 ou 5) fonctionnant en boucle sans fin dans les terminaux. Le premier est un script pour recevoir les ticks, le second est un Expert Advisor qui envoie des ordres de transaction au serveur et reçoit les résultats de leur exécution du serveur. La collecte des ticks doit se faire aux moments où le terminal attend la réponse du serveur à une demande de transaction (jusqu'à quelques dizaines de secondes), il y a donc deux programmes macro. Si l'on considère qu'il s'agit de MT4 ou MT5, il y a 4 programmes différents au total. Toutes les sorties de MQL vers des fichiers de signaux et vers des fichiers - protocoles.

Les cycles MQL avec le délai Sleep(11) sont exécutés pendant toute la semaine de négociation. Lorsque le terminal se ferme, les statistiques appropriées sont écrites dans les protocoles comme la dernière ligne :

"...a fonctionné. 14456641 cycles en 439164 sec (30ms chacun)".

". 23403947 cycles en 436869 sec (18ms) et 1531 requêtes en 2295 sec (1499ms)".

 

Je lance l'indicateur sur le graphique et... ALERTE mais le signal est à 5 barres. Pendant la suite des travaux, il émet des bips comme il se doit.

Comment faire pour qu'il arrête de biper au démarrage ?

if(М_А>0.0)  
{
if(time!=Time[0])
   {
    time=Time[0]; 
    AL(Symbol()+" "+Period()+" УХ ТЫ",2);//
   }
 }

Dans la fonction AL(), toutes les alertes possibles.

 
Ghabo:

Je lance l'indicateur sur le graphique et... ALERTE mais le signal est à 5 barres. Pendant la suite des travaux, il émet des bips comme il se doit.

Comment faire pour qu'il arrête de biper au démarrage ?

Dans la fonction AL(), toutes les alarmes possibles.

Faire l'initialisation onInit()

void OnInit() {
  time==Time[0];
}
 
Artyom Trishkin:
Peut-être que Neverness devrait aller se reposer après tout. Arrêtez de flûter et de troller.

Calme-toi, Artem !

Vous devez tirer des émotions positives de la vie, surtout lorsque vous n'aimez pas quelque chose.

C'est ce qui rend la vie variée.

 

Que pensez-vous du fait de discuter de la théorie du trading sur ce forum ?

Je vais être honnête et direct - il y aura des problèmes.

Ou les développeurs de MT4/MT5 ne s'occupent pas de la théorie du trading ?

 
neverness:

Que pensez-vous du fait de discuter de la théorie du trading sur ce forum ?

Je vais être honnête et direct - il y aura des problèmes.

Ou les développeurs de MT4/MT5 ne s'occupent pas de la théorie du trading ?

Un autre troll.

 
Vitaly Muzichenko:

Un autre troll.

Pourquoi ça ?

C'est honnête, direct et clair.

Qu'est-ce que le trollage a à voir avec ça ? - Il n'y a pas de trolling.

Ou pensez-vous qu'il n'existe pas de théorie du commerce dans la nature ?

Vitaliy, vous allez dans la mauvaise direction.

Ou peut-être que vous ne comprenez pas quelque chose.

 
Vitaly Muzichenko:

Faire l'initialisation dans OnInit()

Mais alors, lorsque le signal apparaît sur la barre actuelle, il n'y aura pas d'alerte.

Sur le graphique horaire, le signal peut se trouver au milieu de l'heure.

Pas d'autres solutions ?

 
Vitaly Muzichenko:

Un autre troll.

Vitaly !

Ne faisons pas de trolling du tout.

C'est simple et direct.

Tu me construis une tendance sinusoïdale, et je te transfère 100 livres sur ton compte.

Je ne plaisante pas.

Je le transfère en ce moment même. Pas de trolling.

--------------------------------------------------------------

Comment ça ? Comment osez-vous ?

C'est une procédure standard dans MT4 !

--------------------------------------------------------------------

Artem !

C'est encore ma faute ?