Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 422

 
Alexander Bykov:

Salutations. L'aide obtient une erreur de retour de volume :

J'ai créé un tableau. Enchère, date et volume.. :


Marques : Accès invalide au tableau

volume_start=Volume[ index(0,1,2,...) ]; // какой бар смотреть
 
Vitaly Muzichenko:

Est-il possible d'écrire le volume de la barre actuelle ?

Il n'est pas vraiment possible d'écrire un tableau dans un tableau.

C'est-à-dire que j'ai besoin d'écrire le volume en tick de la barre actuelle.

Ensuite seulement, vous l'écrivez dans le tableau

 
Alexander Bykov:

Est-il possible d'écrire le volume de la barre actuelle ?

Il n'est pas vraiment possible d'écrire un tableau dans un tableau.

C'est-à-dire que j'ai besoin d'écrire le volume en tick de la barre actuelle.

Ensuite seulement, il est écrit dans le tableau

volume=Volume[0];
 

Pouvez-vous me dire comment faire pour que tous les codes soient exécutés toutes les 15 minutes ?
Ou est-il préférable de le faire dans la fonction OnTick()?

Dans MQL5
 
Roman Sharanov:

Pouvez-vous me dire comment faire pour que tous les codes soient exécutés toutes les 15 minutes ?
Ou est-il préférable de le faire dans la fonction OnTick() ?

Dans MQL5

https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=%D0%9D%D0%BE%D0%B2%D1%8B%D0%B9%20%D0%B1%D0%B0%D1%80&module=mql5_module_forum

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 

Bonjour, aidez-moi à résoudre la situation suivante : j'ouvre une position 1 sous la condition de Y1, fermée sous la condition de Y2. Mais si avant l'apparition de U2 une fois de plus se produit U1 et a ouvert la position 2, il ne réagit pas à venir U2, et accroche à la prochaine U2, qui est venu après le nouveau U1 ( !) Et cette nouvelle position n'est pas fermée par un nouveau U2, et attend la prochaine condition U1-U2. Comment éviter cela ? Ma tête me fait mal. Merci.

 
Artyom Trishkin:

Dans ce fil de discussion, je veux commencer à aider ceux qui veulent vraiment comprendre et apprendre la programmation dans le nouveau MQL4 et qui veulent passer facilement à MQL5 - les langages sont très similaires.

Ce sera un bon endroit pour discuter des tâches et des algorithmes pour leur résolution, ainsi que de toute autre question qui peut se poser d'une manière ou d'une autre lors de la programmation pour la TA.

J'espère que d'autres participants expérimentés de notre forum nous rejoindront et que cette branche sera intéressante pour tous.


Bonjour Artem ! Merci beaucoup d'avance de vous porter volontaire, pour ainsi dire, pour faire du "offroad" avec nous, les nouveaux venus. Et tout de suite une question : j'ai besoin de mesurer le corps d'une bougie haussière du prix d'ouverture au prix de clôture en pips à 58 secondes de sa vie :) (Exemple : EUR/USD 1M, ouverture 1.20100, fermeture 1.20200 soit =100) et ensuite entrer sur le marché si la condition répond aux exigences de la stratégie. La seule question est de savoir s'il vaut mieux utiliser les opérateurs OPEN[], CLOSE[] ou iOpen, iClose ? Merci.

 
tura210577:

Bonjour Artem ! Je vous remercie d'avance de vous porter volontaire, pour ainsi dire, pour faire du "hors piste" avec nous, les nouveaux venus. Et immédiatement une question : j'ai besoin de mesurer le corps d'une bougie haussière du prix d'ouverture au prix de clôture en pips à 58 secondes de sa vie :) (Exemple : EUR/USD 1M, ouverture 1.20100, fermeture 1.20200 soit =100) et ensuite entrer sur le marché si la condition répond aux exigences de la stratégie. La seule question est de savoir s'il vaut mieux utiliser les opérateurs OPEN[], CLOSE[] ou iOpen, iClose ? Merci.

Si la question ne concerne que les fonctions, voici ce qu'il en est : si vous voulez obtenir des données uniquement à partir de la période actuelle d'un graphique, c'est-à-dire celle où le conseiller expert/script ou l'indicateur est en cours d'exécution, alors Open[] et Close[] sont suffisants. Si vous voulez recevoir les données d'une certaine période, indépendamment de la période sur laquelle le conseiller-expert fonctionne, alors iOpen() et iClose() seront suffisants.

Mais il est préférable de créer votre propre fonction multiplateforme qui fonctionnera aussi bien sur MT4 que sur MT5. Ici, vous devez obtenir des données en utilisant les fonctions CopyXXXX(). Dans ce cas - CopyOpen() et CopyClose().

 
Artyom Trishkin:

Si la question ne concerne que les fonctions, alors : si vous voulez recevoir des données uniquement pour la période actuelle du graphique - celle sur laquelle l'EA/script ou l'indicateur est exécuté, alors Open[] et Close[] sont suffisants. Si vous souhaitez obtenir des données à partir d'une certaine période, quelle que soit la période sur laquelle le conseiller-expert fonctionne, alors iOpen() et iClose() seront suffisants.

Mais je préfère créer ma propre fonction multiplateforme qui fonctionnera aussi bien avec MT4 qu'avec MT5. Vous devez obtenir des données avec CopyXXXX(). Dans ce cas - CopyOpen() et CopyClose().


Merci pour la réponse !

 

Je ne comprends pas, ma question ci-dessus est-elle trop compliquée, ou est-elle si simple que personne ne veut prendre la peine d'y répondre ? Au moins, donnez-moi un avis !