Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 559

 
Decromor:
car par exemple un ticket est de type Int, le prix Double, et un tableau ne peut être que d'un seul type.

La réponse de Konstantin explique tout. La structure est exactement ce à quoi je faisais allusion.

 
Alexey Viktorov:

La réponse de Konstantin explique tout. La structure est exactement ce à quoi je faisais allusion.

Je ne connaissais pas cette possibilité, merci beaucoup, très pratique !
 

Pourriez-vous me dire comment télécharger le manuel MQL4 en un seul fichier ?

Merci d'avance

 
foga:

Pourriez-vous me dire comment télécharger le manuel MQL4 en un seul fichier ?

Merci d'avance

MetaEditor --> F1

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il existe des informations pour un débutant complet sur la

Plate-forme MT4 ?

 
AndreyPavelev:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il existe des informations pour un débutant complet sur la

Plate-forme MT4 ?

Il est plus facile de poser une question tout de suite...

 
Konstantin Nikitin:

MetaEditor --> F1

le site web du développeur télécharge mt5 au lieu de mt4 ;)

où ont-ils mt4 maintenant ?

 
foga:

le site web du développeur télécharge mt5 au lieu de mt4 ;)

où ont-ils mt4 maintenant ?

Télécharger partout où le compte est enregistré.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment identifier le minimum et le maximum sur le compte du jour, juste en comptant les cinq minutes à partir de l'ouverture du jour, merci.
 
виталик:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment déterminer quel est le minimum et quel est le maximum pour la journée, en comptant simplement sur les cinq minutes à partir de l'ouverture de la journée, merci.

Questions réponses étranges difficile par le courant de pensée bouillonnait quelque chose impossible à garder dans la bouillie du courant de pensée s'il vous plaît....