Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 584

 
Alexey Viktorov:

Les noms des lignes changent, d'où un grand nombre de lignes.

Dans ce cas, il est préférable d'inclure l'heure d'ouverture du bar dans le nom de la ligne.

Cela place toujours les lignes "étrangères" sur une nouvelle barre.

                if(Line) 
                 {
                  Setline(Time[i],Time[b_u_pbu],High[b_u_pbu],Time[b_u_pbu1],High[b_u_pbu],clrLime);
                 }

Pouvez-vous mettre des lignes avec des coordonnées dans le tampon ?

 
bij:

Cela place toujours les lignes "étrangères" sur une nouvelle barre.

Les lignes avec les coordonnées peuvent-elles être mises en mémoire tampon ?

Essayez ceci

if(Line)
  {
   Setline((string)Time[b_u_pbu],Time[b_u_pbu],High[b_u_pbu],Time[b_u_pbu1],High[b_u_pbu],clrLime);
  }
//
void Setline(string sh,datetime tm,double pr,datetime tm1,double pr1,color clr)
  {
   if(ObjectFind("-"+sh) >= 0)
    ObjectCreate("-"+sh,OBJ_TREND,0,tm,pr,tm1,pr1,clr);
   ObjectSet("-"+sh,7,STYLE_SOLID);
   ObjectSet("-"+sh,OBJPROP_RAY,false);
   ObjectSet("-"+sh,OBJPROP_COLOR,clr);
   ObjectSet("-"+sh,OBJPROP_WIDTH,2);
  }
et essayez de ne pas utiliser de valeurs numériques pour les propriétés des objets.
 

Bonsoir !

Il y a une question sur l'utilisation du testeur dans MetaTrader 4. Il existe des "erreurs de concordance des tableaux". Je cherchais un moyen de résoudre ce problème, mais lorsque j'essaie de charger des données d'archives à partir du serveur MetaQuotes, j'obtiens un message disant "Il n'y a pas de nouvelles données pour le symbole...". En même temps, le tableau contient des données pour les chandeliers de 15 minutes uniquement du 21 juin au moment actuel. J'aurais dû télécharger les données depuis 1999, comme cela est décrit sur le net. Et les erreurs d'écart ne disparaissent pas. Qu'est-ce qui ne va pas et peut-être y a-t-il des solutions alternatives ?

 
kirson-7:

Bonsoir !

Il y a une question sur l'utilisation du testeur dans MetaTrader 4. Il existe des "erreurs de concordance des tableaux". Je cherchais un moyen de résoudre ce problème, mais lorsque j'essaie de charger des données d'archives à partir du serveur MetaQuotes, j'obtiens un message disant "Il n'y a pas de nouvelles données pour le symbole...". En même temps, le tableau contient des données pour les chandeliers de 15 minutes uniquement du 21 juin au moment actuel. J'aurais dû télécharger les données depuis 1999, comme cela est décrit sur le net. Et les erreurs d'écart ne disparaissent pas. Qu'est-ce qui ne va pas et peut-être y a-t-il des solutions alternatives ?

Les données ne doivent être téléchargées que pour M1. Toutes les autres TF sont supprimées(fermez les graphiques et supprimez les fichiers d'historique du dossier historique lorsque le terminal est éteint). Sur la base de M1, en utilisant le script period_converter habituel, créer tous les autres TF.

 
kirson-7:

Bonsoir !

Il y a une question sur l'utilisation du testeur dans MetaTrader 4. Il existe des "erreurs de concordance des tableaux". Je cherchais un moyen de résoudre ce problème, mais lorsque j'essaie de charger des données d'archives à partir du serveur MetaQuotes, j'obtiens un message disant "Il n'y a pas de nouvelles données pour le symbole...". Dans le même temps, le tableau contient des données pour les chandeliers de 15 minutes uniquement du 21 juin au moment actuel. J'aurais dû télécharger les données depuis 1999, comme cela est décrit sur le net. Et les erreurs d'écart ne disparaissent pas. Qu'est-ce qui ne va pas et peut-être y a-t-il des solutions alternatives ?

Je peux vous suggérer d'utiliser un script gratuit. Comme on vous l'a déjà dit, effacez d'abord toutes les données des symboles et exécutez le script (mieux vaut également lire la section "Recommandations" du script).

 
Ihor Herasko:

Ihor, ayez l'indulgence de corriger votre hibou, ou expliquez pourquoi il ne peut pas être corrigé.

 
Artsem:

Ihor, sois indulgent, répare ton hibou, ou explique pourquoi il ne peut pas être réparé.

Bon après-midi. Désolé, mais je n'ai pas d'animaux de compagnie.

Si, toutefois, la question porte sur l'EA, écrivez-moi en privé et décrivez-moi le problème en détail. Si au lieu d'une description, il s'agit à nouveau d'un flux de conscience, je ne répondrai pas.

 
Alexey Viktorov:

Essayez ça.

Et essayez de ne pas utiliser de valeurs numériques pour les propriétés des objets.
Merci, pas de "alien")
Quel est l'analogue de SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) dans mql5 ?

 
bij:
Merci, pas de "alien")
Quel est l'analogue de SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) dans mql5 ?

Peut #propert indicator_styleN ou dans OnInit() PlotIndexGetInteger

 
Alexey Viktorov:

Vous pouvez #proposer indicator_styleN ou dans OnInit() PlotIndexGetInteger

PlotIndexSetInteger()