Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 632

 
Artyom Trishkin:

Essayez de verser le contenu du tonneau dans le verre.

Comment verser juste le verre dans le verre - sans fairedéborder la pile?
 
Ghabo:
Comment verser seulement un verre dans un verre - en évitantun débordement de pile?

J'ai déjà répondu ci-dessus - ce n'est pas votre cas. Pour verser uniquement un verre dans un verre, vous devez contrôler la quantité de liquide versée dans le verre, et non pas "nettoyer rapidement l'excédent renversé sur le sol".

 
Artyom Trishkin:

Cacher les joints est la solution de facilité ?

Quelles sont les lignes ? D'où viennent-ils ? Quand sont-ils construits ? Que font-ils ?

Oui)))

Je ne sais pas, je n'arrive pas à en trouver la cause. D'où viennent-ils au fil du temps et quand vous changez de t\f

 
Ghabo:

Oui)))

Je ne sais pas, je n'arrive pas à trouver une raison pour eux. Les coordonnées d'où ils proviennent au fil du temps et lors du changement de t\f

L'indicateur est à vous ?

 
Artyom Trishkin:

L'indicateur est à vous ?

Auteur inconnu)

Quel est le problème avec SendMessageA ?

 
Ghabo:

Auteur inconnu)

Quel est le problème avec SendMessageA ?

Débrouillez-vous. Je ne suis pas intéressé par le mélange de caci - c'est enfantin.

 
Artyom Trishkin:

Débrouillez-vous. Ce n'est pas intéressant de couvrir le caci - c'est enfantin.

Il ne s'agit pas des lignes.

La question est de savoir pourquoi le compilateur jure sur"MetaTrader4_Internal_Message" dans laligne

SendMessageA(hwnd, RegisterWindowMessageA("MetaTrader4_Internal_Message"), 14, WindowExpertName());
 

Salutations.

Pouvez-vous me dire comment cela peut se produire et comment y remédier ? Dans le code il y a une variable go change dont il est prescrit de sortir au journal. Mais parfois, uniquement lors des tests sur tous les ticks, il change sans afficher de message à ce sujet, et l'algorithme, respectivement, change également. Voici un exemple de ce qu'il faut faire :

Et voici comment cela se passe :



Tout sur le lien :

https://cloud.mail.ru/public/3hFn/acNemAU3f

Voici une partie du code où ce fragment ne rentre pas dans tous les cas, s'il vous plaît ne vous accrochez pas à la stylistique

if (go==4)
   {Print("go== ", go, " Last2OrdersBuyProfit()== ", Last2OrdersBuyProfit(), " Orders5Profit()== ", Orders5Profit());
   if (Last2OrdersBuyProfit()<=0)
      {
         Print("Last2OrdersBuyProfit()<=0 == ", Last2OrdersBuyProfit(), "  Last2OrdersBuyClose()"); Last2OrdersBuyClose();  
         
         ticketB4 = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, 0, 0, "", Magic, 0, Blue);   
         if (ticketB4) {Print("ticketB4== ", ticketB4);}
         else {Print("go OP_BUY ERR ", GetLastError());} 
                  
         ticketB4 = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, 0, 0, "", Magic, 0, Blue);   
         if (ticketB4) {Print("ticketB4== ", ticketB4);}
         else {Print("go OP_BUY ERR ", GetLastError());} 
                  
         ticketS4 = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, Slippage, 0, 0, "", Magic, 0, Red);   
         if (ticketS4) {Print("ticketS4== ", ticketS4);}
         else {Print("go OP_SELL ", GetLastError());} 
         
         price2=(Ask+Bid)/2; go=3; Print("go = 4 to ", go, " price2= ", price2);
      }
   if (Orders5Profit()>=0)
      { 
      Print("go== ", go, " Orders5Profit()>=0 ==", Orders5Profit(), "  count5== ", count5, "  OrdersClose4()"); 
      OrdersClose4(); price1=(Ask+Bid)/2; go=2; trall2=0 ;  Print("go == 4 to ", go, " price1= ", price1);
      }
   }   
Файл из Облака Mail.Ru
Файл из Облака Mail.Ru
  • cloud.mail.ru
Облако Mail.Ru - это ваше персональное надежное хранилище в интернете. Все нужные файлы всегда под рукой, доступны в любой точке мира с компьютера или смартфона.
 
Andrey Sokolov:

Salutations.

Pouvez-vous me dire comment cela peut se produire et comment y remédier ? Dans le code il y a une variable go change dont il est prescrit de sortir au journal. Mais parfois, uniquement lors des tests sur tous les ticks, il change sans afficher de message à ce sujet, et l'algorithme, respectivement, change également. Voici un exemple de ce qu'il faut faire :

Et voici comment cela se passe :



Tout sur le lien :

https://cloud.mail.ru/public/3hFn/acNemAU3f

Voici une partie du code où ce fragment ne rentre pas dans tous les cas, ne vous attachez pas à la stylistique.

Tout ne peut pas être affiché dans le journal du testeur - il y a des sauts pour accélérer les choses. Voir le journal complet via le PCM

 
Artyom Trishkin:

Tout ne peut pas être envoyé au journal du testeur - il y a des sauts pour accélérer les choses. Voir le journal complet via PCM

n'est-ce pas ?