Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 484

 
Vladislav Andruschenko:
0 signifie un arrêt flottant. Dans le testeur, l'écart est fixe. Si vous définissez 1, alors 1 sera toujours là. Mais dans la vraie vie, ça flotte.

Je suis d'accord. Mais dans le testeur, j'ai un écart de 12 pips. Sur le compte de démonstration, il ne dépasse pas 10 pips. Il tourne de 8 à 10 pips.

Je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi.

 
Valerius:

Je suis d'accord. Mais dans le testeur, j'ai un écart de 12 pips. Sur le compte de démonstration, il ne dépasse pas 10 pips. Il tourne de 8 à 10 pips.

Je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi.

Si j'ai un spread flottant, le niveau stop-loss est égal à deux spreads respectivement.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

Valerius, 2018.03.02 16:35

Bonsoir à tous !

Dans le testeur, un ordre est modifié sans aucun problème, mais sur un compte de démonstration, cette modification ne fonctionne pas.

Je ne comprends pas la modification du stop loss. Dans le testeur, le stoploss peut être seulement à 1 pip du prix actuel, mais dans les comptes de démonstration, même si nous fixons le stoploss à une distance du spread + 6-8 pips de plus .

MODE_STOPLEVEL=0, MODE_FREEZELEVEL=0.

Veuillez m'indiquer pourquoi et comment effectuer la modification correcte.


Ce ne sera pas suffisant. Je n'exclus pas non plus la possibilité que le prix change et qu'il y ait une autre erreur d'ouverture.

Et dans le testeur de stratégie... Si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez ouvrir une position d'achat au prix de l'offre et envisager bien d'autres miracles. Cependant, il sera ouvert au prix de la demande malgré le prix spécifié de manière incorrecte.

 
Alexey Viktorov:

Avec un spread flottant, le niveau du stop loss est égal à deux spreads, respectivement


Ce ne sera pas suffisant. De plus, nous ne pouvons pas exclure que le prix puisse changer et qu'il y ait une autre erreur d'ouverture.

Et dans le testeur de stratégie ... Si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez ouvrir une position d'achat au prix de l'offre et regarder beaucoup de merveilles différentes. Cependant, il sera ouvert au prix de la demande malgré le prix spécifié de manière incorrecte.

Je pense que la première réponse à la question sur les requêtes dans le testeur ( !!!) est que les prix d'ouverture sont mélangés.

Ou ai-je déjà tout oublié ?

 
Artyom Trishkin:

Il n'y aura pas derequote ? Je pense que la première réponse à la question sur les requotes dans le testeur ( !!!) est que les prix d'ouverture sont mélangés.

Ou ai-je tout oublié ?

Il y aura aussi des requêtes dans le testeur.

 
Vladimir Zubov:

Il y aura aussi des requêtes dans le testeur.

Eh bien, c'est ce que je dis.

 
Alexey Viktorov:

Avec un spread flottant, le niveau du stop loss est égal à deux spreads, respectivement


Cela ne serait pas suffisant. Il est également possible que le prix change et qu'il y ait une autre erreur d'ouverture.

Dans le testeur ... Si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez ouvrir une position d'achat au prix de l'offre et envisager de nombreux autres miracles. Cependant, il sera ouvert au prix de la demande malgré le prix spécifié de manière incorrecte.


Êtes-vous sûr à 100% de cette affirmation ?

 

Les gars, il ne s'agit pas d'ouvrir un ordre, il s'agit de le modifier.

J'ai déjà écrit ci-dessus que dans les deux cas,MODE_STOPLEVEL=0, MODE_FREEZELEVEL=0.

Dans la démo, je ne peux modifier le stoploss que s'il se trouve dans le double spread du prix actuel, mais dans le testeur, il n'est que de 1 pip.

Qu'est-ce que j'ai manqué ? Quelle est la manière correcte d'effectuer cette modification ?

 
Vladislav Andruschenko:


Êtes-vous sûr à 100% de cette affirmation ?

On ne peut jamais être sûr à 100%, même de soi-même

Mais en règle générale, avec des stops flottants (zéro SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL), deux spreads sont suffisants.

Dans tous les cas, il doit y avoir une fonction de correction de l'ordre des arrêts qui traite le code de retour d'erreur des arrêts erronés.

 
Artyom Trishkin:

On ne peut jamais être sûr à 100%, même de soi-même

Mais en règle générale, avec des stops flottants (zéro SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL), deux spreads sont suffisants.

Dans tous les cas, il doit exister une fonction de correction des ordres stop qui traite le code d'erreur de retour des stops erronés.

Je suis d'accord avec vous.

Ce sujet est très banal et il n'y a toujours pas de solution à 100 % au problème des arrêts intempestifs.

  1. 2*spread
  2. 3*spread
  3. 0-1 point

toutes ces options ont leur place.

Si vous pouvez tirer un spread flottant dans les informations sur le symbole, je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas tirer un niveau d'arrêt flottant.

Donc, voilà l'idée. Après tout, le niveau d'arrêt est réglementé par le courtier.

Ils peuvent le modifier comme ils le souhaitent, même 10 fois plus lors des communiqués de presse.

 
Valerius:

Les gars, il ne s'agit pas d'ouvrir un ordre, il s'agit de le modifier.

J'ai déjà écrit ci-dessus que dans les deux cas,MODE_STOPLEVEL=0, MODE_FREEZELEVEL=0.

Dans la démo, je peux modifier le stoploss uniquement lorsque celui-ci est en double spread du prix actuel, mais dans le testeur, il est seulement de 1 pip.

Qu'est-ce que j'ai manqué ? Comment effectuer cette modification correctement ?

MODE_STOPLEVEL=0, MODE_FREEZELEVEL=0 - cela n'indique pas leur absence. Il s'agit de dire que leur valeur peut varier.

Lorsque vous obtenez l'erreur 130, vous devez recalculer la taille de l'ordre stop en fonction (si ma mémoire est bonne, Alpari a deux spreads) de la taille du double spread (et le spread peut aussi changer, si SYMBOL_SPREAD est aussi zéro). Ainsi, dans votre cas particulier, lorsque vous obtenez l'erreur 130, vous devez prendre l'écart actuel, le multiplier par deux et essayer de le modifier à nouveau.

Une chose que je ne comprends pas : pourquoi faut-il des arrêts aussi rapprochés ?